Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche
12 décembre 2018 21:39
Bonjour, je recherche une personne je ne connait pas son nom de famille c pour cela que c difficile je c juste qu'il s'appelle karim ,il est de bouznika et vit a st etienne en france il doit avoir il doit avoir 41 o 42 ans, il était venu il ya 15 ans sur Toulon et on c vue et parler, je m'appelle monia et g besoin de lui pour aider ma soeur qui est possédé par un gin amoureux et il m'avait confié qu'il pratiqué a roqya ... bref c trop long a expliquer aidez moi a le retrouver si jamais ca vous dit quelque chose svp
12 décembre 2018 21:47
Déjà je crois qu'il faut faire pages blanches, tous les prénommés Karim de Saint Etienne et alentours. Et appeler et à chaque fois dire "Je cherche Karim qui a 41 - 42 ans...eventuellement qui fait roqya"...Les gens peuvent connaître ou quelqu'un de sa famille. D'habitude ces choses là se connaissent.

Après faire Google voir ce que cela donne et FB.

Le pire des cas aller sur place et demander dans des kebabs, mosquées, marchés, quartiers populaires...Prendre un bus pas cher et y aller pour 1 - 2 jours.

Normalement les gens se connaissent entre eux ou quelqu'un de la famille.
L
12 décembre 2018 21:57
ça veut dire quoi un djin amoureux ? et quels sont les symptômes pour la personnes possédée ?
N
12 décembre 2018 22:10
Il s'isole a la maison parle tout seul plus tu vois des truc bizzare et ses manière
13 décembre 2018 08:41
g chercher fb rien je pense pas ki en a un du coup je c kil a demenager de la cité a st etienne , du coup javais trouver un homme ki sappel karim qui fait la roqya a st etienne je l'ai appeler et c t pas lui
13 décembre 2018 08:53
jin amoureux est detecté par un raqui, les symptome ke ma soeur a eu c que dun coup elle pouvez plus voir son mari elle le voyais avec un visage de chien elle le suporter plus de le voir a coté d elle, sa belle mère lui faisait la sorcellerie avec la complicité du mari a ma soeur donc son fils pour kil se separe elle donner la sorcellerie de tunisie a son fils qu'il donnait a le manger a ma soeu bref un truc de fou. son comportement changer de jours en jours c t une femme qui prier serieuse heureuse et j'en passe a devenir haineuse mechante plus voir sa propre famille se renfermer sur elle meme detester ses enfants... on a compris quil y avait un souci le jour ou elle voulais pas entendre le coran elle nos disait eteigner moi ca ca me fais mal a la tete... de la g dis a ma mere c pas normale va voir un raqui pour voir on c jamais et la le jour j quand le raqui a lu le verset du trone elle est tombé par terre crier se torder bizarement et il poser des question a ma soeur c t un autre qui parrler, il disait c t un homme jin qui est tomber amoureux de ma soeur en travaillant sur la sorcellerie que ca belle mere lui a fais manger et que ca faisait 5 ans kil etait dans son corp le raqui dis kil est coriasse il va galerer pour le faire partir et la elle est en plein divorce avec deux filles en bas ages tous ca parceke ca belle mere tunisienne ne supporter pas les marocaine pourtant elle etait venu avec son mari et son fils demander la main a ma soeur elle a bien caché son jeu cettee hypocrite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook