Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis robe de mariée
l
1 décembre 2015 23:58
Slm

Je voudrais vos avis svp.
Voila à quoi ressemble ma robe de mariée

[www.pronovias.fr]

Je n'ai pas acheté le jupon en boutique car la vendeuse me le proposait a plus de 150e le prix etant abusé je voudrais
le prendre moi même sur le net.
Quel jupon me conseillé vous ?
A l'essayage j'ai essayé la robe avec un jupon simple mais je n'ai pas aimé le rendu la traine n'etait pas belle avec. Une amie avait une robe de la meme forme et ma dis qu'elle a utilisé un jupon comme celui ci

[m.aliexpress.com]

Qu 'en pensez vous svp ?

Et les filles qui ont porté une robe sirène qu'avez mis comme jupon ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/15 23:59 par lylyy.
J
2 décembre 2015 09:21
Salam!!

Elle est super jolie bsahtek ! Par contre quand j'avais fais mes essayages a pronovias (lyon) les jupons étaient à 90€!

Je ne pourrais pas te conseiller car j'ai une robe princesse (bien gonflée) mais le charme de la robe sirène c'est peut être justement que ça soit près du corps non?

Après le jupon que tu as montrer en photo n'a pas l'air très gros essaie en boutique d'essayer avec un jupon identique si ce n'est déjà fait!
S
2 décembre 2015 15:06
Même si j'aime pas les robes bustiers, je trouve ta robe de mariée très jolie particulièrement le bas et la traine. Elle est très classe

Faut avoir le corps qui va avec lol (je suppose que c'est ton cas)

Félicitations pour ton mariage
l
2 décembre 2015 15:34
Slm

Jasmine30130 merci pr ton message.
Malheureusement j"ai pas demandé à l'essayer avec un autre jupon.
Comme tu le dis le principe d'une robe sirène c'est d etre moulante jusqu'au genoux c'est pr ca que je demandais des avis. Parce j'ai l impression que le jupon que j ai mis en lien est un peu bouffant qu'à partir du genoux.
Donc je me disais qu'a priori ca restera moulant. L'avantage de ce jupon c'est que j'ai l'impression que le bas aura une meilleur tenue et que la traine tiendra mieux aussi.
Enfin je penses que je vais qd même le commander et ds 1 mois lors de l essayage je testerais avec pr voir le rendu.

Sanaa_36
Merci.
Pr une fois ma grande taille et ma maigreur seront a mon avantage lol
S
3 décembre 2015 06:10
Salam waleykoum

Je pense que tu devrais pas mettre un jupon enfin se n'est que mon avis apres faudrait essayer
P
4 décembre 2015 19:25
Salam
Il faut mettre un jupon avec une seul cerceau pas trop large
C'est ce que ma belle soeur a mis pour sa robe
P
4 décembre 2015 19:30
jupon



Message trrroooppp court
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook