Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche maman janviettes 2017
k
21 juillet 2018 00:38
Salam alikoum mes soeurs.

Il y a 18 mois ont avait commencé une manifique aventure ensemble avec des hauts des bas.
Nous avons partagé nos maux de grossesse en annonçant tour à tour les accouchements.

Alors comment vont petits loulous?
B
21 juillet 2018 00:44
Alaykoum salam ma soeur je sais pas si sa me concerne en tout cas pour moi ma fille a 4mois et hamdoulilah cava pour le moment entre couches et vaccins etc ...je suis une jeune maman(21ans ] seulement!!
k
21 juillet 2018 00:49
Salam.

Félicitations ma soeur.
Alors ton bébé et de 2018.
Machallah pour ta fille profite ça passe viite j'ai une fille aussi elle est de février 2017.
Voilà on avait fait un groupe avec des mamans ou on c'était suivie du début jusqu'à la fin et j'aimerais avoir de leur nouvelles.

Voilà merci pour ton message et profite tu av te régaler
B
21 juillet 2018 01:00
Sa passe tellement vite!!!je lai pas vu grandir bientot cest les petits pots deja!!
k
21 juillet 2018 01:03
Salam.

Ohhhh ouiii chaque jours un bonheur ...
Hamdoulilah
k
21 juillet 2018 01:04
Entre nous c'est trop bien les filles winking smiley
Ma fille elle câline hnine toujours maman bisous c'est teop bien et pis tu verra elle refait tt ce que tu fait c'est trop marrant.
Une vrai petite fille In love
k
21 juillet 2018 10:48
Salam alikoum les filles alors vs avez disparues?
C
21 juillet 2018 12:26
Salem Aleykum Kary38 , comment va tu ma soeur ? Ta fille ça va ? «  c’est bien une fille que tu a ? » dsl troue de mémoire lol

Sinon de mon côté tout va bien , mon fils se porte bien hmdl . Les autres j’ai l’impression elles ont déserté c’est dommage car nous avons partagée une magnifique expérience
k
21 juillet 2018 13:36
Salam.

Oh carliita j'espèré avoir de tes nouvelle.
Oui ma fille a 18 mois elle marche depuis c'est 11 mois elle dis déjà pas de mot et imite bcp maman.
Qd à moi j'ai repris le boulot à ces 9 mois et elle vien d'être sevrer du lait maternel il ya à peine 1 semaine c'est elle qui en décidé tt seul.
Et toi ton fils à du bien frangin déjà qu'il était bien grand machallah
C
21 juillet 2018 23:30
Tu a quand même bien tenu Allah y barek 18 mois d’allaitement chapeau thumbs up . C’est bien qu’elle en ai décidé d’elle même , trop chou mach’Allah .

Moi fils il va bien hamdoulileh, il a commencé à marcher vers 10 mois , c’est vrai qu’il est hyper grand Allah y barek a chaque on me demande son âge je repond 18 mois bcp de personne on du mal à y croire on lui donne plus que son âge .

Moi de côté j’ai repris le boulot bcp plus tôt que je le pensais , et la dans 1 semaine on part en vacance inch’Allah

Et toi tu part cet été ? La reprise sa était ?
l
22 juillet 2018 00:25
Salam les filles !!!!

Trop bien de vous retrouver !!

Contente que tout aille pour le mieux pour vous !!

ICi c'est un peu moins joyeux .. mais Hamdulilah
Mon fils tombe souvent malade ... et là pour couronner le tout il a chopé une salmonellose !! Du coup, je suis dépitée car il n'est pas bien ...

Sinon il a marché à 13 mois et a fait la circoncision à 12 (j'avais hyper peur mais finalement Hamdulilah nickel )

Et le gros pepere est toujours allaité!!! Et ne fait pas ses nuits! Mais je m'y suis faite , je dormirais un jour une nuit complète ....un jour viendra (lol )


Boussa à vous!!!
k
22 juillet 2018 16:48
Salam.

Alors carliita je pars pas en vacances car je suis en accident de travail mais hamdoulilah j'irais après.
Machallah ton fils qu'Allah te le préserve
Pour l'allaitement hamdoulilah vraiment ça tomber bien je pense qu'elle a sentie parceque vraiment jetait pas zn grosse forme.

Lindalouuu
Contente de retrouver jspr que ton fils va mieux.
Miskine il a attrapé cmt la salminellose jspr que sava aller miskine c'est dur qd ils sont malade.
Moi dure puis qu'elle arrêter elle dort c fou.

Sinon les vacances se passe bien et la chaleur ici dans le sud il fait hyper chaud.
C
22 juillet 2018 19:13
Salem Aleykum !

Lindalou : trop contente d’avoir de tes nouvelles, oooh petit cœur j’espère que ça va passer inch’Allah .
Bravo à toi d’avoir tenu autant pour l'allaitement , il se réveille pour la tete ton fils ? Tu lui donne un repas le soir ou juste le sein ?

Kary38 : ah mince j’espère rien de grave, bon rétablissement ma belle .

Amin merci . C’est vrai que l'allaitement c’est pas facile sa fatigue etc , j’ai tenu 9 mois et j’ai arrêter .

A paris aussi il fait chaud , surtout le soir je dors mal fait trop chaud .

J’espère on aura des news des autres filles .
k
22 juillet 2018 20:18
SALAM.

Ben avec l'allaitement malheureusement les nuit yen a pas.
Depuis qu'elle tête plus elle dort mon dieu enfin je fait des nuit complète.
Mm si elle mange comme une ogre ben elle se réveille.
Apred juste avant qu'elle est arrêter je lui donner de l'eau qd elle se réveillé essaie Lindalou.
l
23 juillet 2018 10:34
Salam les filles

Carlita , il mange le soir mais il se réveille comme un nourrisson lol toutes les 2/3h pour teter !!

Kary38, j'ai essayé de donner de l'eau à la place mais il hurle

Pour la salmonellose , on ne sait pas comment il l'a eue (mais je m'en veux quand même ) surtout que là il a toujours de la fievre .... et j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences ces graves comme la méningite !! Donc demain retour chez le pédiatre Avec le bilan sanguin....

Vos bébés disent des mots ?
Le mien parle chinois lol , il dit maman papa donne aïe et son mot favori: NON


Boussa
k
23 juillet 2018 12:09
Salam Lindalou.

Moi aussi elle hurlé au début mais j'ai tenue tête j'ai dis de l'eau ou rien et elle a finie par boire l'eau puis par plus se réveillé puis après elle a arrêté de têté. Mais bien évidem ment chaque enfant et différent sinon ce serait plus simple.
Allah i3ounek.

Ma petite tornade et plein d'idées bêtises elle Excel chaque jours et c'est une vrai pipelettes elle dis aussi pas de mot et elle sait de dire son prenom ça fait aya ya au lieu de jawarya.
Elle dis aussi non, aie , arrete, dodo, partis encore ect...
Elle parle bcp aussi elle raconte les choses à sa manière et se fait comprendre.

Elle aime les livres et dessiner elle rigolote.
C
23 juillet 2018 12:41
Salem Aleykum mes belles j’espère que vous allez bien !


Lindalou : bon courage , j’espère vraiment que cava passée inch’Allah , j’en ai entendu de cette maladie qui apparement y’a eu pas mal d’enfant qui on chopper ça . Le petit coquin mdrr c’est un gourmand ton fils

Sinon pareille que vous , mon fils aussi dis pas mal de mot surtout il répète tout des qu’il voit un concombre il va le dire , mais on ce moment ce mot favoris c’esy Le NON peut pas

Vous avez commencer à leurs proposer le pot ou pas encore ? De mon côté je laisse à dispositions sans pour autant retirer les couches mais comme je sais chaque matin dès qu’il a fini de boire son bib il l’a selle je luî est montrée une fois et depuis chaque matin il fait dans le pot et je lui remet sa couche parfois il veut retirer sa couche juste pour s’assoir sur le pot sans pour autant faire quelque choses . Je préfère commencer dès mtn comme ca septembre 2019 pk pas l’eco Inch’Allah
k
23 juillet 2018 12:46
Salam.

Ben pour pot je les mis à disposition car je sais à quel moment elle fait dans sa couche elle le dis à chaque fois mais une fois je lui ai présenté le pot elle était toute excitée à l'idée de se mettre dessus et une fois quel était su elle a pleuré et elle disait ça y est maman ça y est maman mdrrr.
Donc pour l'instant elle joue avec mais je sais pas prk j'ai ré essayé elle mm réaction. ..
Une idée ?
C
23 juillet 2018 19:07
Je trouve c’est bien comme ça justement laisse la même si elle joue c’est pas grave le plus important ce n’edt Pas la forcée risque de la bloquer , quand elle sera prête à y aller elle le fera
Je pense que tu dois sûrement lui expliquer non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/18 19:09 par Carliita.
k
23 juillet 2018 23:54
Salam.

Oui je Là laisse mais je lui explique enfaite ça faut bien 1 mois qu'il est dans la maison.
Et je lui en parlé un jour j'ai essayé et elle a eu peur jz sais pas.
Je vais lui en parle encore pis je verrais doucement mais je comprend pas pk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook