Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS sur ma robe de mariée svp!!!
F
26 février 2015 14:39
selem ayleikom je me marie cet été inchallah , et j'aimerai connaitre vos avis sur la robe de mariée que j'ai choisit comme elle est fais sur-mesure et pas cher je suis tenté , je ne sais pas si elle va plaire à mon mari comme il va la voir seulement le jour du mariage , je compte rajouter des bretelles ou un voile sur les épaules,


dites moi ce que vous en pensez merci
 
robe de mariée 0
 
bustier 0
26 février 2015 15:31
Perso j'aime pas trop, je suis pas fan de ce genre de robe.
Le bustier est beau par contre mais c'est tout.
ce genre de robe ne va pas à tout le monde, faudrait essayer avant
L
26 février 2015 15:47
Salam,


J'aime pas non plus. Ça fait robe de cendrillon et j'aime pas du tout ce style. De plus faut être bien foutu pour porter ça. Ne pas avoir une trop petite poitrine ni trop forte et avoir une taille de guêpe. Mais dans le style j'aime pas.
B
26 février 2015 15:55
Salam

Elle est magnifique la robe sauf que ont voit trop la poitrine es les froufrou j'aime pas c trop sinon elle es belle elle brille .
26 février 2015 16:46
Il ne faut pas que ya robe de mariée plaisent au autre mais a toi car c'est une seule fois dans ta vie et si tu n'ai pas plainement satisfaite de ta robe tu ne te sentira pas bien
A
26 février 2015 17:25
Je trouve la robe magnifique. Elle est très classe et elle est tendance.
Je partage l'avis de clem93600 l'important ce qu'elle te plaise a toi. Et comme toute les mariées tu sera la plus belle le jour J et ton mari ne pourra que te trouver magnifique.
S
26 février 2015 20:43
je rejoin lavis de clem il faut vraiment quel te plaise a toi avant tout et sur la deuxième cest toi sur la photo si oui magnifique vraiment beau bustier rt n'oublier pas c'est ton jour sa sera toi la plus belle :-) si ta besoin de plus de conseil pas souci jsuis dans le mm qu'à lol
A
26 février 2015 23:06
PS : ne rajoute pas de bretelles
F
27 février 2015 01:07
MERCI pour vos commentaires c'est gentil, mais là comme je vois qu'il y a des avis négatif pour le bustier, je prends pas le risque de la prendre, j'ai trop peur.

j’hésite aussi entre ces robes pour mon hallal, qui arrive très bientôt,
J'aimerai savoir ce que vous en pensez?

laquelle je dois prendre? en sachant qu'il m'en faut deux.
Le caftan argenté je suis presque sur de le prendre, mais vous pouvez quand même me laisser vos avis, et après ça se joue entre les trois restant.

Qu'elle robe à votre avis je dois prendre s'il vous plait?

je suis perdu. je sais pas quoi choisir
 
robe argenté 0
 
caftan bleu 0
 
robe rose 0
 
robe verte 0
?crying(
27 février 2015 09:18
Salam ,

Tout d'abord toutes mes félicitations et la histoire kemel b lkhir inchallah .

Pour la robe de mariée je la trouve jolie mais BCp trop dénudée pour moi ...

Pour les caftans , je dirais le gris et le vert : ils sont tous jolis mais le bleu trop dénudé pour moi lui aussi lol et le noir est vmt canon c juste la couleur qui me refroidi pour un " halal "
27 février 2015 10:45
Salam

Je trouve ta robe de mariée magnifique et le bustier est sublime !!!
T dingue de pas le prendre franchement G flashé dessus....

Pour les caftans prend le gris qui est a mon gout le plus beau et ensuite je dirais la verte ou la bleu !

Kheir inshaAllah
a
27 février 2015 11:45
salam

moi je ne la trouve pas très jolie

en plus, faite sur internet, attends toi à des finitions moyennes et un tissus bas de gamme
a
27 février 2015 11:49
sinon toutes tes robes pour le halal, on dirait des banales robes d'invitées

si tu portes ça, tu vas devoir miser au maximum sur les accessoires, coiffure et maquillage pour qu'on comprenne que c'est toi la mariée

évite surtout la robe rose et noire, on dirait une robe de maison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 11:50 par amirene.
G
27 février 2015 14:01
Salam, pour la robe de mariée, elle est jolie mais faut voir ta morpho, ca ne va pas à tout le monde! Après le bustier n'est pas bien taillé je trouve pour mettre vraiment en avant la silhouette, le mien descendait un peu plus en "V" et le bas je trouve qu'il est trop large, pt avec un cerceau moins large!
Les robes pour le henna, l'argent et la verte mais franchement tu peux trouver mieux pour une mariée! La bleue et la rose/noire c'est plutôt invitée. Sinon comme l'a dit une des filles, va falloir miser sur les bijoux et le maquillage.
p
27 février 2015 14:07
Citation
Fouzia-- a écrit:
selem ayleikom je me marie cet été inchallah , et j'aimerai connaitre vos avis sur la robe de mariée que j'ai choisit comme elle est fais sur-mesure et pas cher je suis tenté , je ne sais pas si elle va plaire à mon mari comme il va la voir seulement le jour du mariage , je compte rajouter des bretelles ou un voile sur les épaules,


dites moi ce que vous en pensez merci
 
robe de mariée 0
 
bustier 0

Salem

Alors ta robe est juste magnifique.
Elle est superbe. Le bustier également
Ne rajoute pas de bretelle mais si tu as un voile très long qui ira avec ce sera super.

J'ai eu un peu la même robe que toi.
Et c tre tre beau à porter. Je confirme.

Si elle te plaît hésite pas.
Elle doit te plaire à toi. Tt le monde n'a pas les même goûts.

En plus du sur mesure c super

Bis
27 février 2015 16:05
Salam,

Ta robe me fait penser à la mienne (mais un peu plus "large" en bas que celle que j'avais). Elle est très jolie, et je rejoins princesse93, pas de bretelles surtout!

J'avais également mis un long voile.

Allah y kemel bi kheir.

PS: il ne faut pas être trop "forte" pour porter ce genre de choses je trouve, sinon cela fait vite vulgaire.
L
27 février 2015 17:49
Salam,

L'essayage est très important comme ça a été mentionné, les coupes ne vont pas à toutes les morphologies.
N'hesite pas à prendre rdv pour essayer tous les styles.

Bonne recherche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 19:02 par bridetobe15.
c
27 février 2015 18:34
Il n'y a que moi qui ne voit pas les photos ?? perplexe
F
28 février 2015 00:04
Salam ayleikoum, donc d'aprés vous les robes que je vous ai montré font robe d'invité.

pour mon mariage on a beaucoup dépensé pour le traiteur, la salle, coiffeuse ect... je peux pas me permettre de dépenser beaucoup pour mes robes bien-sur je veux des belles robes mais aussi pas cher, la robe de mariée en bustier, j'ai l'ai vu à sarcelle à 1500euros, alors que moi exactement la meme je peux l'avoir à 470euros, donc vous y imaginé?. C'est tout benef pour moi. Mais comme des personnes m'ont dit qu'elle était trop decolleté j'hesite encore. J'ai eu un gros coup de coeur pour la robe de mariée avec le col bateaux elle est trop magnifique, qu'est que vous en pensez?


je vous en montre d'autre dites moi si elles iraient bien pour mon hallal, ou si ça fait encore robe d'invité SVP, et laquelle d'aprés vous je prends??,
 
robe rose 0
 
robe bleu 0
 
blanche kabyl 0
 
dos kabyl 0






Merci pour tout vos commentaires c'est trés gentil de m'aider.

Je suis encore dans le flou, sérieusement c'est trop dur.
a
28 février 2015 00:23
pour la robe de mariée, comme beaucoup t'ont dit, il faut qu'elle te plaise à toi avant tout

quand tu fermes les yeux et t'imagine le jour j, tu te vois avec quel type de robe ?
quand tu te projetteras, ça deviendra une évidence

pour la première robe, je te conseille de te méfier des sites internet : c'est quitte ou double
soit elle est parfait et tu as économisé 1000 euros, soit elle est laide et tu vas te retrouver à racheter la robe à 1500 euros en ayant mis 470 euros à la poubelle au passage
je pense que le type de robe que tu veux est risqué et qu'une mauvaise couture peut te la bousiller car le bustier est très près du corps et qu'il y a beaucoup de volume qui en ressort au niveau de la jupe

la robe col bateau est classe, elle fait très femme
je la verra bien sur une trentenaire, l'autre robe fait plus jeune

pour le halal, je trouve que la robe rose n'est pas chic et que la couleur ne fait pas mariée
la robe blanche est un classique, pas très original mais au moins tu es sûre de ne pas te tromper
la bleue est jolie mais pour moi, c'est encore une robe d'invitée
la blanche kabyle a une forme bizarre devant mais est pas mal de dos, je pense que tu peux trouver mieux

je trouve que les mieux sont la robe argentée et la robe blanche
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook