Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche: couple casa/oujda!!!
y
27 février 2008 15:52
je suis à la recherche desesperemnt d'un ptit groupe pour ambiance reggada à mon mariage inchaallah à casablanca!avez vous d pistes?y a-t-il des yabi mariées à des oujdis ou vicze versa?
l
27 février 2008 16:20
Je pense que c'est pas à casa ou tu va trouver ton groupe de reggada ( la bas c ka3da et chikhatt ) grinning smiley à mon avis faut que tu le raméne de oujda y a pas mieux
s
28 février 2008 16:07
salam c'est vrai si tu veux vraiment une ambiance reggada il faut absolument que tu les ramène de labas.
et des chanteurs c'est pas ça qui manque.j'ai assisté à un mariage et l'ambiance été terrible si tu veux je peux me renseigné du groupe (ils font de tous en+) parce-que passé une soirée avec que du reggada je peux te dire que sa soule.. je te tiens au courant qu plus vite bisousmiling smiley
y
3 mars 2008 14:36
merci bokou chui preneuse de ce k tu m propoz!
moi chui casawia (une vraie)une ambiance chaabi(l3alwa,qa3da,charqi, el ala ,...) et zid ou zid mais j veux aussi faire plaisir à mon mari et sa famille...
M
18 juin 2009 19:21
Je suis dans le même cas que toi, as-tu trouvé?

Merci d'avance!
o
18 juin 2009 23:26
je vous conseille de ramener votre groupe de berkane ils sont mememieux que oujda car reggada vient de berkane à la base mais comme c'est une petite ville =, par abus de langage on dit que regada vient de oujda. Je conseille cheikh laz3ar qui est en region parisienne mais fait des mariage au bled en été...

voili voilou!!
m
19 juin 2009 13:48
salam

je suis dans la situation que toi sauf que c est moi la OUJDIAgrinning smiley
On a fait le tour ya pas de reggada du tout on a fini par prendre un dj pour le reggada en plus de l orchestre

Voila bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook