Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS DE RECHERCHE "ETUDIANTE"
l
29 avril 2004 18:33
etudiante ou es tu enfuie ?

je veux etudier maitresse smiling smiley
faire des heures sup fle francais larabe et langlais


allez fais nous signe, tu me manque.

l9bi7

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
29 avril 2004 18:37
à mon avis elle doit être sous le charme de quelqu'un winking smiley

imad
l
29 avril 2004 18:41
al3afrite cest ce ke jai pensé aussi grinning smiley
mais serait ce k nous faire un ti coucou
jespere kelle va bien, tu as des info delle ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
29 avril 2004 18:42
Tant qu'on est là, je voulais aussi déclarer la disparition de:
- Imane (elle a disparu sad smiley)
- et puis une autre personne, j'ai pensée à elle la tout à l'heure, mais j'ai oubliée de qui il s'agit sad smiley
Je redonnerais mes nouvelles une fois que ça me reviendra!!!! smiling smiley
Bizoooo à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
29 avril 2004 18:44
oui et slaouia aussi ! elle me manque vu k ses post se font de plus en plus rares

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
29 avril 2004 19:00
merci lkbihe pour ce post.

etudiante j'espere que ça va .
et à bientot .

siryne
t
29 avril 2004 21:02
salam

ce doit etre la période d'examen............
t
2 mai 2004 18:31
c bon elle est re-la ... smiling smiley
2 mai 2004 22:41
ça fait plaisir tout ça!!!!!
impulsion tu n'es pas loin dans ton raisonnement!
je vais bien, et je vous remercie


l9bi7 que veux tu apprendre? allez je suis la pose tes questions!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
2 mai 2004 22:46
hay hay étudiante sous le charme de quelqu'un? youyouyouyouyouyou, ça s'arrose, qui es l'heureux élu? il a subi des tests , des castings? des examens de culture général je suppose, et des examens de psychologie approffondie...........................

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
2 mai 2004 22:49
MDR santita,
oui en effet, il correspondrait aux critères, mais je ne peux encore crié victoire!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
2 mai 2004 22:51
winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
c
2 mai 2004 23:21
ahlan ahlan étudiante ,
mrehba bik ,kheliti blactek f le site .
quoi de neuf chez toi ?

\"LA où il ya pas d\'amour ,mettez de l\'amour et vous recueillerez de l\'amour.\"
2 mai 2004 23:33
ha ana ghi f denia!
j'essaie de sourire à la vie pour qu'lle me rende un beau sourire

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
2 mai 2004 23:37
salam etudiante

je suis trés heureuse pour toi , et tu merite tout le boheur possible .

siryne
3 mai 2004 07:00
merci bcp!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
3 mai 2004 08:50
smiling smiley jaimerai apprendre comment tu es et pkoi tu es gentille

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
3 mai 2004 08:55
moi gentille? nari nari
comment je suis, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh unique je dirais, lol

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
3 mai 2004 08:58
tu es gentille ne ment pas (en tout cas le kbih ici cest moi)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook