Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche
C
8 avril 2013 02:18
Salam tout le monde
Lors de mon passage dans la seine et marne (77), j'ai rencontré une femme on as discuter un peu et échanger nos numéros mais son numéro s'avère non attribuer.
Alors si quelqu'un connais une marocaine de Dammarie-les-Lys les lys brune portant des lunettes environs 1.68 fait moi signe...
Merci
8 avril 2013 02:21
Citation
Chêne a écrit:
Salam tout le monde
Lors de mon passage dans la seine et marne (77), j'ai rencontré une femme on as discuter un peu et échanger nos numéros mais son numéro s'avère non attribuer.
Alors si quelqu'un connais une marocaine de Dammarie-les-Lys les lys brune portant des lunettes environs 1.68 fait moi signe...
Merci

Salam,

elle t'a menti.

Bien à vous.
C
8 avril 2013 02:23
Dans quel intérêts m'aurait-elle mentit?
S
8 avril 2013 02:32
Citation
Chêne a écrit:
Dans quel intérêts m'aurait-elle mentit?

Salem

elle t a donné un faux numéro je pense fin elle devait savoir que son numéro n était plus attribué a moins que tu as essayé de l appeler plusieurs jours aprés non ?
je sens l Eskive frére
C
8 avril 2013 02:36
Effectivement, je ne l'ai pas rappelé tout de suite quelque semaines se sont passées entre temps, je crois que j'ai fais une erreur lorsque j'ai pris son numéro, alors si vous avez des connaissances dans le coin n'hésiter pas.
S
8 avril 2013 02:39
Citation
Chêne a écrit:
Effectivement, je ne l'ai pas rappelé tout de suite quelque semaines se sont passées entre temps, je crois que j'ai fais une erreur lorsque j'ai pris son numéro, alors si vous avez des connaissances dans le coin n'hésiter pas.

Ok ca doit etre ca , Kheir InchAllah je ne suis pas du coin je ne peux t aider mais j espére que quelqu un pourra te venir en aide
C
8 avril 2013 02:44
Si quelqu'un est du coin faites moi signe je peux donner plus de détails en privé
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
b
8 avril 2013 02:47
Salam,
Je recherche une suédoise rencontré lors d'un séjour à Stockholm, elle m'a donné un mail: barretoibenê[email protected] cependant mes courriers n'arrivent pas à destination.
Elle mesure 1m70, blonde et porte un bonnet.
Faites moi signe
PS: à contrario du posteur, j'offre une récompense de 90 000 yens.
Wa salam
8 avril 2013 02:48
Ok tu veux qu'on fasse l'émission " Perdu de Vue " pour te retrouver ta cendrillon !!
Au fait , tu as son sabot ?
C
8 avril 2013 02:50
J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire par Sabot?
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
8 avril 2013 02:59
Salam,

Tu as pris son num et elle à pris le tiens sur le coup ou non?
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
C
8 avril 2013 03:01
Non, j'ai pris le sien on lui disant je vais te biper puis dans la discussion j'ai oublié
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
8 avril 2013 03:06
Mais pk tu as attendu tant de temps avant de la recontacté?

Si sa se trouve entre temps elle à changer de numéro Allah u Hlem, ou perdu son tel ... Sa va être difficile de remettre la main sur elle, il y à je ne sais combien de marocaine d'environ 1m68 succeptible de porté des lunette et qui arpente les rues de Dammarie-les-Lys...
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
A
8 avril 2013 03:23
Citation
blackhawkdown a écrit:
Salam,
Je recherche une suédoise rencontré lors d'un séjour à Stockholm, elle m'a donné un mail: barretoibenê[email protected] cependant mes courriers n'arrivent pas à destination.
Elle mesure 1m70, blonde et porte un bonnet.
Faites moi signe
PS: à contrario du posteur, j'offre une récompense de 90 000 yens.
Wa salam

Are you crazy
a
8 avril 2013 13:39
T'as cru qu'elle était à ta disposition ?

pourquoi tu l'as pas rappelée directement ?

si t'étais réellement intéressé tu n'aurais pas oublié ça.

La roue tourne

et puis si ça se trouve, elle t'as donné un faux numéro.

je pense pas que tu la retrouvera ici

et des marocaines à Damarie les Lys il y en a plein, des petites, des grandes, avec ou sans lunettes et brunes lol
C
8 avril 2013 18:04
Non, je sais qu'elle n'était pas à ma disposition, sauf que j'ai été en déplacement professionnel dans ce coin et bien-sûr je me suis dis je vais la rappeler le soir tranquillement de l’hôtel puis on se rend compte qu'il tard et par peur de la déranger on remet ça au lendemain et ainsi de suite puis arrive la fin de semaine....etc.
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
C
8 avril 2013 19:25
Personne pour m'aider????????????
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
s
8 avril 2013 19:28
lol, faux numero
T
8 avril 2013 23:44
Citation
Chêne a écrit:
Salam tout le monde
Lors de mon passage dans la seine et marne (77), j'ai rencontré une femme on as discuter un peu et échanger nos numéros mais son numéro s'avère non attribuer.
Alors si quelqu'un connais une marocaine de Dammarie-les-Lys les lys brune portant des lunettes environs 1.68 fait moi signe...
Merci
Bye
C
10 avril 2013 18:35
Je ne comprends pas ton signe Tcha9liba
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook