Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche
p
28 février 2008 15:14
Bonjour tou le monde,

je suis à la recherche d'un ami qui vi a creteil pres de la gare de creteil st maur, je sui san nouvel de sa part depuis 1 semaine je ne connais que son prénom NOHAM il a 30 ans.
son tél et sur messagrie depui une semaine et plus de news sur msn, j'ai peur qu'il lui soit arriver malheu, car la mort dur realité de la vie peut frappé a n importe quel moment.

si quelqu'un habite ds le secteur et le connais merci SVP de m'aider.

Merci beaucoup
y
28 février 2008 15:27
Citation
poupouya a écrit:
Bonjour tou le monde,

je suis à la recherche d'un ami qui vi a creteil pres de la gare de creteil st maur, je sui san nouvel de sa part depuis 1 semaine je ne connais que son prénom NOHAM il a 30 ans.
son tél et sur messagrie depui une semaine et plus de news sur msn, j'ai peur qu'il lui soit arriver malheu, car la mort dur realité de la vie peut frappé a n importe quel moment.

si quelqu'un habite ds le secteur et le connais merci SVP de m'aider.

Merci beaucoup


Pourquoi ne pas aller faire un saut chez lui?
p
28 février 2008 15:47
si je ne vais pas chez lui c que je ne c pas oui il habite exactement.

d'ailleur il y a pas mal de mes amies dont je ne connais pas l'adresse.

Sinon c clair qui j'aurai été y fair un saut

Citation
yaska a écrit:
Citation
poupouya a écrit:
Bonjour tou le monde,

je suis à la recherche d'un ami qui vi a creteil pres de la gare de creteil st maur, je sui san nouvel de sa part depuis 1 semaine je ne connais que son prénom NOHAM il a 30 ans.
son tél et sur messagrie depui une semaine et plus de news sur msn, j'ai peur qu'il lui soit arriver malheu, car la mort dur realité de la vie peut frappé a n importe quel moment.

si quelqu'un habite ds le secteur et le connais merci SVP de m'aider.

Merci beaucoup


Pourquoi ne pas aller faire un saut chez lui?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook