Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
b
21 février 2006 18:07
Bonjour a toute et a tous,

Voila ma demarche est tres simple je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu un connaitrait un homme qui s appelle Nino et qui travaille à Paris dans une boite qui s appelle Le Reservoir il est portier. S il vous plait j aimerais vraiment avoir des informations si vous le connaissez. Ma demarche est tres serieuse je suis tres amoureuse de lui le probleme c est que je ne connais personne qui le connais et je n ose pas du tous lui parler de peur de me faire jetter en l air car il a l air tres froid comme garcon. SI quelqu un peut m aider j en serais tres heureuse. Je veux n importe qu elle information qui me permettrais de le connaitre un peu mieux. Merci d avance
b
21 février 2006 21:22
il n a persoooooooooooonne ????
r
21 février 2006 21:26
Citation
belleyasmine a écrit:
Bonjour a toute et a tous,

Voila ma demarche est tres simple je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu un connaitrait un homme qui s appelle Nino et qui travaille à Paris dans une boite qui s appelle Le Reservoir il est portier. S il vous plait j aimerais vraiment avoir des informations si vous le connaissez. Ma demarche est tres serieuse je suis tres amoureuse de lui le probleme c est que je ne connais personne qui le connais et je n ose pas du tous lui parler de peur de me faire jetter en l air car il a l air tres froid comme garcon. SI quelqu un peut m aider j en serais tres heureuse. Je veux n importe qu elle information qui me permettrais de le connaitre un peu mieux. Merci d avance

tu te pointes devant le reservoir le soir winking smiley et comme il est videur donc c'est le 1ier que tu verras devant la resevre ooooospsmiling smiley le reservoir ..et il va te dire c'est privé winking smiley et là tu lui dis ce que tu penses de lui

*******************
lhobe sriiiiiiiiiiiiiiibe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/06 21:28 par romh.
N
21 février 2006 21:27
salam aleikoum

envoi ton frere ou ton pere pr faire une rencontre dans le halal smiling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
21 février 2006 21:43
Citation
Moutahajiba a écrit:
salam aleikoum

envoi ton frere ou ton pere pr faire une rencontre dans le halal smiling smiley


Clap
Nadia
21 février 2006 21:47
désolé, je suis pas du tout "boîte"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
21 février 2006 21:51
Moutahajiba ton message m a fais rire merci. non malheureusement je ne peux pas faire sa !!!!! Mais merci quand meme. Et pour ce qui est d aller le voir directement j en suis inccapable c est pas possible. J ai envoyé une de mes amies pour me renseigné c etais une catastrophe il n as meme pas souris rien il est tres froid pas de reponce de ca part aucune indormation mais je comprends quand meme il est travail. Bref je voudrais vraiment des informations merci d avance
l
21 février 2006 21:53
Citation
belleyasmine a écrit:
Moutahajiba ton message m a fais rire merci. non malheureusement je ne peux pas faire sa !!!!! Mais merci quand meme. Et pour ce qui est d aller le voir directement j en suis inccapable c est pas possible. J ai envoyé une de mes amies pour me renseigné c etais une catastrophe il n as meme pas souris rien il est tres froid pas de reponce de ca part aucune indormation mais je comprends quand meme il est travail. Bref je voudrais vraiment des informations merci d avance


mais sérieusement ca va tavancer a koi davoir d info sur lui
en + tu kil est froid dc c ke tu lconnai un peu kan mm
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
j
21 février 2006 21:53
Citation
belleyasmine a écrit:
Bonjour a toute et a tous,

Voila ma demarche est tres simple je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu un connaitrait un homme qui s appelle Nino et qui travaille à Paris dans une boite qui s appelle Le Reservoir il est portier. S il vous plait j aimerais vraiment avoir des informations si vous le connaissez. Ma demarche est tres serieuse je suis tres amoureuse de lui le probleme c est que je ne connais personne qui le connais et je n ose pas du tous lui parler de peur de me faire jetter en l air car il a l air tres froid comme garcon. SI quelqu un peut m aider j en serais tres heureuse. Je veux n importe qu elle information qui me permettrais de le connaitre un peu mieux. Merci d avance


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


bin s'il est portier attend le devant la porte non? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
21 février 2006 21:54
et ben les filles qui tombent amoureux des videurs et nous walllooooooooogrinning smiley
w
21 février 2006 21:58
Citation
Moutahajiba a écrit:
salam aleikoum

envoi ton frere ou ton pere pr faire une rencontre dans le halal smiling smiley

il est "halal" Nino brown ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
b
21 février 2006 22:08
Oui il est musulman ca je le sais ! J ai meme reperé ca voiture ou il y a un petit verset du coran accroché. Bref peut etre que je dois paraitre pathetique pour certains ou certaines mais bon j en fais abstraction c est pas grave c est mon coeur qui parle et je suis sincere dans mes sentiments je fais seulement appel a mes freres et soeurs musulman pour m apporter de l aide c est tous
r
21 février 2006 22:12
Citation
belleyasmine a écrit:
Oui il est musulman ca je le sais ! J ai meme reperé ca voiture ou il y a un petit verset du coran accroché. Bref peut etre que je dois paraitre pathetique pour certains ou certaines mais bon j en fais abstraction c est pas grave c est mon coeur qui parle et je suis sincere dans mes sentiments je fais seulement appel a mes freres et soeurs musulman pour m apporter de l aide c est tous

laisses un peu de place à la raison ca ouvre les yeux winking smiley
z
21 février 2006 22:18
Elle est bcp trop ç fond dedans..Le type est froid et ne calcules pas trop, jveux dire il n est pas ouvert (mais bon il est là pour fre son taff pas pour draguer).
Je trouve ke ca devient de l obssession, trop.Je veux bien ktu t in terrsse à lui si ta sentis la réciprocité sinon..y a des chances ktu te fasses de la peine mme si t as grave flashé.

Belle Yasmine, c est vrai et puis tu crois ke tu vas trouver des infos ici? Alors kla plupart des personnes ne vont pas en boîte. En apparté je savais pas kc était une boîte je pensais kc était une salle de spectacle comme le trianon, l élysée montmartre..d a ailleurs c est pas ds les mmes environs? cad ds le 18m?

Et puistu dis ktes amoureuse non, jcrois pas kan mme, disons ktas flaché.

Et des nanas je pense ke du fait de son taff, il doit en croiser pas mal..ki te dit kil n est pas pris?

Je sais pas...
b
21 février 2006 22:20
Le reservoir n est pas du tout une boite c est effectivement une salle de spectacle
z
21 février 2006 22:25
donc t as flashé surle videur? si un jour je vais ds cette salle je penserai à toi..
N
21 février 2006 22:27
... ben alors... fais lui un spectacle.... tu fais expres de tomber dans les pommes (ou bien de te fouler la cheville) juste devant lui... pis prepare un bout de papier avec ton num et fais le glisser dans sa poche... ou bien envoi un goss lui donner ton numero... ou bien LAISSE TOMBÈ !!!!

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/06 22:28 par Moutahajiba.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
21 février 2006 22:29
c bizar kan mm
un portier ca doit etre souriant ca doit acceuillir lé gens pa lé faire fuir
essai daller le voir kan mm peu etre kavec toi il ne sera pa froid
ou alors un coup passe devant lair de rien et lache un pti sourir si il te le renvoi tente ta chance si il reste froid bah jcé pa
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
B
21 février 2006 22:53
Citation
belleyasmine a écrit:
Oui il est musulman ca je le sais ! J ai meme reperé ca voiture ou il y a un petit verset du coran accroché.

tu as reperé sa voiture, eh bien laisse lui un mot sur son par brise
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
21 février 2006 22:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
belleyasmine a écrit:
Oui il est musulman ca je le sais ! J ai meme reperé ca voiture ou il y a un petit verset du coran accroché.

tu as reperé sa voiture, eh bien laisse lui un mot sur son par brise


ouais très bonne idée de Bass grinning smiley mais bon n'y laisse pas non plus tes coordonnées tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook