Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche..
M
8 juin 2010 23:17
Salam

Je suis amie avec msemmen et je nes plus de ces nouvelles,jessaie de lappeller son numero ne fonctionne plus,elle ne se connecte plus wellou et je minquiete c pour cela que je voulais laisser se post au cas ou elle se reconnecte ou si quelquun a de ces nouvelles
Etant donné aussi quelle arrive en fin de grossesse j'aimerai bien savoir comment elle va etc..

En esperant avoir tres vite de ses nouvelles
9 juin 2010 00:54
Citation
muslima1979 a écrit:
Salam

Je suis amie avec msemmen et je nes plus de ces nouvelles,jessaie de lappeller son numero ne fonctionne plus,elle ne se connecte plus wellou et je minquiete c pour cela que je voulais laisser se post au cas ou elle se reconnecte ou si quelquun a de ces nouvelles
Etant donné aussi quelle arrive en fin de grossesse j'aimerai bien savoir comment elle va etc..

En esperant avoir tres vite de ses nouvelles

salam
mets plutôt un avis sur le post des juinettes 2010.

après le lancement de la nouvelle version, elle a été obligée de changer de pseudo, c'est dounya93 ou douniya93.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 juin 2010 01:17
saalaam

http://www.yabiladi.com/forum/profile/67/240889

voilà son profil.

bonnes retrouvailles okhti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook