Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS DE RECHERCHE OUJDA SIDI YAHIA / AICHA
A
11 juin 2014 12:13
Salem aleycoum !!!

L'histoire de ma grand-mère m'a toujours perturbée, aujourd'hui j'ai décidé d'agir car il en est encore temps.
voila j'ai quelques informations car QUI NE TENTE RIEN A RIEN:

Ma grand-mère s'appelle AICHA, elle est arrivée en Algérie à 8 ans (environs rien ne le prouve pas de carte d'identité walou).
Elle est originaire de SIDI YAHIA à Oujda, elle se rappelle de sa soeur MIMOUNA, sa mère s’appelait HENIA BENT FEFA, son père KOUIDER .

Aicha travaillait chez HABIBA, elle a une fille qui s'appelle ZOUBIDA.
HABIBA a de la famille à ORAN précisément à GDYEL (SAINT CLOUD), HABIBA propose à Aicha (ma grand-mère) de faire un ALLER - RETOUR en train.
Aicha n'a jamais voyagé et pense que Oran est le village d'a coté. Elle voyage en train, à son arrivée à ORAN elle rencontre la famille de HABIBA elle reste chez eux elle y est mal traitée, elle a 8 ans, une dame à SIDI MAAROUF (ORAN) décide de prendre l'enfant pour la sauver et elle est recueillie par mon arrière grand-mère (Allahi rahemha) qui l'éduque comme sa propre fille, elle l'aime tellement qu'elle la marie avec mon grand-père Allahi rahmeh.
Aujourd'hui je viens à vous car j'aimerai tellement que ma grand-mère retrouve sa famille sa soeur Mimouna était plus jeune qu'elle,

Si vous pouviez m'aider Allahi jebelkoum ri el Kheir fi hadi denya oi el akhira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook