Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les Roqya seul notamment pour les femmes
15 janvier 2019 11:44
Asalam arlikoum

Il y a quelques jours j ai mise un poste concernant les Roqya avec un imam et on m'a plutôt conseiller de la faire seule et j ai lue des ouvrages dans ce sens là pas pas plus tard que ce matin encore et après avoir lu quelques sites j ai commencé a lire les 2 sourates protectrices et j ai eu énormément de mal a finir mes phrases j ai du bataillee j ai commencé a avoir chaud a me sentir mal avoir des douleurs a la poitrine comme une oppression et une barre chaude entre ma poitrine et mon ventre qui est d ailleurs encore là au moment où je vous écris et quand j ai fini j avais soif je me suis levé et je suis allé au toilette hachek pour vomir et ceux 2fois mais rien ne sortait et ressentie un essoufflement et une grande fatigue et je suis allé me couché et la pareil je sens mon visage qui me brûle et l impression qui bouge j ai le bras gauche engourdie et pris d une chaleur et des fourmis au doigt du coup je n ai même pas pu finir ce que je voulais faire et profitez que mes enfants sont a l' école pour le faire tranquillement au lieu de ça je me suis mise à dormir est ce normal cette sensation ça me fais peur un peu je sais quoi je dois continuer mais dois je quand même appelé un imam pour m aidé en faite bj ai surtout peur de mevanouir et de me retrouver comme ça sans assistance ni rien j ai quand même des enfants derrière
15 janvier 2019 12:34
Wa aleykoum Salam,

Si tu craint de t'évanouir essaie d'avoir du custos indien à portée de main et des que tu contrôle plus ton corps tu en sniff.

Ça va se calmer direct.

Pour la rouqya essaie de lire ce que je te mets en dessous :

1 sourate El fatiha
2 les 10 premiers verset de al baqara + le verset 102; 255; 285 et 286 de al baqara toujours
Puis les 9 premiers verset de sourate El djin
Ensuite yassine
Et El kafiroune

Pour finir tu récites la douas Nour c'est la douas quand tu vas à la mosquée .

Et quand tu veux parler et te sens pas bien récite la douze de moussa.

Multiplis les dikrs

Et dis

Allah ouma ini assalouka
Wa istikarma, Wa fourrage, Wa sakina

C'est oour demander à Allah de t'apporter l'apaisement le dicernement et la constance...

Surtout en état d'ablutions h24 si t'as des gazs n'en tiens pas compte c'est de ses ruses de shaytane

Allah y shafek
15 janvier 2019 12:42
Asalam arlikoum

Merci pour tes conseils car ce matin je n ai même pas eu le temps de le faire j ai juste lue les 2sourates de protections car j ai été sur le site Roqya selon le Coran et la souna et explique comment faire et je me suis sentie tout de suite mal j ai juste eu le temps de téléphone a quequ un et lui demande de venir je n arrive pas a parlé correctement c'est comme ci je venais de courir le marathon
I
15 janvier 2019 12:53
Salam aleykoum ne fait pas ça toute seule on ne sait jamais, si tu n'arrive pas à la lire mets le coran en audio, continue tous les jours ne t'arrête surtout pas et n'oublie surtout pas de faire ta prière tous les jours et à l'heure répète Nhel Sheitan autant de fois que possible, Allah u akbar, autant que nécessaire, rajoute des prière dans la journées et surtout prend ton temps quand tu l'as fait et vraiment avec du cœur, fait de Allah ton confident, le seul et l'unique, aussi purifie ta maison entièrement, en diffusant le coran, pendant ton ménage, ton repos...

La foi en Allah doit être plus grande que tout et infaillible, à un point que tu devienne intouchable car tu as Allah comme bouclier et Allah comme raison, ne te laisse pas vivre, Allah est le Tout-Puissant Le Miséricordieux.

Le Sheitan prend sa place quand tu es au plus faible et que ta foi est au plus bas.

À la posteuse et à toutes les personnes musulmanes, croyante, qui lisent ce statut

Qu'Allah nous protège et nous guide sur le droit Chemin.
Qu'Allah nous garde tous dans le bien-être et la sérénité.
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Qu'Allah pardonne aux musulmans et musulmanes au croyant et au croyante au vivant parmi eux ainsi qu'aux mort Allah y rahamhoum
Qu'Allah nous protège nous pardonne nous accorde Sa miséricorde, sa bénédiction
Qu'Allah nous accorde Sa bienfaisance, la patience, l'endurance la sincérité des actes, la sincérité du coeur.

Qu'Allah nous préserve de Iblis



Amine
15 janvier 2019 13:23
Asalam arlikoum

Amine pour ce jolie récit j avoue que depuis ce matin depuis que j ai lue je me sens très très très mal la et dit toi juste 2 sourates alors si j aurais tous fait j ose même pas imaginer dans quelle état j aurais étais je pense que ça aurait été pire la j'ai mal a la poitrine encore j ai mal quand je respire jbai chaud aux poumons j ai comme une barre sous la poitrine et juste au dessus du ventre c est tout chaud aussi en faite j ai la sensation que mon centre et encerclé avec une certaine chaleur tout simplement et je suis fatiguée après avoir lu ce matin et avoir tenté de vomir 2fois mais en vain je me suis endormi pendant au moins 1h30 quand je me suis levé je me suis rafraîchie j étais comme assoiffé j ai fais a mangé mes enfants malheureusement je n arrivé pas a mangé pourtant j ai faim et la je suis de nouveau cloué au lit ce n est que le 1er jour ça promet la suite
15 janvier 2019 13:33
Amin Amin Amin ma soeur.
n
15 janvier 2019 13:37
salm j ecrit jamais mes la je suis obligé moi perso j ai fais apl a un imam accopagner de mon frere a la maison si tu n y arrive pas seul y faut que tu fasse aidé je suis ds l obligation de te l écrire car je me suis fais aidé je ne prié pas je commencé apprendre a l epoque et allah ma soutenue jusqu au bout ta tes enfants et les conseil son trés bon mes la tu vas etre about shall ah que all ah t aide courage et fais toi aidé par un imam cordiallement nima
A
15 janvier 2019 13:44
salam aleykoum

indique aussi lui de se nettoyer le corps elle veut pas croire qu'elle aurait mangé de la sorcellerie mangé

elle retrouvait des plumes c'est utilisé dans la sorcellerie

sinon le djinn fait le job...

qu'Allah guérisse les malades amin

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Si tu craint de t'évanouir essaie d'avoir du custos indien à portée de main et des que tu contrôle plus ton corps tu en sniff.

Ça va se calmer direct.

Pour la rouqya essaie de lire ce que je te mets en dessous :

1 sourate El fatiha
2 les 10 premiers verset de al baqara + le verset 102; 255; 285 et 286 de al baqara toujours
Puis les 9 premiers verset de sourate El djin
Ensuite yassine
Et El kafiroune

Pour finir tu récites la douas Nour c'est la douas quand tu vas à la mosquée .

Et quand tu veux parler et te sens pas bien récite la douze de moussa.

Multiplis les dikrs

Et dis

Allah ouma ini assalouka
Wa istikarma, Wa fourrage, Wa sakina

C'est oour demander à Allah de t'apporter l'apaisement le dicernement et la constance...

Surtout en état d'ablutions h24 si t'as des gazs n'en tiens pas compte c'est de ses ruses de shaytane

Allah y shafek
15 janvier 2019 13:47
Salam Aleykoum,


L'une des choses que je puisse te dire " tu es sur la bonne voie ". Alors continue !!!

Il faut te dire que... Si tu es confronté à ce problème, c'est que Dieu veut que tu marches vers lui. Par conséquent, prendre cette épreuve comme un signe de sa part et une opportunité de t'avoir choisie...

Cependant, si tu as du mal à faire les choses mentionnées par les sœurs ci-dessus c'est que tu as besoin d'aide. Cherche cette aide et reste dans le licite et n'oublie pas que nous les êtres nous sommes que des sabbab (des causes) et que la guérison vient que de Allah.

Allah est la vérité, l'homme est pêcheur donc l'homme est le mal si il ne suit pas la lumière de Dieu. (réducteur mais pragmatique)

Courage.
A
15 janvier 2019 14:07
salam aleykoum

beaucoup machinalement disent "fais toi roqya toi même" car les raquis sont mis dans le même sac que les charlatans sorciers.

Dans un premier temps c'est bien d'en voir un pour être rassuré des orientations sans trop en attendre j'ai déjà expliqué sur le précédent sujet de ce membre.

Il y a tellement de malades que le malade doit se soigner seule de toute façon.
15 janvier 2019 14:43
Arlikoum salam

Oui malheureusement trop de malades après les raqjis les bons faut les trouve le mieux c est d allé dans une.mosquee et de demander a un imam directement c est mieux car finalement j ai voulue faire toute seule ce matin profitant qu il n y avait personne a la maison et au final je me suis sentie très mal et encore maintenant je suis pas bien du tout et encore j ai même pas fais jusqu'au bout donc ça me paraîtrait plus judicieux si je demandais a y un imam de le faire en présence de quelqu'un qui restera la journée avec moi au moins pour la 1ere séance car sérieux çe matin b avais mal mais mal c étais insupportable bon la j ai encore mal mais un peu moins que ce matin car en plus de la douleur j avais du mal a respirer en plus je suis asmathique j ai crue que j allais faire une crise parcontre j arrête pas de roter c est énervant
A
15 janvier 2019 14:51
salam aleykoum

je suis raqui sharya je ne pratique pas actuellement comme je t'ai déjà dis fait un traitement pour la sorcellerie mangé

t'es pas enceinte? la tisane de séné est contre indiqué dans ce cas là

t'as des rots envie de vomir etc

il faut nettoyer ton corps prioritairement après tu pourras continuer.Attention t'auras des douleurs quand le sirh va sortir c'est normal

après fais ce que tu veux



Citation
Pitchoune1 a écrit:
Arlikoum salam

Oui malheureusement trop de malades après les raqjis les bons faut les trouve le mieux c est d allé dans une.mosquee et de demander a un imam directement c est mieux car finalement j ai voulue faire toute seule ce matin profitant qu il n y avait personne a la maison et au final je me suis sentie très mal et encore maintenant je suis pas bien du tout et encore j ai même pas fais jusqu'au bout donc ça me paraîtrait plus judicieux si je demandais a y un imam de le faire en présence de quelqu'un qui restera la journée avec moi au moins pour la 1ere séance car sérieux çe matin b avais mal mais mal c étais insupportable bon la j ai encore mal mais un peu moins que ce matin car en plus de la douleur j avais du mal a respirer en plus je suis asmathique j ai crue que j allais faire une crise parcontre j arrête pas de roter c est énervant
I
15 janvier 2019 15:23
Oui ça doit être difficile je te conseille de faire venir un imam une fois par semaine chez toi afin qu'il puisse lire les paroles de Dieu car un audio ne suffira pas dans ton cas mais il sera nécessaire quand même pour ta guérison tous les jours, n'oublie jamais que seul les paroles de Dieu peuvent te guérir, la puissance des paroles d'Allah.

Appelle ta mosquée, tu n'as pas besoin de te déplacer tu demandes à parler l'imam et tu lui expliques toute ta situation, que tu as besoin de sa récitation chez toi et pour toi, s'il faut juste une fois par semaine au minimum, fais ta prière ne lâche pas, même si tu la faisais pas avant il faut que tu l'as commence aujourd'hui fais-le il n'est jamais trop tard montre-leur quelle route tu veux prendre c'est toi qui décide ...

Lâche pas l'affaire ne laisse pas le sheitan s'installer chez toi pour ton bien-être ta famille et tes enfants.
I
15 janvier 2019 15:39
Salam alikoum ,une chose importante prend des douches coranise avec du jujubier
C’est bénéfique et les massage à l’huile d’olive ,soit h24 avec tes ablutions
15 janvier 2019 16:10
Abdelhahman non je ne suis pas enceinte et on trouve ce thé ou stp et les douches coraniques j en ai entendu parlé c est quand tu récite des sourates que tu connais dans l eau et tu récupère l eau avec laquelle tu t es lavé et tu la renverse a l' extérieure de chez toi c est ça et faut boire de l eau coranise c est le même style récite des sourates que tu connais et mettre ta bouche comme ci tu allé boire et récité et boire directement et le jujubier Isaac 75 on trouve ça ou et oui j Isaac j avoue que ça été très difficile aujourd'hui pour moi c est mon 1 er jour où je le fais bon la ça va un peu mieux j ai surtout pu manger un peu car je n avais rien dans l estomac non plus qui fait que ça a du plus m affaiblir ou du moins je pense mais faut que je continue a me soigner et a prier faut pas que je lâche l affaire ah aussi ona dit que pendant les soins du je sortais faire une course ou autre fallait que je me voile pour pas que le cheytane reviennent c est vrai ils disent que pendant cette période ont est beaucoup plus fragile et qu ils en profitent et ceux pendant au moins 1mois
15 janvier 2019 16:33
Dans ses moments là en effet se voiler est aussi une cause plus tu te rapprochés d'Allah plus tu as l'espoir de guérir.

Je connaissais un raquy qui faisait la nasssiha pendant des heures aux soeurs non voilees avec douceur tu buvais ses paroles tellement il avait nour et qu'il faisait ce métier par crainte d'Allah.

Suis les conseils de abderahman c'est un frère de confiance ma shaa Allah.

Quand tu seras prête Allah mettra quelqu'un sur ton chemin pour t'aider à guérir à toi de saisir ce te opportunités.

La rouqya en elle même ne pourra pas t'aider dans ton cas actuellement car tu es dans un état de possession wa Allah wa allem quand on arrive pas a contrôler un rouqya c'est que le mal occulte à pris le dessus dans ses moments là faut se concentrer sur l'évacuation in shaa Allah sans prendre des grosses quantité attention oukhty ne te laisse pas avoir par les ruses de satané une grosse tasse de se née à jeun le matin avec du miel pour faire passer c'est déjà bien je crois que max c'est 1/2 litre le matin mais pas sûre.

La douche coranique est très bénéfique ainsi que les massage à l'huile d'olive alterne le soir huile le matin douche coranique et reste en état d'ablutions h 24 c'est très important ainsi que la salât à l'heure même si tu vois des mauvais de délires avant pendant ou après ne lâche rien et chaque situation engendre une douas.

Concentré toi au maximum dans tes douas des qu'il y a une pensée anormal tu vas détruire le côté deseominant du mal occulte en te rapprochant d'Allah.
15 janvier 2019 16:57
Ok cool après franchement je ne serais pas te dire de qu elle mal je suis atteinte je n y connais pas grand voir même rien j entend parlé de ça par ci par là personnellement je ne touche pas a sa je préfère m en éloigné c est mieux pour moi j ai parlé au téléphone avec l imam dimanche et ma demande mes symptômes ne lui est expliqué il m'a dit que c'était certainement un djinn mais il a dit que le mieux se serait de me voir afin de mieux discuter avec moi et que j aurais certainement besoin d une bonne Roqya après allah ou helem j en serais bien plus quand j aurais réussi a avoir un rdv avec lui il m a dit qu il faisait ça que le matin et que j aurais un traitement après le hic c'est que je n ai pas de mahram et que j habite dans un quartier où il y a très très peu de musulmans et un non musulmans ne comprendrait pas ce genre de chose et me prendrai pour une folle
A
15 janvier 2019 17:25
salam aleykoum

le début c'est l'une des parties les plus délicates.

Le djinn se cache alterne avec des was was ,essaie de faire peur.Il tente de faire croire que c'est du mauvais oeil ou juste psychologique.

Certains se sont laissé perdre et ont terminé en psychiatrie.Des années plus tard ils verront que ça n'aura rien fait.

On a pas été préparé à ça ,j'ai vu des hommes forts en bagarres partir en courant.On nous a bassiné avec ces histoires de jinns histoires de familles cinémas etc.

Normale que dans le corps ça bouge etc.On flippe la première fois
c'est comme le soldat .Qui est jeté dans sa première bataille il voit les têtes sauté les gens les tripes à l'air entrains demander de l'aide.Il est en panique.Ensuite il devient un vieux soldat .

Il faut t'organiser et mettre en place une stratégie.Et écouter les "anciens"!

Le djinn s'insinue dans tes pensées.Il va pas te dire "super continue je guéris" non ça va être "je suis maudite je suis foutu non non j'ai pas de djinn ni sirh c'est psychologique!"

Ensuite quand tu traiteras il essaiera de te faire juste écouter et pas attaquer l'intérieur ...
Il te fera perdre le focus tentera de te disperser.
C'est la guerre tu dois te mettre en guerrière surtout que tes enfants doivent aussi surement être touché.
les ordures s'arrêtent pas à une seule personne bien entendu tu diras "mais qui voudrait me faire du sirh c'est pas possible!"

Ne comptes pas trop sur les raquis et imams c'est Allah Seul qui donne la guérison et un piège classique des djinns c'est de faire aller les malades en raquis en raquis

un imam/raqui peut rassurer comme ça peut-être un incompétent.

Allah Oualem





Citation
Pitchoune1 a écrit:
Ok cool après franchement je ne serais pas te dire de qu elle mal je suis atteinte je n y connais pas grand voir même rien j entend parlé de ça par ci par là personnellement je ne touche pas a sa je préfère m en éloigné c est mieux pour moi j ai parlé au téléphone avec l imam dimanche et ma demande mes symptômes ne lui est expliqué il m'a dit que c'était certainement un djinn mais il a dit que le mieux se serait de me voir afin de mieux discuter avec moi et que j aurais certainement besoin d une bonne Roqya après allah ou helem j en serais bien plus quand j aurais réussi a avoir un rdv avec lui il m a dit qu il faisait ça que le matin et que j aurais un traitement après le hic c'est que je n ai pas de mahram et que j habite dans un quartier où il y a très très peu de musulmans et un non musulmans ne comprendrait pas ce genre de chose et me prendrai pour une folle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 17:35 par AbderahmanIskandar.
I
15 janvier 2019 18:35
Tu es de paris ?
Citation
Pitchoune1 a écrit:
Abdelhahman non je ne suis pas enceinte et on trouve ce thé ou stp et les douches coraniques j en ai entendu parlé c est quand tu récite des sourates que tu connais dans l eau et tu récupère l eau avec laquelle tu t es lavé et tu la renverse a l' extérieure de chez toi c est ça et faut boire de l eau coranise c est le même style récite des sourates que tu connais et mettre ta bouche comme ci tu allé boire et récité et boire directement et le jujubier Isaac 75 on trouve ça ou et oui j Isaac j avoue que ça été très difficile aujourd'hui pour moi c est mon 1 er jour où je le fais bon la ça va un peu mieux j ai surtout pu manger un peu car je n avais rien dans l estomac non plus qui fait que ça a du plus m affaiblir ou du moins je pense mais faut que je continue a me soigner et a prier faut pas que je lâche l affaire ah aussi ona dit que pendant les soins du je sortais faire une course ou autre fallait que je me voile pour pas que le cheytane reviennent c est vrai ils disent que pendant cette période ont est beaucoup plus fragile et qu ils en profitent et ceux pendant au moins 1mois
15 janvier 2019 18:39
Non Isaac 75 je suis suis a Colmar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook