Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur robe de marié svp!!!!!!
e
1 octobre 2009 12:47
Salam,

Je me marie inchallah cet ete et je cherche une robe de marié jolie et pas tres cher
POuvez vous me donnez votre avis sur cette robe svp?

A savoir que je peu y rajouter des manches un voile etc...


[www.millesetunenuits.com]

Merci beaucoup, c'est plus sympa d'avoir pleins d avis.
c
1 octobre 2009 13:05
T
1 octobre 2009 13:37
Salut elfessia82.

J'aime beaucoup, elle est trés belle robe.
Félicitations miss
e
1 octobre 2009 19:29
merci pour vos avis les filles


meme les avis negatifs sont bon a prendre donc hesitez pas ls filles.
s
1 octobre 2009 19:44
je m excuse mais à vrai dire je n ai pas aimé
e
1 octobre 2009 21:06
tu n'as pas a t'excuser simeya, au contraire je te remercie de bein avoir voulu donner ton avis c'est ce que je voulais et c'est pour cette raison que j'ai ouvert ce post lol

merci pour ta reponse.
e
2 octobre 2009 10:39
le probleme c'est que je me marie au maroc et que je vais la porter deux fois car mon fiance et moi on fait chacun notre mariage donc on aura 2 negaffates, donc 2 robes de marié et jaimerai bien que ce soit la meme c'st pour ca que jai pensera ce type de site.

mais bon tu as raison qd meme je vais me renseigner sur les avis des personnes ayant deja acheter via ce site.

merci
L
2 octobre 2009 10:43
Euh moi jadore aussi!!!!smiling smiley
. Avec le Coeur .
e
2 octobre 2009 12:18
oui ba vu les avis hyper negatif que j ai trouvé sur le net je vais peut etre aps me lancer ds cet achat finalement.

Mais merci pour vos avis les filles.
f
3 octobre 2009 00:37
je t'en pris ma soeur j'(espere que tu va trouver ton bonheur mais malheureusement c'est trés dure de trouver maintenant des sites serieux
des que c'est alléchant comme sa c que forcement ya un souci

j'espere en tout cas que tu trouvera

bizzzz
s
3 octobre 2009 11:40
j'aime bien thumbs up

par contre si je peux me permettre, ne rajoutes pas de manches, mets des mitaines, voile, + acessoires en perles de culture, rajoute ou attache sur ton bouquet la même fleur ou noeud pr faire un rappel du noeud sur la robe winking smiley

mabroukh In love
l
5 octobre 2009 06:10
ciao les filles,
mon mariage c'est pour decembre,so help me pls.
choisissez entre les deux en sachant k'il une grande difference de prix mais je les aime bien:
[www.pronovias.com] alors sur cette adresse vous cliquez sur collection pronovias 2010 et vous chechez la robe nomé Genova puis en haut sur la collection Manuel Mota Pronovias le modele Silencio ke j'aime le plus, malheureusement à casa ils n'ont pas tout les modeles qu'on voit sur le site,

i'm waiting ur replay.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook