Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS DE RECHERCHE BESOIN DE VOTRE AIDE SVP
s
24 avril 2007 12:56
SALAMALEYKOM

Je recherche un jeune homme de ma famille qui doit avoir entre 35 et 38 ans . je ne l ai jamais vu.
IL est originaire de la ville de Boujad ou Oued Zem et vit aujourd 'hui à KHENIFRA;
Son père s'appelle Saad , il est coiffeur, a moins quil ne travaille plus aujourd hui et sa mère doit s 'appeler fatima .

Ce jeune homme doit travailler dans la police.

C'est vraiment tres important pour moi, imaginez que vous recherchez votre frère ou votre soeur !!je vous en supplie essayez de m'aider , surtout pour les personnes habitant Khenifra, ou donner moi des idées pour mener une telle recherche.

Sonedosse
r
24 avril 2007 18:49
tu as essayer de voir avec mokhtafoun??demande a la police rend toi dans cette ville vas voir la police les hopitaux on ne sait jamais et surtout fait des do3as akhi.Allahi 3aounek
s
24 avril 2007 18:53
Merci pour ta réponse rachiddu70, mais qui est mokhtafoun ?
pour de ce qui est de me rendre dans cette ville , je ne peux pas pour le moment, je vis en France et je commence mes recherches depuis ici.
L'autre souci c'est que je ne connais pas son nom, ni son prénom seulement le prénom de ses parents et surtout que son pere est coiffeur dans cette ville .
r
25 avril 2007 14:39
mokhtafoun c'est une émission sur 2m maroc qui aide les gens a retrouvé des gens de leur famille qu'ils ont perdu de vue depuis un moment.Sinon essaye aussi de voir avec le consulat du maroc en france.Mais ne baisse pas les bras akhi
a
7 mai 2007 19:40
Citation
sonedosse a écrit:
SALAMALEYKOM

Je recherche un jeune homme de ma famille qui doit avoir entre 35 et 38 ans . je ne l ai jamais vu.
IL est originaire de la ville de Boujad ou Oued Zem et vit aujourd 'hui à KHENIFRA;
Son père s'appelle Saad , il est coiffeur, a moins quil ne travaille plus aujourd hui et sa mère doit s 'appeler fatima .

Ce jeune homme doit travailler dans la police.

C'est vraiment tres important pour moi, imaginez que vous recherchez votre frère ou votre soeur !!je vous en supplie essayez de m'aider , surtout pour les personnes habitant Khenifra, ou donner moi des idées pour mener une telle recherche.

Sonedosse

salam

donne moi &peux plus d'information jai & oncle qui est inspecteur de police a khenifra je peux toujour lui demander
d
29 janvier 2008 17:23
je ne sais pas si vous avez trouvé la personne que vous cherchez

A défaut, contactez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook