Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur une robe de mariée
m
21 juin 2012 11:00
Salut les fiilless !!!yawning smiley

Alors comme vous avez pu le constater dans mon post precedent, je me mari INCHALLAH en octobre ce qui me fais je suis GRAVE A LA BOURRE Zen

Je me suis donc directement mise a la recherche de THE ROBE DE MARIEEIn love !!!! En sachant que je suis issu d'une famille assez conservatrice et moi meme etant pudique, je recherchai donc une robe de mariage mastoura, tout en etant tres feminine, raffiné et classe ..

Donc apres qq petites recherches je suis tomber sur celle-ci :
[www.robedumariage.com]

J'avoue quelle correspond à tout mes critères, ça été le coup de foudre, mais j'aimerai quand meme recolter qq avis sur cette derniere, les gens de mon entourage sont mitigés, ma mère aime beaucoup mais ma grande soeur dit qu'il y a mieux sad smiley ...

Donc voila les filles j'attend vos avis, soyez honnete et franche (bon je c que c pas ça qui manque ici LOL ptdr).
21 juin 2012 11:42
Salam,

Je n'arrive à voir que le dos de la robe.
Mais comme ça elle m'a l'air très jolie smiling smiley

Si tu as eu le coup de foudre ne réfléchis plus lol fonce smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
21 juin 2012 11:48
Salam la miss!!
tout d'abord félicitation pour ton mariage, Allah y kemel bi kheir! je te souhaite plein de bonheur!

Je suis dans la même situation que toi étant pudique je cherche une robe adapté mais c vraiment dur dur!! alors le gros decolleté ce n'est pas fais pour moi!! lol

En tout cas, je trouve la robe magnifique, très class et élégante! moi perso je te la recommande, elle est magnifique et je croi même que grace à toi j'ai trouvé ma robe de mariée!! enfin!! Puis un conseil suis ton intuition et celle de ta chère maman, et non pas ceux des autres, sinon tu ne fera jamais le choix!
En plus moi je me dis si moi je suis a l'aise dedans c'est le plus important!! a manche longue et tout c vraiment le top!

si ta besoin d'autre avis n'hesite pas!

gros bisou et bne continuation dans tes préparatifs!!
c
21 juin 2012 12:08
Moi je la trouve super jolie et élégante
n
21 juin 2012 12:26
j'aime beaucoup la dentelle sur le bolero car je crois que c un boléro pareil j'arrive a voir seulement le dos pas le devant, mais ATTENTION ne commande pas sur ce site c'est une arnaque j'en ai parler ds un post concernant les robes de mariée sur internet , va vvoir les avis sur ce site sur internet tu verra en general les robe reçu ne ressemblent pas a la photo niveau qualité c trés médiocre c fabriqué en chine on sait jamais quand sa va arrivé! moi aussi j'ai bcp hésité car l'avantage c que sur internet c moins cher qu'en boutique , regardee plutot les site d'occase de revente de robe de marié , ou fait une robe sur mesure par une couturière tu pourra faire ce que tu veut ! bon courage !
21 juin 2012 12:47
coucou les filles,
quel site internet conseillez vous alors? pour l'achat de la robe de marié sur le net et pas trop cher.. merci
n
21 juin 2012 14:49
les sites que je te conseillerais qui sont "fiables" light in the box ma cousine a commandé pr son mariage sa robe , elle etait exactement comme sur les photos mais ya un delais de un mois et le site maysange aussi , trés belles robes conformes aux photos et les prix imbatables mais pareils pour les delais alors vite vite moi aussi mon mariage et pour septembre et j'ai commander ma robe il ya un peu plus dd'un semaine je devrais l'avoir dans la fin juillet mais je l'ai pas commander sur un site mais sur ebay
x
21 juin 2012 23:06
Salut Myriam,

Mabrouk pour ton mariage winking smiley

Personnellement je trouve la robe très jolie et élégante !
w
22 juin 2012 12:57
Salam

Felicitations !!

Perso je n'aime pas le fait que le dos et le décolleté soient en broderie et donc laissant paraitre ces parties du corps, pour moi c'est presque comme du bustier lol du coup es tu sure que ca "passera" dans ta famille conservatrice?
22 juin 2012 14:02
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Felicitations !!

Perso je n'aime pas le fait que le dos et le décolleté soient en broderie et donc laissant paraitre ces parties du corps, pour moi c'est presque comme du bustier lol du coup es tu sure que ca "passera" dans ta famille conservatrice?

le souci avec les robes de mariée c'est que le choix est très limité
il y a les bustier tu peux y rajouter un boléro mais bon ça fait bof je trouve et il y a toujours le décolleté
La dentelle est un bon compromis je trouve
après elle peut toujours mettre un sous pull mais vu qu'elle n'est pas voilée ça risque de faire bizarre
n
23 juin 2012 18:49
je pense que sa passe largement un bolero en dentelle meme pour une famille"conservatrice" en plus c manche longues, et je pense que a moins d'etre vraiment pas compréhensif si la fille met pas le voile je pense que c vraiment vraiment "mastour"
e
23 juin 2012 20:43
la robe ai tres belle.si tu l'aime prends la mais fais attention c des robes de chine et les robes sont de tres mauvaises qualités.essai de la trouver sur un autre site.
n
23 juin 2012 22:45
La robe est magnifique, mais fais quand même attention, l'as tu vu en réalité? Trés souvent les photos sont trompeuses, et toutes mes félicitations ma soeur
m
24 juin 2012 21:30
MERCI LES FILLES POUR VOS AVIS ET VOS CONSEILS !!Welcome

Alors oui effectivement je me suis renseigne sur ce site et il s'avère qu'il n'est vraiment pas fiable smoking smiley, les photos sont souvent trompeuse, dommage psk c t vraiment mon style de robe assez mastoura et élégante, mais bon je vais plutot allez voir le site light in the box jspr y trouver mon bonheurcrying( !!

Merci encore et bon courage à vous toutes pour vos prepa !!!!!!

yawning smiley
l
26 juin 2012 11:37
felicitation

tres joli robe
moi j'vais craqué sur celle ci [www.robedumariage.com]
mais j'avais peur de commander par internet !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook