Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche!!!
m
31 août 2016 01:49
Salam

Je recherche un jeune homme qui a pris avec moi l'avion le samedi 20 août
de Marrakech à Paris Orly
heure : 17h50 arrivée à Paris à 22h10
compagnie: Transavia

Grand, bronzé, cheveux châtain, il portait un short , un tee shirt, des tongues, un sac à dos et il voyageait seul.

S'il vous plaît si c'est l'ami a quelqu'un si vous connaissez quelqu'un qui a voyagé ce jour là faites moi signe.

Je n'ai aucune information sur lui ni son nom ni son prénom rien du tout.. Si quelqu'un a également une idée pour que je puisse avoir des renseignements sur lui n'hésitez pas. J'ai pensé à appeler la compagnie mais je ne pense pas qu'ils me donneront des informations , qu'en pensez vous ?

Et si c'est toi qui lit ca je suis la fille qui était assise à côté de toi dans l'avion lol

Merci
C
31 août 2016 01:51
Donc t'a craqué sur le gars est tu fait un avis de recherche comme s'il était porté disparu?!!
m
31 août 2016 02:15
Oui !! Lol
w
31 août 2016 02:54
si il était intéressé, il t'aurait fait savoir qu'il voulait ton numéro
donc je te conseille de pas trop t'attacher à ça
sauf si t'as fais ta belle en ne donnant pas ton num et que tu regrette finalement alors dans ce cas bon courage pour le retrouver
31 août 2016 03:06
Coup de foudre sur le physique et prete a tout...les femmes alors..
31 août 2016 13:36
si tu te souviens du numéro du siège et si c'est pas comme sur air algérie ou tu t'assois ou tu veux lol demande à la compagnie le nom et le numéro de celui qui était à coté de toi (précise le numéro du siège) en disant qu'il a perdu un truc important et que c'est toi qui l'as
qui ne tente rien n'a rien, c'est sûr qu'ils te donnent cette info

faut être déterminée quand même... vous vous êtes un peu parlé au moins durant le vol?
m
31 août 2016 14:23
Oui je m'en rappelle et je vais essayer lol j'espère qu'il vont pas me recaler lool

Ouii on a parlé un peu jaurais dû faire connaissance c maintenant que je regrette lol
P
31 août 2016 15:34
slm

c mignon, après je ne voudrais pas casser tes plans mais je pense que si le gars était intéressé il aurait tenté quelque chose lorsque vous étiez assis cote à cote.....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook