Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur une robe
s
11 juillet 2011 23:09
salut les filles ! voilà je voulais simplement votre avis sur une robe que j'ai trouvé et savoir si c'est possible selon vous de la mettre lors du mariage [www.nabira.fr] je la trouver vraiment MAGNIFIQUE merci pour vos réponses smiling smiley
F
12 juillet 2011 00:06
je la trouve MAGNIFIQUE , a mon avis n'hesite surtt pas , mashallaah tu sra In love avec
y
12 juillet 2011 00:23
Tres jolie smiling smiley
12 juillet 2011 01:10
tres belle j'aime bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juillet 2011 02:08
Elle est très belle machaAllah! smiling smiley
W
12 juillet 2011 11:14
elle est tres belle.thumbs up
Tu compte l'a mettre pour ton mariage ou en tant qu'invité ? Si c'est invité je trouve que tu devrais prendre une autre couleur que le blanc
p
12 juillet 2011 11:52
J'aime pas du tout thumbs down
O
12 juillet 2011 11:56
Salam 'alaykoum,

J'ai failli la prendre pour le mariage de mon frère (mais pas en blanc biensûr) grinning smiley finalement le prix m'a refroidie (sans oublier que c'est uniquement en vente par correspondance)

Mais c'était bête de ma part car quelques semaines plus tard j'en ai trouvé une 20 euros moins chère et je l'ai prise.

Enfin, moi je te dis fonce elle est très belle et classe. In love
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
12 juillet 2011 16:12
je préféré takchita si c pr un mariage,c plus class et chic,

pr la robe j'aime bien mais peu etre pr une autre occasionsmiling smiley

bsaha o rahayawning smiley
s
12 juillet 2011 19:51
non plutot pour mon mariage ^^ mais je trouve qu'elle est spéciale pour cette occasion surtout la forme
s
12 juillet 2011 19:53
merci pour vos réponses mais cest vrai que le prix est excessif si vous avez des modèles a me montrer sa ferait plaisir et après tout c'est une fois dans sa vie alors autant en profiter surtout qu'il faut être la plus belle grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook