Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur les robes que j' envisage de prendre chez negafa 2008
s
22 avril 2007 00:11
merci pour vos rèponses
s
22 avril 2007 00:16
m
22 avril 2007 10:31
salam sisi 75 comment fait on pour les voir ?? merci
s
22 avril 2007 19:46
Y'a un site???Des photos???
l
23 avril 2007 23:30
salut je l ai eu vu sur negafa2008.skyblog.com bon mariage et bon choix
b
24 avril 2007 12:09
moi j aime pas
N
24 avril 2007 12:32
Salam,
La rouge je la trouve trop décorée, la deuxième trop dénudée, mais la 3ème je la trouve super belle.
Enfin ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs ne se discutente pas...
Bon mariage, tous mes voeux de bonheur
l
24 avril 2007 12:40
moi j'aime rien du tous la deçu, ça fait trop campagnarde, désoler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
24 avril 2007 13:08
perso j'aime pas du tout la rouge est vraiment trop chargée elle aurait pu être belle si elle avait pas ces espéces de grosses fleurs et les uatres robes bof bof
n
24 avril 2007 13:59
salam je vous trouve d une extreme impolitesse a coupé le soufle,pour une fille (soeur) qui se marie bientot, avec des robes aussi jolie les une des autres je veux bien vous voir vous et vos robes le jour de votre mariage!!! car personnelement ces robes ont beaucoup de charmes a l inverse des autres, negafa qui se auto proclame.
a
24 avril 2007 14:36
salem !!!

et bien pour ma part, j'aime pas non plus, "desolé" d'etre franche, quand on ddemande l'opinion a quelqu'un il faut savoir aussi accepter les critique.s...
b
24 avril 2007 14:42
Citation
negafa2008 a écrit:
salam je vous trouve d une extreme impolitesse a coupé le soufle,pour une fille (soeur) qui se marie bientot, avec des robes aussi jolie les une des autres je veux bien vous voir vous et vos robes le jour de votre mariage!!! car personnelement ces robes ont beaucoup de charmes a l inverse des autres, negafa qui se auto proclame.
ben c normal que tu defende tes robes mais vraiment moi j aime pas comme j ai dis donc voila.mais bona amon mariage moi hamdoullah j ai fait de super belle robe donc fau pas dire n importe quoi
c
24 avril 2007 14:43
dommage qu'il y est les grosses fleurs sur la 1ère, sinon elle serait très jolie, la 2ème est une robe de soirée lambda.
H
24 avril 2007 15:13
Je n'aime pas
H
24 avril 2007 15:15
Elle demande notre avis ont lui donne, ensuite je comprend tout à fait que tu défend tes prestations les robes que j'ai choissit son 1 millards fois mieux que celle çi.

Je te souhaite quand même bon courage.

Citation
negafa2008 a écrit:
salam je vous trouve d une extreme impolitesse a coupé le soufle,pour une fille (soeur) qui se marie bientot, avec des robes aussi jolie les une des autres je veux bien vous voir vous et vos robes le jour de votre mariage!!! car personnelement ces robes ont beaucoup de charmes a l inverse des autres, negafa qui se auto proclame.
b
24 avril 2007 15:34
bonjour les yabis
je destine ce message à negafa2008, saches qu en aucun cas, il ne s agit là, d impolitesseNo no
et désolée de rejoindre l avis général mais ces robes ne représentent en rien la classe et le charme marocain, la robe rouge c limite sapin de noél, avec les grosses fleurs, franchement tu peux charger une robe et c d ailleurs ce qui se fait pour "laaroussa", mais avec un minimum de style, le moins réputé des tailleurs au maroc peut te faire quelquechose de plus joli!!!! la seconde est limite vulgaire, si j avais mis ça à mon mariage, mon mari m aurait quitté avant d avoir consommé LOL !!!!! et la 3ème, elle est bcp trop simple pour une mariée, rien de particulier!!!!!
un conseil click sur ce lien et prends en de la graine [takchita.skyblog.com]smiling smiley

ah oui et une petite question, si j ai bien compris, tu ne t es pas autoproclamée NEGAFA, donc tu as été élue, c ça ?????moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 15:35 par bouchra bent saidia.
n
24 avril 2007 15:43
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
bonjour les yabis
je destine ce message à negafa2008, saches qu en aucun cas, il ne s agit là, d impolitesseNo no
et désolée de rejoindre l avis général mais ces robes ne représentent en rien la classe et le charme marocain, la robe rouge c limite sapin de noél, avec les grosses fleurs, franchement tu peux charger une robe et c d ailleurs ce qui se fait pour "laaroussa", mais avec un minimum de style, le moins réputé des tailleurs au maroc peut te faire quelquechose de plus joli!!!! la seconde est limite vulgaire, si j avais mis ça à mon mariage, mon mari m aurait quitté avant d avoir consommé LOL !!!!! et la 3ème, elle est bcp trop simple pour une mariée, rien de particulier!!!!!
un conseil click sur ce lien et prends en de la graine [takchita.skyblog.com]smiling smiley

ah oui et une petite question, si j ai bien compris, tu ne t es pas autoproclamée NEGAFA, donc tu as été élue, c ça ?????moody smiley


Assez d'acc avec toi ! c'est pas vraiment des robes de negaffa ça ! à moins que ça soit negaffa1978 au lieu de negaffa2008 ! :p nan sérieux ya ici un réel problème de goût ! je n'adhère pas du tout comme la plupart des gens sur ce post ! et si nous sommes d'ailleurs plusieurs à te le faire remarquer il faut, au plus vite, te remettre en question et accepter les critiques constructives !

prends un peu exemple sur d'autres negaffa et ajoute ta pointe d'originalité et de gout bien sur !

Allez courage !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
24 avril 2007 16:10
negafa 2008 on est pas mal de jeunes filles a te dire que tes robes ne sont pas trés jolis , essaye de prendre les choses du bon coté et de changer tes tenues parce que tu risque de ne pas te faire une clientéle qui en parlera en positifs
h
24 avril 2007 16:24
moi je trouve la derniere pas mal.. mais peut etre en as tu d'autres et que ces robes ne sont pas representatives de ton talent.. car desfois y a des superbes robes sur un site mais qui ne sont pas disponibles par la suite... en tout cas ca serait bien qu'il y ait plus de robes sur le site car juger sur 3 robes c'est pas top...
n
24 avril 2007 16:51
Citation
monia marrakech a écrit:
negafa 2008 on est pas mal de jeunes filles a te dire que tes robes ne sont pas trés jolis , essaye de prendre les choses du bon coté et de changer tes tenues parce que tu risque de ne pas te faire une clientéle qui en parlera en positifs


oui surtout que le notoriété d'une negaffa se construit principalement par le bouche à oreille !

pour le moment c'est un peu mal partis !
Ah Nan c'est trop ! :D
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook