Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le restaurant delices du maroc Lyon
f
24 octobre 2011 11:38
Salam,
je voudrais savoir qui a déjà assisté à un mariage dans ce restaurant?? Merci de vos réponses
s
24 octobre 2011 13:57
Salem
une très bonne amie a moi les a prit pour son mariage en fevrier dernier et elle a été tres déçu! je lui demanderai plus de details sur eux si tu le souhaite mais elle etait vraiment mal a cause d'eux!
f
24 octobre 2011 19:49
Salem, merci pour ta réponse , j'ai visiter aujourd'hui et j'ai l'impression que c'est le genre de personne qui promet monde et merveille pour peut être pas grand chose et puis c'est très petit la déco bof. C'est pas la peine de demander à ton amie, rien ne sert de lui rappeler de mauvais souvenir...
M
9 novembre 2011 17:41
Tien tien le restaurant delices du Maroc c'est la ou mon meilleur Ami a fait son hlal ce Week-end vue vos commentaires vous me choqué limite lol , non mais sérieux nous on a passé un très bon moment la bas très belle décoration y a rien a dire et surtout la bouf irréprochable pour vous dire avent de partir je suis parti voire la gérante pour lui demandé de me mettre une part de poulet au olive a emporter pour le faire gouter a ma mère :p , tous le mondes étais satisfait avec une bonne ambiance durant toute la soiré par contre j'avoue la salle est petite mais vue le nombre qu'on étais une soixantaine a peu prêt sa le fessai

franchement farouchka si tu veux faire un petit mariage ya pas mieux de plus niveau budget c'est plutôt intéressant , d’ailleurs jan ai parler avec mon ami et je pense bien que je vais également faire mon hlal la bas grinning smiley
a
11 novembre 2011 00:15
salam
il est vrai que la salle est un peu petite , néanmoins la déco et la restauration est excellente, il est également traiteur, il a organisé le menu du salon international immobilier marocain , il fait souvent les menus à l'occasion pour le consulat
rien à dire
N
14 avril 2013 00:02
Bonjour,

J'ai fait mon mariage dans ce restaurant, ma femme a beaucoup aimé et tout le monde a bien mangé, un grand restaurant, la nourriture était délicieuse, la responsable une très gentille dame, nous étions très satisfaits. Mes invités ont très bien apprécié la musique, le thé, les plats et surtout la décoration.

Je vous le recommande à 100% si vous aimez, le mariage à la marocaine et surtout l'ambiance.

J'ai trouvé ce restaurant par hasard sur internet et j'en suis très content de ma journée avec ma femme.

Je vous le conseille en toute honnête.

N. et N.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook