Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur ma robe de mariée
m
1 avril 2009 16:05
Salem,

Je voudrais votre avis sur ma robe de mariée,tous d'abord il n'y aura pas les "griffes" qui sortes je les ai fait couper et il n'y aura pas non plus la fleur qu'il y a sur la gauche,pour le bas j'ai pris un jupon à 4 cerceau de maman donc il y aura plus de volume spinning smiley sticking its tongue out et biensur elle seras blanche!J'attend vos impressions!

Ci-joint le lien je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo dslgrinning smiley

[www.morelle-mariage.com]
t
1 avril 2009 17:42
salam

elle est joli je trouve que c'est original. mais je trouve le prix trop élevé par rapport à ce que c'est.
m
1 avril 2009 19:13
dommage que tu es retiré la fleur et les griffes, c ce qui fait son originalité
F
1 avril 2009 19:58
Salam,

Personnellement ce n'est pas le style de robe de mariée que j'aime. L'essentiel est qu'elle te plaise. Mabrouk.
F
1 avril 2009 20:02
[www.morelle-mariage.com]

Par contre le canapé en arrière plan est magnifique ! Pardon, je m'en vais. grinning smiley
m
2 avril 2009 14:07
Merci les filles pour vos réponses!
S
2 avril 2009 15:27
Salam, je la trouve pas mal c'est vrai que tu as bien fait d'enlever les griffes et la fleur.
S
2 avril 2009 15:28
faut toujours que tu rajoutes une bétise lol c'est plus fort que toi grinning smiley


Citation
Fatine_ine a écrit:
http://www.morelle-mariage.com/boutique/images/Femme/col2009/anniecouture/annie-couture_collection-2009_arletty.jpg

Par contre le canapé en arrière plan est magnifique ! Pardon, je m'en vais. grinning smiley
l
2 avril 2009 15:57
Salam j aime pas du tous
et encore pire en blanc
mes l'essentielle c quelle te conviens.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 avril 2009 19:37
je me permet de te repondre franchement
je n'aime pas du tout
ce n'est pas mon style
mais après si toi ça te plait c le plus important
mabrouk
que du bonheur inchallah
S
2 avril 2009 20:52
Salut marocaine,

Si j'etais toi je laisserais la fleur, je trouve qu'elle rend mieux avec la fleur que sans.

Felicitations et Sois heureuse avec ton futur Incha Allah.

Bisou
s
3 avril 2009 19:14
salam

perso, je n'In love que le bustier, par contre je suis du même avis que shyrine22 smiling smiley

mabroukh In love
z
3 avril 2009 21:57
la fleur sa fais vraiment comment expliké du tps d avant veillo koi
les griff aucune originalité
le bustier le voile par dessus sa fais style ba si on rajouté 1 truc com sa pour le plaisir
en plus les griff se voiyent tjrs le long du bustier et en bas sa fais rideau

mai d toi a moi l essentiel c q elle te plaiz moi meme ma robe personne ne la aimé
je suis la seule alors si elle te plait pren la mai c vrai q pour le prix y a bcp bcp mieu
et plus original elle est tro tro cher
o
3 avril 2009 23:23
Salam


jaime pas c'est pas mon style
mabrouk alik
l
4 avril 2009 08:49
Moi au contraire je l'a trouve originale ta robe!! Franchement elle est jolie!
La fleur ne me choque pas outre mesure!!

L'essentiel est que toi tu te sente bien dedans et que tu l'aime!!
Bises
l
4 avril 2009 17:18
Moi j'aime pas du tt meme avis que Lamyaa!
a
4 avril 2009 20:02
Salam,

C'est pas vraiment mon style mais après fo la voir en vraie. En photo ça donne pas pareil.
Mais tu as bien fait d'enlever les griffes et si tu as le jupon à 4 cerceaux, ça va lui donner + d'effet à ta robe.

Et pour finir, l'essentiel c'est qu'elle te plaise et que tu te sentes à l'aise dedans.
m
4 avril 2009 21:58
salam,
alors mon petit avis smiling smiley j'aime bien la robe mais jusqu'à la hauteur du genoux c'est joli puis les volants me gène un peutit peu je préférerai qu'il n'y ai que du satin tout simple à la place. mais la rose aurait été belle aussi mais ça dépend de ce que ça donne sur toi. peut être que sur l'image c'est pas pareil.
Mais tu sais du moment qu'elle te plait à toi c'est le principale et que tu te sente bien dedans winking smiley
alf mabrouk pour ton mariage inchallah que du bonheur
o
4 avril 2009 22:54
moi aussi je naie pas du tous
m
5 avril 2009 15:24
Je la trouve jolie cette robe et pourtant je n'aime pas tout ce qui est frou frou à la base. J'aime le maximum de simplicité. Mais celle la me plait bien.
Par contre je la trouve déjà volumineuse comme ca alors un jupon 4 cerceaux ca risque de faire trop non?? A tester..

Mabrouk en tout cas !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook