Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur les robes que j' envisage de prendre chez negafa 2008
s
24 avril 2007 16:54
salam merci pour la franchise de certains mais pour d'autre c'est pas gentile de critiquè alors que par mp vous me dèmarcher mais vos models ne me plaisaient pas aparament dans se sit il y a plus de negafa qu on le pense
ps:ce nai pas on dènigrant sur les autres que vou y arriverait
s
24 avril 2007 17:03
surtou toi nadtoon tu a la langue bien longue ,je ne fait pas de pub pour les robes que je prends je demende un avis. alors stplai ne me rèpond plus merci No noNo noNo no
t
24 avril 2007 17:05
grinning smiley

wa j ai pas ose dire qu elles etaient moches au tout debut qd il n y avait pas de reponses au lancement du poste lol

negafa 2008 ce n'est pas de l impolitesse, on donne notre avis c'est tout.

Il faut savoir accepter les critiques qu elles soient positives ou negatives.
k
24 avril 2007 17:20
Citation
tilaoutipala a écrit:
grinning smiley

wa j ai pas ose dire qu elles etaient moches au tout debut qd il n y avait pas de reponses au lancement du poste lol

negafa 2008 ce n'est pas de l impolitesse, on donne notre avis c'est tout.

Il faut savoir accepter les critiques qu elles soient positives ou negatives.


Tout à fait d'accord avec toi moi aussi je n'est pas trop osé dire qu'elles n'étaient pas terribles ces robes mais faut surtout pas que tu t'arrêtes là negafa 2008 si on te dit toutes ça c'est pour toi pour ktu puisse savoir ce qui cloche dans tes robes et évoluer dans tes créations et puis tant qu'elles te plaisent à toi c'est le principal et si t'as une bonne clientèle qui apprécie tes robes tant mieux.
Nous ont est pas là pour te juger mais juste pour te donner notre opinion et là je pense que t'a été servie à toi d'en tirer les conséquences. Et si tu mettais plus de robes dans ton blog on aurait plus une idée de tes créations parce que là c'est très bof trois robes.

Bonne continuation à toi

Kam
s
24 avril 2007 18:15
sisi75 tu demandes notre avis on te le donne on va pas te dire que les robes sont super belles pour te faire plaisir
je siuppose qu'elle a d'autres robes mais en general on met les plus belles en avant pour se donner une idee de la collection
les 2 premieres ne sont pas terribles alors
maintenant si tu as choisi cette negafa c'est que ce sont tes gôuts et comme on dit les gôuts et les couleurs ne se discutent pas
s
24 avril 2007 19:20
OUI MERCI J AI VU LE SKY BLOG DE negafa jasmin apart la bleu le reste ne plaise pas et le lit non plus et une fois de plus vous faits sa bup donc svp ne m'envoye que vos avi merci sur les robs que j'envisage de prendre a mon mariage merci
n
24 avril 2007 19:27
Citation
sisi75 a écrit:
surtou toi nadtoon tu a la langue bien longue ,je ne fait pas de pub pour les robes que je prends je demende un avis. alors stplai ne me rèpond plus merci No noNo noNo no

grinning smiley attend attend attend ! mais je peux l'avoir encore plus longue ! crois moi ! et c'est surement pas toi qui va me la raccourcir !

je suis en droit et je pense que les yabiladiennes aussi et jusqu'à preuve du contraire de donner mon avis !

si toi et ta negaffa n'etes pas capable d'accepter les critiques constructives je pense qu'il est temps d'aller voir ailleurs et vite !

allez file !

Nad



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 19:29 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
s
24 avril 2007 19:39
va y je t'en pris car si tu a encore des choses a dir dit les ou va voir ailleur si jy suis merci
les critique trop nègative venant de la mème personne ça suffit lit ma question du tous dèbut car tu sort du conteste fèlicitation si toi aussi tu et nègafa mais j 'en ai choisit une et il vrait qu'il y a que 3 robes mais j'en et prit qu'une sur les 3 et elles a d'autres models encor plus original et je dit bien original et se n'ai pas ce que tu voit ches les autres nègafa qui se recopie les mème model avec les couleurs qui changes
n
24 avril 2007 19:54
Citation
sisi75 a écrit:
va y je t'en pris car si tu a encore des choses a dir dit les ou va voir ailleur si jy suis merci
les critique trop nègative venant de la mème personne ça suffit lit ma question du tous dèbut car tu sort du conteste fèlicitation si toi aussi tu et nègafa mais j 'en ai choisit une et il vrait qu'il y a que 3 robes mais j'en et prit qu'une sur les 3 et elles a d'autres models encor plus original et je dit bien original et se n'ai pas ce que tu voit ches les autres nègafa qui se recopie les mème model avec les couleurs qui changes


pouinw poinw poinw woinwwww !!! hé non je ne suis pas negaffa ! mais par contre contrairement à toi j'ai du goût !


ps1 : ça n'a rien à voir mais c'est dur de lire un texte bourré de fautes ! j'ai mal à la tête !
PS2 : ça sera mon dernier mot Jean Pierre grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
F
24 avril 2007 20:34
Hors contexte mariage, les robes sont pas mal. Mais sinon, c'est vrai que j'imagine mal une mariée dans ce type de robe. ça ne donne pas le charme qu'on voit dans nos robes habituellement.
Neggafa 2008, un tout petit conseil si je peux me permettre, comme tes robes ont déjà des motifs (broderies ou grosses fleurs), je crois qu'il est mieux d'éviter les accessoires (colliers ou diadème) ça allourdit encore plus la tenue. Peut-être que sans tout ça, ça aurait pu avoir son charme.
La robe n°2 hormis les grosses fleurs, je la trouve assez jolie et j'aime beaucoup le mélange des deux couleurs. Par contre, les coutures ont l'air (sur la photo) argentées et le dessous blanc cassé, du coups, au niveau du collier et de la ceinture, je l'aurais plutôt vu en argent et non en or. A part ça, le diadème, c'est pas devenu kitch ??
C'est bon, je file, je viens d'appercevoir la porte...
p
24 avril 2007 20:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
grinning smiley

wa j ai pas ose dire qu elles etaient moches au tout debut qd il n y avait pas de reponses au lancement du poste lol

negafa 2008 ce n'est pas de l impolitesse, on donne notre avis c'est tout.

Il faut savoir accepter les critiques qu elles soient positives ou negatives.

des critiques positives ? perplexe t'as vu ça ou ??
la loi, c'est la loi..
s
24 avril 2007 20:53
merci ah une personne qui comprend ma question.
n
24 avril 2007 21:01
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 21:32 par negafa2008.
m
24 avril 2007 21:01
sisi 75 on est pas la pour te dégouter , mais elles sont pas magnifiques et ce qu'il t'aurait fallu pour ton mariage
n
24 avril 2007 21:05
Citation
monia marrakech a écrit:
sisi 75 on est pas la pour te dégouter , mais elles sont pas magnifiques et ce qu'il t'aurait fallu pour ton mariage


je pense qu'elle est susceptible du coup elle veut pas entendre ce que l'on essai de lui dire !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
24 avril 2007 21:22
sisi75 au lieu de m'envoyer un mp agressif tu aurais pu repondre ici à mon message
pour ta gouverne je n'ai fait mais aucune pub pour personne relis bien
donc tu veux que je te reponde franchement les 2éres sont horribles j'ai voulu peser mes mots mais là aprés ton mp je ne peux pas
entre nous c'est toi negafa2008 tu peux le dire on ne le dira à personnewinking smiley
s
24 avril 2007 21:23
aparament negafa jasmine et la avec ses copines ,tu ne camprand que je ne veut pas de tes prèstation. elle ne me plaisaient pas.
il faut que tu voit un autre mode de pèche aux clients. tu veut ètre la meilleur nègaf mais avec ton lit que tu propose non merci et tes robes sont moches moches moches arète de m'envoyer ton skybloge
n
24 avril 2007 21:39
salam les soeurs pourquoi critiquer vous venez voir sur place c autre chose .
B
24 avril 2007 22:11
Personnellement elles sont pas belles la derniere on va dire elle est passable
s
24 avril 2007 22:21
salam,
je suis negafa et ce que je peux te conseiller c'est de prendre ta negafa si tu as eu le coup de coeur sur tes robes. l'important c'est qu'elle te plaise.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook