Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche à tout les anciens habitants de l'immeuble SoltanaMm ( mon...
l
1 mai 2013 12:22
salam,
après la démolition de l'immeuble de SoltanaMM ancienne propriétaire (poste mon voisin de dessus sur halka) par les modos pour cause de chat. On a décidé de vous reloger à nouveau dans un nouveau immeuble.
appel d'urgence à tout les voisins de lunallena:
macasablanca
Sara
Sheraton
SoltanaMM
karimov
maghribiia
khalid
roseblanche
d&g
et d'autres
note: pour les nouveaux vous êtes les bienvenues aussi dans ce nouveau poste ( y'a des appartements pour tout le monde à condition de payer le loyer à la fin de chaque mois à la propriétaire SoltanaMM.

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
l
1 mai 2013 12:25
sheera.
désole pour les fautes d'orthographe car pas moyen de modifier sur version mobile.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
l
2 mai 2013 17:34
allez mes voisins ou êtes vous revenez à notre poste.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
P
2 mai 2013 22:06
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,
après la démolition de l'immeuble de SoltanaMM ancienne propriétaire (poste mon voisin de dessus sur halka) par les modos pour cause de chat. On a décidé de vous reloger à nouveau dans un nouveau immeuble.
appel d'urgence à tout les voisins de lunallena:
macasablanca
Sara
Sheraton
SoltanaMM
karimov
maghribiia
khalid
roseblanche
d&g
et d'autres
note: pour les nouveaux vous êtes les bienvenues aussi dans ce nouveau poste ( y'a des appartements pour tout le monde à condition de payer le loyer à la fin de chaque mois à la propriétaire SoltanaMM.


Salam luna,

Présente !!
l
3 mai 2013 13:37
salam pom´ss.
de roseblanche à pom´ss t'aurai du t'appelé le petit marseillais mrd.
ravie de te revoire à nouveau dans l'immeuble .
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
P
4 mai 2013 00:28
Aleyki salam,

Lol, j'arrête pas de me lasser de mes pseudos, le prochain 3lem llah ce sera quoi grinning smiley

Merci contente de te revoir aussi, depuis le temps... Mais là toutes les filles ont déserté l'immeuble, je me

demande si elles vont revenir parce que c'est mort crying(
4 mai 2013 00:57
Je cherche une location...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
4 mai 2013 19:39
salam,
bienvenue a toi bassma. tu cherche combien de chambres?
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
5 mai 2013 23:22
bonsoir
je veux un petit appartement 2eme étage
6 mai 2013 00:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Je cherche une location...


Bonsoir,
Je suis dans ma phase solitaire soit je voudrais un appartement au 1ère étage,un balcon,une chambre et un salon avec vue sur la verdure et idéalement une baignoire In love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
6 mai 2013 21:15
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,
après la démolition de l'immeuble de SoltanaMM ancienne propriétaire (poste mon voisin de dessus sur halka) par les modos pour cause de chat. On a décidé de vous reloger à nouveau dans un nouveau immeuble.
appel d'urgence à tout les voisins de lunallena:
macasablanca
Sara
Sheraton
SoltanaMM
karimov
maghribiia
khalid
roseblanche
d&g
et d'autres
note: pour les nouveaux vous êtes les bienvenues aussi dans ce nouveau poste ( y'a des appartements pour tout le monde à condition de payer le loyer à la fin de chaque mois à la propriétaire SoltanaMM.


Salam ma chérie luna lhbiba dyelena yawning smiley j'ai été en vacances chercher le soleil loin de la France grinning smiley
car cette année la chaleur en France c'est mort on a la pluie qui a pris une location 12 mois sur 12 mois ptdrOups

merci d'avoir pensé à nous moi aussi je ne t'ai jamais oublié
boussa hanouna yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/13 21:16 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 mai 2013 21:50
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,
après la démolition de l'immeuble de SoltanaMM ancienne propriétaire (poste mon voisin de dessus sur halka) par les modos pour cause de chat. On a décidé de vous reloger à nouveau dans un nouveau immeuble.
appel d'urgence à tout les voisins de lunallena:
macasablanca
Sara
Sheraton
SoltanaMM
karimov
maghribiia
khalid
roseblanche
d&g
et d'autres
note: pour les nouveaux vous êtes les bienvenues aussi dans ce nouveau poste ( y'a des appartements pour tout le monde à condition de payer le loyer à la fin de chaque mois à la propriétaire SoltanaMM.


Salam ma chérie luna lhbiba dyelena yawning smiley j'ai été en vacances chercher le soleil loin de la France grinning smiley
car cette année la chaleur en France c'est mort on a la pluie qui a pris une location 12 mois sur 12 mois ptdrOups

merci d'avoir pensé à nous moi aussi je ne t'ai jamais oublié
boussa hanouna yawning smiley

Salam ma-casa

3la slamtek, hia mchit kat9lebi 3la chemss hhh

@lunallena merci d´avoir penser à nous.
m
9 mai 2013 11:19
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,
après la démolition de l'immeuble de SoltanaMM ancienne propriétaire (poste mon voisin de dessus sur halka) par les modos pour cause de chat. On a décidé de vous reloger à nouveau dans un nouveau immeuble.
appel d'urgence à tout les voisins de lunallena:
macasablanca
Sara
Sheraton
SoltanaMM
karimov
maghribiia
khalid
roseblanche
d&g
et d'autres
note: pour les nouveaux vous êtes les bienvenues aussi dans ce nouveau poste ( y'a des appartements pour tout le monde à condition de payer le loyer à la fin de chaque mois à la propriétaire SoltanaMM.


Salam ma chérie luna lhbiba dyelena yawning smiley j'ai été en vacances chercher le soleil loin de la France grinning smiley
car cette année la chaleur en France c'est mort on a la pluie qui a pris une location 12 mois sur 12 mois ptdrOups

merci d'avoir pensé à nous moi aussi je ne t'ai jamais oublié
boussa hanouna yawning smiley

Salam ma-casa

3la slamtek, hia mchit kat9lebi 3la chemss hhh

@lunallena merci d´avoir penser à nous.

Salam sara

allah esselemk oui ça fait du bien



ben alors nous on est revenu Heu et luna est partie grinning smiley

avis de recherche luna t'es où ? grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
10 mai 2013 22:51
salam les filles,
ça fait plaisir de vous revoir. je suis la mes chères voisines juste j'ai un petit problème avec mon Pc donc je me connecte de temps en temps de mon téléphone et la version mobile pas top.
macasablanca : boussa hanouna kabira bezzaf.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
11 juin 2013 23:06
akhhaaa j'avais pas vu ce post

merci luna (baka kate woukli sabate lrajlek grinning smiley) trop de bon souvenirs

ana behda ma chefte ta kra

koul wahade sakene fabor

bon allez l'equipe revenezzzzzzzzz

pom'ss tu es donc roseblanche je suis a l'ouest
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juin 2013 23:13
moi aussi je suis la j'ai été en vacances au ils canari ( mdrrr) j'ai eu des lettres ou pas ma voisine ??


lunallenaa malki nssitini ?? tu me prends pour la gardienne de l’immeuble ou quoi spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juin 2013 23:15
ana khti j'ai rien vu luna o omar (jusqu'au derniere nouvelle elle etait avec omar) khalitlihom l'immeuble

chal hadi ma cheftha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
11 juin 2013 23:20
Citation
SoltanaMM a écrit:
akhhaaa j'avais pas vu ce post

merci luna (baka kate woukli sabate lrajlek grinning smiley) trop de bon souvenirs

ana behda ma chefte ta kra

koul wahade sakene fabor

bon allez l'equipe revenezzzzzzzzz

pom'ss tu es donc roseblanche je suis a l'ouest


Iwa lhamdoulillah mlli mazala 3a9la 3liya grinning smiley Je me doutais bien que tu ne savais pas qui se cache derrière

pom's eye rolling smiley
11 juin 2013 23:24
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
akhhaaa j'avais pas vu ce post

merci luna (baka kate woukli sabate lrajlek grinning smiley) trop de bon souvenirs

ana behda ma chefte ta kra

koul wahade sakene fabor

bon allez l'equipe revenezzzzzzzzz

pom'ss tu es donc roseblanche je suis a l'ouest


Iwa lhamdoulillah mlli mazala 3a9la 3liya grinning smiley Je me doutais bien que tu ne savais pas qui se cache derrière

pom's eye rolling smiley

ahhhhhhh hamdulilah alors waowww ah non c'est clair j'aurais jamais imaginé que c'etait toi (comme quoi je suis pas une vraie berguagua mdrrrr).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2013 13:09
Salam

Il resterait une place pour un vieux Hajj svp ?
au rez de chaussée si possible lol
j'ai une bonne retraite pas de souci pour le loyer ghir thennaw grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook