Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur les robes marocainne
s
26 septembre 2009 11:16
Parmis les robes proposées dans ce blog pouvez-vous me donner les trois que vs préférez :
En ce qui me concerne j'aime la blanche et argentée col bateau, la rose et blanche sissi et la rouge et doré. Et vous????

[negafajasmine.skyrock.com]
a
26 septembre 2009 13:14
robe sisi rouge et dorée, robe blanche et argentée (celle avec le col bateau) et la rouge


et les saris ils sont jolis
z
26 septembre 2009 13:36
BONJOUR
LES ROBES MAROCAINE JE PREFERE DIRE QUAND C 2 OU 3 PIECES UNE TAKCHITA ET QUAND C UNE PIECE BIEN TRAVAILLEE C UN CAFTAN .....1PIECES AVEC CAPUCHE JELLABA - SANS OUBLIER JABADORE,KMISS,GANDOURA
LA TENUE MAROCAINE EST UNE MERVEILLE IL SUFFIT DE CHOISIR UN TISSU AVEC UNE BELLE TOMBEE DOUX ET LOURD,
EX: SATIN DE SOIE ,MOUSSELINE, VELOUR DE SOIE ,VELOUR SUR MOUSSELINE, DENTELLE, DE CETTE GAMME ON PEUT FAIRE DES MERVEILLES A DES PRIX INTERESSANTS.
LES TENUES FAITES AVEC DES TISSUS DE LA HAUTE COUTURE + FACON HAUTE COUTURE COUTENT TRES CHERES 900E ET +
POUR LES PORTER 1 OU 2 FOIS
AVEC 300 E MEME MOIN VOUS AVEZ UNE TAKCHITA DE REVE.
D
27 septembre 2009 12:01
Salam

Les Takchitas sont toutes vraiment magnifiques!Le tombé est à.....tomber! eye rolling smiley
J'adore la rouge et dorée
Le caftan blanc avec ceinture argent est un peu trop simple je trouve et pas très bien taillé.
La amaria est belle aussi.

Mauvais point pour les robes Algériennes (j'en suis une...pas une robe, une Algérienne) confused smiley
s
29 septembre 2009 09:25
EN CE QUI CONCERNE LES MATIERES JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI ON PT FAIRE DE BEAU MODEL
s
29 septembre 2009 20:21
dsl, mais je trouve que ce sont des robes basiques, ce sont des modèles assez courant, même tes propres invitées risquent d'avoir les mêmes !

rien d'exceptionnel en terme de tissu modèles
r
29 septembre 2009 20:40
c pas trop mon style j'aime que la sissi
b
29 septembre 2009 21:13
salam,

eh ben, pour ma part elles sont toutes démodées, j'en ai vu de plus belles!!!
ne m'en voulez pas les filles c'est mon avis, car j'ai plein de connaissances en groupes negaffates et traiteur alors jsuis souvent invitée.
bon courage a toi smahane28.

salam oalaikoum
r
1 octobre 2009 18:25
je suis d'accord avec toi bettyboop elles sont pas genialee, si tu as le temps je te conseil de chercher peut etre que tu trouvera mieux? mais bon si elle est à ton gout, c ton mariage fais ce que tu veux ou tu regrettera ;-)
s
1 octobre 2009 19:22
Au contraire comme là dit Zowe les robes ont une belle tombé lorsque la tenue est en SATIN DE SOIE ,MOUSSELINE, VELOUR DE SOIE ,VELOUR SUR MOUSSELINE, DENTELLE de calais, et j'ai vu et essayé les robes elle tombe très bien, très belle coupe et ce sont ces matières qu'elle utilise. Elles sont plus belles en vrai que sur la photo.
b
1 octobre 2009 20:54
salam,

eh bien comme le dit rbatia921 c'est ton mariage tu nous a demandé notre avis on te l'a donné, franchement je viens d'aller sur l'adresse que tu a laissé j'ai bien regardé toutes les pages, et franchement c'est la mode d'ya 3ans a peu près, y'a vraiment plus jolie et plus tendance.

bref je te souhaite bon courage et mabrouk.No no
s
2 octobre 2009 07:38
merci de m'avoir donné ton avis
t
2 octobre 2009 11:05
Salam,

Bof bof...

hs : le maquillage n'est pas beau.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook