Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche femme de 35/39 orpheline née à Tetouan
24 novembre 2021 09:25
Bonjour, je viens d apprendre que j avais une cousine ( fille de mon oncle maternel décédé) qui a été élevé par une voisine de sa mère décédée très jeune à Tetouan.La femme qui l a recueillie a quitté son quartier de Tetouan dans les années 1990.
Sa défunte mère avait demandé à ce que si la famille de son père la cherchait, la voisine devait la présenter. Mais elle n habite plus à l adresse connue.
Mon.oncle s appelait Abdelkader Azarfane et vivait à Oujda.
Je lance un bouteille à la mer. Je veux la retrouver. J irai au Maroc en décembre inchallah pour commencer les démarches sur le terrain.
Je suis tellement déçu par la famille qui a gardé ce secret et n a jamais cherché après elle.
*
24 novembre 2021 09:32
Salam.

Je te souhaite de la retrouver BI IDNI ALLAH.

Tu as des détective privée notamment sur Paris qui font un excellent travail, ils travaillent avec des gens dans différent pays.

Les tarifs ne sont Pas si onéreux que cela pour retrouver une personne de ta famille.

Il ne pourront pas communiquer son adresse c'est interdit mais pourrons lui faire passer un message , un courrier par exemple , un message vidéo ou audio afin qu.elle puisse prendre contact avec toi..

Édite, si tu n'est pas de Paris tu peux communiquer avec le détective via email et il y a pas de souci même durant l'investigation.

Demande plusieurs devis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 09:45 par *Orchidée*.
*
24 novembre 2021 09:43
Merci a la personne qui m'a envoyé un mp. C'est gentil.
25 novembre 2021 09:49
Salam Orchidée,
Merci beaucoup pour tes conseils. Ccest gentil..porte toi bien.
*
25 novembre 2021 11:02
Je voulais aussi préciser que le détective peux te donner la ville où elle réside mais pas plus.

Ne pense pas que ce soit onéreux. Certains te diront des sommes importantes mais d'autre pour 600 euro feront le travail et retrouveront la personne.

Merci pour ton message

PS: le porte toi bien me laisse penser qu'on se connait peut être ^^

Bonne journée

Kheir In SHA ALLAH


Citation
reine de sabah a écrit:
Salam Orchidée,
Merci beaucoup pour tes conseils. Ccest gentil..porte toi bien.
26 novembre 2021 11:31
Je ne sais pas si l on se connait mais vu l'époque dans laquelle nous vivons, il est important de faire attention à sa santé à soi à ses proches. yawning smiley.
Passe une belle journée et un.bon week-end inchallah.
22 août 2022 19:05
Salam,
Notre enquête avance. Il semble que la femme ayant recueilli ma cousine soit une (ancienne) Directrice d'école à Tetouan, peut être déjà à la retraite.
je lance donc une bouteille à la mère à toutes les tétouaniates.
Barakallahfikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook