Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche URGENT
t
24 novembre 2009 13:27
Bonjour,

Je recherche des personnes qui aurait eu un accident de la route du à un aquaplanning, sur la semaine du 2 novembre au 8 novembre 2009, voir meme semaine d'avant... A Bordeaux sur la rocade direction Gare St-Jean au virage qu'il y a juste avan de quitté la rocade qui amene a un rond point et donc sur les quai de bordeaux.

Si Vous ete donc victime, il serai bien de me contacter...

Je vous explique pourquoi? j'ai eu un accident le 6novembre 2009 a cette endroit a 9h30 le matin il se trouve que j'étais deja la 3eme depuis la matin il y a eu un accident juste apres moi sous mes yeux et apres pendant que j'ai été ammener a l'hopital il y en a eu un autre ce qui fait que a ce jour a ma connaissance il y en a eu 6, il y a eu aussi 5 accident la veille (jeudi) et 1 le samedi... Mais apres conversation du dépanneur il y en a eu 20 la meme semaine et il se trouve que il y a une probleme avec la route parole du policier et du garagiste depanneur qui s'occupe de ce secteur et donc mon assurance veut portez pleinte contre la D.D.E mais avec plus de dossier cela serai mieux
D'une pour qu'il fasse quelque chose a cette endroit la, de facon a ce qu'il se bouge avant qu'il n'y es de déces et de 2 pour nos voiture en ce qui me concerne elle part a la destrucution car apres expert passé j'en ai pour 16 000€ de réparation.

Merci de m'avoir lu et de me contacter si cela vous concerne, désoler de vous avoir fait perdre votre temps si cela ne vous concerne pas mais il faut vraiment faire quelque chose a cette endroit la !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook