Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche maman janviettes 2017
l
24 juillet 2018 17:14
Salam les filles,

Moi je suis loin du pot encore lol

Pour la première , jai attendu ses 2 ans , on a lu des histoires et vu des dessins animés du genre TROTRO VA AU POT.. lol
Et finalement au bout d'une semaine elle etait propre !

Du coup, je ferai pareil pour lui.

Mais chaque enfant est différent , chacun son rythme lol

Sinon vos bébés se laissent brosser les dents ??? Le mien c juste impossible ...il hurle et se tord dans tous les sens ....

Donc si vous avez des astuces , je suis preneuse
C
24 juillet 2018 19:26
Salem aleykum les filles

Kary38 : dans c’est cas laisse la , elle n’es pas encore prête de toute façon tu a encore le temps et comme la souligner lindalou chaque enfant avance à propre rythme, donc si mtn elle veut pas ce n’est pas grave , quand elle sera prête elle le fera d’elle même tkt pas

Lindalou : bonne idée pour le petit livre j’achèterai plus tard aussi inch’Allah , je trouve c’est top

Pour les dents au début je le fessait il huler car il voulait pas du tout , du coup chaque matin et soir je le prend avec moi je lui explique les choses du coup il me voit me brousser les dents et il m’imite alors je lui laisse faire tout à force mtn il prend ça pour un jeux , certe ce n’est pas fait niquel mais je préfère le laisser faire seule , je lui dis frotte frootte et il
Le fait
l
25 juillet 2018 23:53
Salam les filles

Carlita , comme toi je le fais devant lui mais walou il ne veut rien savoir ... Ah si ...il veut me brosser les dents ( le monde à l'envers) lol


Jai une question , vous avez donné la vitamine d??

Car je n'ai pas donné et je crois que je n'aurais pas dû crying(
k
26 juillet 2018 10:18
Lindalou pourquoi tu dis ça moi nn plus j'ai arrêter la vitamine D ya bien longtemps.
Hamdoulila je regrette pas avec tt ce qu'on leur injecte dans les vaccins ...
Sinon ils on réagit cmt au vaccins faut petit loulous moi c'est catastrophe chaque fois j'avais le droit à des jours de fièvres horrible et elle la pauvre ...

Lindalou ton petit va très bien hamdoulilah alors arrêté de remettre en question.

Mouah mes soeurs
l
26 juillet 2018 12:42
Salam les filles

Kary38, je n'ai pas donné et jai l'impression que ses dents sont bizarres (les 2 dents du haut semblent être un peu creusées au milieu , comme cassées ) ....du coup j'ai lu que la carence en vitamine d en etait la cause sad smiley


Pour les vaccins , certains ont donné un jour de fievre et d'autres rien ...

Plus de 11 vaccins obligatoires c énorme !!!!


Boussa
C
26 juillet 2018 23:37
Salem les files

Lindalou : perso je lui est donnée et je lui est donnée sa dernière dos y’a 1 mois et demi .
Il en pense quoi son pédiatre pour ça ?

Kary38 : pour les vaccins sa était sauf pour les rappelle ROR il m’a fait de la fièvre + éruption cutanée
k
30 juillet 2018 23:32
Salam.

Cmt sava les filles sous cette chaleur mon Dieu qu'Allah nous préserve de l'enfer.

Carliita ton petitre ta fait éruption cutanée carrément tu n'as pas eu peur?
Avec tt ce que je lis sur les vaccins walla je suis angoissé mais kheir inchalla qu'Allah préserve nos petit bou.

Lindalou je pense que effectivement tu devrais consulter car si c'est la vitamine D c'est peut être pas trop tard fait une injection inchalla.

Nous avec le soleil c'est vrai que du coup la vitamine D.

En ce moment ma fillz frappe elle.me.frappe moi frappe les petits bref je lui explique mais là c'est teop je perd patience vs avez une astuce? C'est une période ? Vs vez vécu ça aussi ?
Bon courage les filles
C
9 août 2018 09:27
Salam Aleykum les filles comment allez vous ?

De mon côté ça va hamdoulileh, on est en vacances bientôt là fin sa fait un pincement quand même ...

Kary38 : non je n’ai pas eu peur car de base il a une peau fragile me fait souvent des réactions allergiques , du coup obligé de faire attention à tout même au niveau des couches lui mettre que des couche bio hypoallergénique

Je vis actuellement la même que toi en ce moment mon fils frappe les autres et la il se met à mordre les autres .. je pense c’est une période pour eux , je n sais pas quoi faire non plus appart lui expliquer etc donc si lindalou tu a des astuces ?

Je vous fait des gros bisous les filles, Qu’Allah protège nos enfant , Amin .
k
10 août 2018 00:18
Salam carliita


Bon ben ça me rassure d'autan plus que j'ai croisé une maman dont le fils à 1 mois de plus que ma fille et pareil elle.me disait que son fils avait change depuis peu et qu'il était devenu asociable elle s'excuser presque elle.me disait qu'elle comprenait pas pourtant il va à la crèche ..
Je lui est dis que ma fille pareil et pourtant elle va pas à la crèche.
Ça m'a rassure car je pensais que ça venait de la.
J'avoue que la c'est de pire en pire elle traumatise son cousin et les enfants des copines. Une vraie racaille !
Bref je lui explique mais je la trouve violente elle jette tout par terre bref une sorte de crise d!ado quoi mdr
C
10 août 2018 16:51
Salam Kary38 ,

C’est une phase ça va leur passer , moi la il commence a se calmer un peu sauf quand on lui arrache à un truc ou quand il frustrée par quelque chose
k
12 août 2018 23:06
Salam les filles.

Alors ces vacances ? Moi je vois les autres partir et revenir.
C
13 août 2018 22:48
Aleykum Salem ma belle , ben écoute sa se passe très bien hamdoulileh.

Vous partez pas’ cet été ?
k
13 août 2018 22:57
Salam.

Non je suis en accident de travail mais c'est surtout que j'ai du kine 2 fois par semaines.

Donc voilà mais je pense partir 3 ou 4 jours mais je sais pas où j'ai pensé à Barcelone louer un petit truk. ..
Ça fait 5 mois que je boss pas je déprime j'ai hâte de reprendre.
C
17 août 2018 22:15
Salem les filles j’espère que vous allez born ?

Courage Kary38, je comprends sa doit être soûlant mais profite quand même de bien te reposer avant de reprendre et passer un maximum de temps avec ta fille incha’Allah
C
13 septembre 2018 04:37
Salem Aleykum les filles ,

Comment allez vous ? Et vos bébés ?

Nôtres poste est complètement à l’abandon ... j’espères avoir vite de vos nouvelles incha’Allah
k
27 septembre 2018 20:18
Salam les filles.

Cmt allez vous ? Nous sava Jawarya grandie à une vitesse vive les colère et les bêtises mais c'est un bonheur machallah.
Elle.me fait des pyemonephrite à répétition alors direction le néphrologue.

Sinon quoi de 9 de vos côtés ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook