Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche
s
22 juillet 2006 23:52
Bonsoir a toutes et tous
Je me permets de laisser un message de recherche sur ce forum.
sofiane 15ans origine Casablanca disparu depuis 18 mois dans la ville
de nador, il était la bas comme apprenti
un matin sofiane a quitté son patron sans lui dire un mot
depuis ce jour la, plus de nouvelles
la famille souffre beaucoup de sa disparition, la maman de sofiane
m’a autorisé a mettre sa photo sur le site yabiladi avec ses sincères
remerciements et supplient dieu de vous épargner tout malheur.

Ps : 2 n° de telephone a ma disposition, si besoin n’hésitez pas a les demander
Wa ajroho 3ala allah ! merci


[IMG]http://img146.imageshack.us/img146/3002/sofianefr4.jpg[/IMG]
D
22 juillet 2006 23:56
Ttes mes pensées vont vers la famille de ce jeune Sofiane, que Dieu les aide à traverser cette période difficile
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
j
22 juillet 2006 23:58
salam

C'est triste les histoires de disparition... sad smiley

Malheureusement je ne l'ai jamais vu...

Je prie Dieu pour qu'il soit retrouvé au plus vite et en bonne santé afin de soulager l'inquietude des ses proches...



A 15ans il travaillait deja...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 juillet 2006 00:08
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C'est triste les histoires de disparition... sad smiley

Malheureusement je ne l'ai jamais vu...

Je prie Dieu pour qu'il soit retrouvé au plus vite et en bonne santé afin de soulager l'inquietude des ses proches...



A 15ans il travaillait deja...

des larmes aux yeux quand la maman de sofiane m’a raconte
l’histoire, c’est triste oui!
O
23 juillet 2006 00:13
comment a elle laisse un mineur de 15 ans aller dans une autre ville loin de sa supervision ?
j
23 juillet 2006 00:17
Citation
Obs2006 a écrit:
comment a elle laisse un mineur de 15 ans aller dans une autre ville loin de sa supervision ?


t'as trouvé que ça à dire, que des remarques au lieu de partager un peu la peine de cette famille!!!! c'est un avis de recherche, on t'as pas demandé de t'exprimer sur le comportement de la MERE avec son FILS!!!

il etait apprentis, t'as pas compris!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 juillet 2006 00:20
Citation
Obs2006 a écrit:
comment a elle laisse un mineur de 15 ans aller dans une autre ville loin de sa supervision ?

La maman a signé un contrat d’apprentissage avec le patron du magasin
Se dernier a des sérieux problèmes avec la justice, le jugement aura lieu
Fin juillet.
O
23 juillet 2006 00:54
Citation
amesamir a écrit:
La maman a signé un contrat d’apprentissage avec le patron du magasin
Se dernier a des sérieux problèmes avec la justice, le jugement aura lieu
Fin juillet.

Dans ce cas ci , j espere que son employeur n'est pas derriere sa disparition ou sa mort si tu vois ce que je veux dire , car dans ce monde , il beaucoup de gens bizarre et surtout criminels .

Bonne chance a toute sa famille , et esperant que justice sera faite si l'enfant lui arrive quelque chose de grave .
s
23 juillet 2006 12:06
j 'espere qu'ils le trouveront, pourquoi ne pas se renseigner aupres des autorités espagnoles et voir si elles n'ont pas recueilli cet enfant, car nador est tout proche de melilia qui sait peut etre à t'il voulu "harag" comme les autres jeunes... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 12:20 par sawsen9.
m
23 juillet 2006 12:18
alors ceux qui savent comment faire pour s adresser aux autorités espagnol , qu ils aident cette femme allah vous récompensera , moi je ne parle pas espagnol , sinon je le ferais oillah! merci pour les gens qui sont humains ça me fait chaud au coeur de voir certains de nos compatriotes qui réagissent a la souffrance des autres et surtout de ceux qui ne savent pas se débrouiller , car ils ne sont pas informés sur les démarches a suivre .oi salam ralaikoum.
w
wiz
23 juillet 2006 12:24
Salam, c'est trop triste ... tant de lumière dans ses yeux ...j'espere de tous coeur qu'il sera retrouver ...
23 juillet 2006 15:24
La maman, ou quelqu'un de ses proches, peuvent faire les démarches suivantes :
1) se présenter à l'arrondissement de police de son quartier à casa et enregistrer une recherche dans l'intérêt de famille ( R.I.F. ), avec la photo du jeune enfant.
2) quelqu'un qui connait l'espagnol ou qui réside à mlilia ( Melilla ) où même à nador, peut se renseigner auprès de la police espagnole de là-bas ( en leur montrant la photo ) ( l'enfant peut être à mlilia ou avoir émigré clandestinement en espagne,
3)la famille peut enfin avoir recours à la chaîne tv 2m ( programme des disparus ).
--------- de tout coeur je suis avec sa famille et j'espère que ce jeune sera retrouvé.
m
23 juillet 2006 19:50
reactualiser!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook