Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS sur ma robe de mariée svp!!!
B
28 février 2015 00:34
Citation
Fouzia-- a écrit:
Salam ayleikoum, donc d'aprés vous les robes que je vous ai montré font robe d'invité.

pour mon mariage on a beaucoup dépensé pour le traiteur, la salle, coiffeuse ect... je peux pas me permettre de dépenser beaucoup pour mes robes bien-sur je veux des belles robes mais aussi pas cher, la robe de mariée en bustier, j'ai l'ai vu à sarcelle à 1500euros, alors que moi exactement la meme je peux l'avoir à 470euros, donc vous y imaginé?. C'est tout benef pour moi. Mais comme des personnes m'ont dit qu'elle était trop decolleté j'hesite encore. J'ai eu un gros coup de coeur pour la robe de mariée avec le col bateaux elle est trop magnifique, qu'est que vous en pensez?


je vous en montre d'autre dites moi si elles iraient bien pour mon hallal, ou si ça fait encore robe d'invité SVP, et laquelle d'aprés vous je prends??,
 
robe rose 0
 
robe bleu 0
 
blanche kabyl 0
 
dos kabyl 0






Merci pour tout vos commentaires c'est trés gentil de m'aider.

Je suis encore dans le flou, sérieusement c'est trop dur.

Salam

Pour ton halal la première robe blanche es magnifique avec le bijoux de tête tu va être parfaite en second la bleu ciel es belle j'aime trop kheir inshAallah


Et pour ta robe de marié elle es belle si t'aime prend la voilà salam.
A
28 février 2015 02:30
Salem alaykoum

Prends la robe qui te plait a toi et non pas aux autres j'avais demandée l'avis de mon entourage pour la mienne je l'aimais troop troop troop ils m'ont tous dit nan il te faut une robe de princesse, traditionnelle patati patata et au final le jour j tout le monde est restée bouche bée. Hamdouleh !

Avc le maquillage et la coupe j'me suis auto kiffer In love et mon mari n'a pas cessée de me complimenter

Sinon d'habitude je hais les robes qui font trop princesse mais celle ci est vraiment magnifique y'a pas a chipoter ! Si ça gêne ton mari mets un long voile pailletée dessus ce sera juste magnifique
28 février 2015 10:38
La seconde robe de mariée est magnifique, elle fait plus soft au cas ou mr ne serait pas d'accourd pr le décolleté thumbs up
F
28 février 2015 16:23
Selem ayleikom, ça y est j'ai choisit ma robe, je vous la montre en photo.

il y en a qui me disent que je devrais faire attention aux sites ou a la qualité, je vous assure que je suis tombé de haut, j'ai trouvé une vendeuse qui vend des robes pas cher qu'on retrouve en robe de location ou en vente dans les boutiques à des prix enorme, j'en suis à ma deuxiéme robe chez elle, c'est vrai que le temps de livraison est long, un mois d'attente mais ça vaut le coup, je suis contente.

c'est caftan éblouissant sur facebook, elle est dans le 93. je les découverte grâce a une copine qui a déjà commandé chez elle, par contre moi je négocie avec elle le prix, elle m'arrange toujours, on fait ce qu'on peutgrinning smiley

et de plus on peut acheter que selon nos moyens, les belles robes en boutiques elles sont hors prix , oui on les essaye mais si c'est juste pour essayer et ne pas avoir l'argent pour les acheter c'est pas la peine et en location c'est trop de probléme vu l'experience de ma cousine.

pour le mariage de ma cousine on a fait toutes les boutique de paris, et ile de france,
Ma cousine avait flashé sur une robe de princesse en location elle etait magnifique, la location pour cette robe etait 260 euros il fallait laisser un cheque de 800 euros

soit-disant parce que la robe coutait à l'origine 5000euros, ma cousine l'a prise, son mari a eu les boules mais bon, un cheque de caution 800euros c'est beaucoup.
Le lendemain de son mariage, elle vient l'a rapporter la vendeuse regarde la robe dans toutes ses coutures, presqu'a la loupe, Et la, elle lui dit c'est quoi ça cette trace, c'est de la bougie?
Ma cousine lui repond non c'est du gateaux,j'avais franchement peur pour elle, surtout qu'elle avait fait beaucoup de frais pour son mariage. bref, plus de peur que de mal, elle lui rend son cheque de caution de 800euros ouf!!!

un jour, j'ai montré les photos a mes copines du mariage de ma cousine, Une copine me dit, je connais une vendeuse qui vend la même robe de princesse, identique quand elle m'a annoncé le prix , je tombe de haut.

Elle l'a vend 280euros, sur-mesure, et un mois d'attente pour la livraison,
Je lui ai fait confiance puisque ma copine a dejà commandé chez elle, et elle est satisfaite.
du coup j'ai commandé la robe de princesse la meme que ma cousine,sauf que la couleur est differente je l'ai prit en rose, un trés beau rose j'aime trop, au bout d'un mois pile je l'ai reçu et franchement je suis contente, meme qualité, meme texture tout pareil, je la mettrez aussi au moment de couper le gateaux.


Et c'est pas tout,ma cousine la pauvre, il lui fallait une robe traditionelle, elle l'a prit dans une boutique que beaucoup connaissent, je ne citerais pas le nom.

la robe etait belle mais trés usé, elle a été recousu a plusieurs endroit, parce que des gens l'ont déchirée plusieurs fois auparavant.

bref, elle l'a bien aimé alors elle l'a prend, location 160euros, le cheque de caution 600euros,
le jour de son mariage, elle se leve de sa chaise, juste en posant sa main sur sa robe, elle entend la robe qui s'est dechiré. elle s'est senti mal,
le lendemain elle l'a rapporte au vendeur en s'excusant, toute honteuse,miskina le vendeur pete un cable, devient rouge prét a exploser et lui crie dessus, deja qu'elle se sentait mal miskina,

un monsieur est intervenu il l'a calmé en lui parlant, on etait sous le choc.
le vendeur lui crit dessus en lui disant que la robe etait solide, il a voulu nous faire une demonstration, alors il tire a peine dessus que le tissus s'est dechiré direct a un autre endroit, il a voulu gardé le cheque de caution pour une vieille robe dechiré a l'origine a plusieurs endroit. Ma cousine presqu'en pleure parce qu'elle a fait trop de depense pour son mariage, elle n'avait plus beaucoup d'argent, à regretter de l'avoir prise, en disant que plus jamais elle prendra des robes en location.

bref plus de peur que de mal, ils ont reussit a trouver une bonne couturiere et le meme tissus pour reparer les degats.

Quelque jour aprés elle s'est rendu de nouveaux dans la boutique le vendeur s'est excusé pour son comportement, et lui a rendu son cheque de caution, en s'excusant encore et encore... elle a du payé les frais de la couture.
. Je pense qu'il s'est rendu compte que ce n'etait pas du tout professionnel, et que sa reputation pouvait prendre un coup. bref, je ne dirais pas de qui il sagit mais on en garde pas un bon souvenir.

Vous trouvez comment la robe de mariée que j'ai choisit?, moi j'en suis amoureusethumbs up
 
kim kardhashian 0
s
28 février 2015 19:11
slm, mabrok ma belle ! personnellement je préfère cette robe de marié
j'm bien la robe de kardashian, tu sais pa à combien elle la vend?
a
1 mars 2015 01:02
salam

la robe rose, tu es sérieuse ?
tu vas mettre une robe de maison pour ton halal ?

mon avis : à trop regarder sur internet, on ne sait plus ce qu'on veut
en deux jours, tu as déjà proposé trois robes de mariée différentes, preuve qu''il faut absolument que tu essaies car sur des photos, tout te paraîtra beau
C
1 mars 2015 01:18
robe rose faut pas abuser quand meme et puis porte ce que tu veux les filles de yabi ne sont pas tes soeurs ni ton mari !
F
1 mars 2015 14:20
Non, je ne vais pas porter la robe rose à mon hallal lol,
des personnes disaient que c'etait risqué de commander sur internet, j'ai seulement dit que ma copine avait commandé le caftan de kardshian et elle l'a bien reçu, donc pas de probléme.

sinon c'est decidé je vais prendre la robe de marié bustier en sur la photo ci-dessus, pour mon mariage civil, et robe bleu et la grise pour le hallal, comme beaucoup on aimé, moi j'aime bien. ca fera l'affaire, pour 530euros les trois j'hesite pas moi ça me va. c'est le prix d'une seul robe. pour mon hallal il va y avoir que la famille, au moins 15 personnes, donc ça sert à rien de mettre la paquet.

sinon est-ce que quelqu'un connais une très bonne couturiere SVP, qui prend pas cher , il me faut maintenant un caftan, tenue traditionnelle pour mariée? . je veux une couturière qui pourra créer le modèle que je veux mais vraiment à prix raisonnable, pas cher.

Merci les filles.
C
1 mars 2015 21:24
La première robe de mariée était vraiment beaucoup plus belle que la seconde ! Le bustier magnifique, et le détail des perles... Vraiment très belle. Celle que tu as choisi fait vraiment too much, y'a des froufrous de partout, tu comptes aller où comme ça ?! Tu vas pas gagner la lune de miel lol
F
2 mars 2015 01:23
Oui c'est vrai ta raison smiling smiley, mon entourage m'a fait la remarque, je vais prendre la première,
merci pour ton avis, c'est trés gentil à toi et à, vous tous d'ailleurs.

on est content de se marier mais sérieusement je ne savais pas que c'était aussi dur,
dans les mariages français, ils ne se prennent pas la téte, les filles portent qu'une seule robe, et c'est tout, l'affaire est réglé, nous non, c'est robe pour le hallal, robe pour la mairie, traditionnelle, indienne, princesse.

Et toi tu ne pourrais pas me conseiller une bonne couturiére pour me faire un beau caftan?
je suis dégoûté, j'ai acheté un beau caftan , je voulait juste faire qq modifications dessus pour qu'il soit comme je l'imagine,
je l'ai confié à un couturier , et celui-ci me l'a flingué, il a rajouté une traine derriére, c moche.

le caftan est devenu horrible de dos, c'était vraiment un beau caftan, je peux pas mettre ça, je vais me payer la honte. J'ai dépensé 150euros pour rien.
Il n'arrive meme pas a rattrapper son erreur.
m
2 mars 2015 02:08
Salem.

Je te dis, chosis et porte la robe que TOI tu aimes et dans laquelle tu te sens le mieux. NE DEMANDE JAMAIS conseil aux femmes de ce forum,une bonne majorité se font passer pour des saintes avec leurs "oukhty c'est beaucoup trop decolleté" surement complexée de ne pas avoir le corps pour. Choisit celle qui te plait a toi, la jalousie et l'oeil regnent ici. Et je suis sure que tu seras sublime dans la premiere.

Pour la robe pour le mariage religieux la blanche est superbe mais je te conseillerais de ne pas porter de blanc puisque tu en porteras déjà pour le mariage civile, opte plutot pour du doré ou argenté.

Gros bisous ma belle
F
2 mars 2015 13:10
Oui ca y est c definitif j'ai commandè la premiere robe bustier. Et j'ai commandè l'argentè et la bleu. Je voulais une dorè au debut elle etait trop magnifique mais elle m'a dit que c'est plus possible de l'avoir ,rupture de stock. C pas grave je suis contente des robes que j'ai choisit elle me plaise beaucoup pour le hallal ca ira.
m
2 mars 2015 14:01
Felicitations alors! Profite bien de tes fêtes
2 mars 2015 17:19
j'ai grave du mal à suivre ton choix de robe...Perso j'ai demandé l'avis à personne, j'y suis allé j'ai essayé. Iavait ma mère qui me disait ce qu'elle aimait et pis voila après tu as un coup de coeur sur une robe, celle qui te met en avant ect. Les photos ça n'a rien à voir, j'avais repéré des modèles et en essayant ça ne m'allait pas du tout!!

Faire son choix de RDM sur photo c'est risqué. Perso la dernière robe je la trouve pas belle, c'est trop de froufrou partout. J'ai rajouté un "perso" devant la phrase ça veut dire que c'est mon avis, tu dois pas te fier à nos avis.
Honnêtement j'aurai pas choisis ces robes, mais tout comme toi tu n'aurais surement pas choisit la mienne smiling smiley

On a toutes des gouts différents et une morphologie différente.

Moi je te conseille seulement d'essayer avant de commander sinon tu risquerais d'être déçu smiling smiley
G
2 mars 2015 18:14
Salam,
Avant de commander ta robe, va au moins essayer des robes du même style dans une boutique, si tu trouves la même encore mieux!
Une robe sur photo peut nous plaire, et pas du tout lors de l'essayage!
F
2 mars 2015 22:39
j'ai essayer la meme à sarcelle, 1500euros et une autre boutique la mise à 2000euros, je suis toujours gagnante. elle est encore plus belle en vrai, elle taille normal. C une taille américaine. franchement j'ai pas les moyens de mettre une telle somme 1500 à 2000 euros je suis tombé sur une bonne affaire. elle me plait je la prend.
3 mars 2015 10:05
Ben bsartek alors smiling smiley
3 mars 2015 13:56
Citation
mnedn6 a écrit:
Salem.

Je te dis, chosis et porte la robe que TOI tu aimes et dans laquelle tu te sens le mieux. NE DEMANDE JAMAIS conseil aux femmes de ce forum,une bonne majorité se font passer pour des saintes avec leurs "oukhty c'est beaucoup trop decolleté" surement complexée de ne pas avoir le corps pour. Choisit celle qui te plait a toi, la jalousie et l'oeil regnent ici. Et je suis sure que tu seras sublime dans la premiere.

Pour la robe pour le mariage religieux la blanche est superbe mais je te conseillerais de ne pas porter de blanc puisque tu en porteras déjà pour le mariage civile, opte plutot pour du doré ou argenté.

Gros bisous ma belle


Salama3likom ,

Ma sœur , je fais parti de celles qui trouve la première robe trop décolleté et je voulais juste t'expliquer mon avis. En aucun cas c'est une histoire de complexe , tout va bien De ce côté la hamdolillah . Pour moi , le mariage est un des jour le plus important de notre vie , un jour qu'Allah benit et en aucun cas j'aurai pu me "dénuder " e jour la . Ce que je veux dire c'est qu'en temps normal si tu ne porte pas de haut de la sorte , pk le jour de ton mariage te dénuder ( chacun a sa définition de dénuder je le conçoit , pour moi la ça l'est ) alors qu'Allah demande aux femmes de se couvrir ? Pk le jour ou tu sors de chez ton père tu devrais sortir comme ça alors que toute les années passées sous son toit tu étais mestora ?

Je ne sais pas si tu m'as comprise mais voilà mon explication. Il faut arrêter de voir la jalousie partout .

A la posteuse , qu'Allah bénisse votre union . Lah i kemel b lkhir o i jib tissir .
C
3 mars 2015 17:44
Ah tant mieux si tu as pris la première, parce que la seconde, je viens de la regarder de nouveau et je la trouve franchement horrible.

Après, je ne sais pas quelle est ta morphologie, c'est un élément à ne pas négliger (surtout ne pas avoir une trop grosse poitrine pour porter le bustier, et une taille assez marquée...)

Et une dernière chose, surtout, SURTOUT, ne pas ajouter de bretelles... La beauté du bustier se suffit à elle-même... Porte un long voile sur tes cheveux, c'est préférable.

Un bijou de cou argenté tout simple, prends un truc en toc mais qui brille et un peu au ras du cou.

Et surtout de jolies chaussures de couleur claire et pas blanches !

Mabrouk !
F
3 mars 2015 23:02
Merci, J'ai achetè un beau bolero chez tati de la mm couleur que la robe parce que c'est vrai que j'ai du mal a me montrer sans qq chose pour me couvrir, le bolero va parfaitement avec le bustier. Pour les chaussures je les ai achetè a la republique elles sont trop belle, chic moderne, j'aime bien.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook