Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur robe de mariée SVP
D
9 octobre 2011 13:43
ROBEBonjour,

Que pensez-vous de cette robe ? mERCI
k
9 octobre 2011 14:06
trop belle
S
9 octobre 2011 14:25
ah ouai vrt très belle; ca change des bustier !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
9 octobre 2011 14:46
elle est tres jolie! mais sur le net j'ai pas trop confiance j'ai toujours peur que ça n'aille pas...
l
9 octobre 2011 14:53
très belle robe
S
9 octobre 2011 15:38
J'aime bien , ce n'est pas vraiment ce que je porterais mais c'est classe. Par contre j'adore le derrière de la robe .
Fait gaffe tout de même à ce site winking smiley
a
9 octobre 2011 22:54
salam moi perso je la trouve très belle machalah
m
10 octobre 2011 03:05
elle est photogénique la robe , en vrai le froufrou ca donne pas vraiment sa , meme le tissusc sans plus. et il est enorme l'emplacement de la fermeture eclair au dos.
10 octobre 2011 11:16
Je trouve le style trop beau, ça change vraiment des robes bustier.
m
10 octobre 2011 21:27
Salam, alors c'est ta future robe Inchallah, moi le bustier j'ai craqué dessus vraiment il est magnifique!!! mais le bas j'aime moins j'aurai préféré tout lisse! lol mais elle reste quand même très belle!
D
11 octobre 2011 08:51
Salam,

Merci pour vos réponses.

Moi aussi j'ai craqué pour le haut

Comme je vais la faire sur mesure je peux changer le bas que je trouve trop gonflant

QUe me conseillerez-vous? Montrer moi des photos de robes de mariées dont vous adorez le bas

Merci de votre aide les filles
p
12 octobre 2011 17:27
selem

moi j'aime bien aussi, je vou:ais sortir de l'ordinaire aussi, pas prendre aavec bustier mais j'ai du mal a trouvé...cella la et pas mal

beacoup de filles se demande la qualité des robes de se site et si c'est un site fiable, va tu la commander ??? si oui peut on te dmander de nous tenir au courant, merci a toi...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook