Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de Recherche
29 juillet 2020 14:49
Salut à toi jeune Yabiladeuse,

Sais-tu que 80% des femmes musulmanes ont beaucoup de difficultés à trouver leur "âme sœur"

Est-ce que tu préfères galérer sur des sites de rencontres et ne jamais trouver un garçon bien câblé, ou bien venir me cueillir ici au détour d'une discussion ?

Moi je pense que la question elle est vite répondue.

Si toi aussi tu veux rencontrer un homme musulman, 35 ans, toutes ses dents, grand, fort , riche, alors tu sais ce qu'il te reste a faire ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 14:50 par KeepDoing.
i
29 juillet 2020 14:54
Salam,

Tu débarques d'où toi là?

Sais-tu que 80% des femmes musulmanes ont beaucoup de difficultés à trouver leur "âme sœur"

D'où tu sors tes chiffres?

ou bien venir me cueillir ici au détour d'une discussion ?

Nope, y'a rien à manger ici.

Bienvenuuuuuuuuuuue grinning smiley
Citation
KeepDoing a écrit:
Salut à toi jeune Yabiladeuse,

Sais-tu que 80% des femmes musulmanes ont beaucoup de difficultés à trouver leur "âme sœur"

Est-ce que tu préfères galérer sur des sites de rencontres et ne jamais trouver un garçon bien câblé, ou bien venir me cueillir ici au détour d'une discussion ?

Moi je pense que la question elle est vite répondue.

Si toi aussi tu veux rencontrer un homme musulman, 35 ans, toutes ses dents, grand, fort , riche, alors tu sais ce qu'il te reste a faire ??
29 juillet 2020 14:56
hello ,

Je débarque de là , de retour après un peu d'absence.... nouveau pseudo = nouvelles ambitions.
i
29 juillet 2020 14:59
nouveau pseudo =

T'étais qui?

Revois tes ambitions à la baisse, ici c'est à la mode yabiladi 2020 : ras les pâquerettes

Good luck!
Citation
KeepDoing a écrit:
hello ,

Je débarque de là , de retour après un peu d'absence.... nouveau pseudo = nouvelles ambitions.
29 juillet 2020 15:00
mon post est quand même à prendre au second degrés, il y a tout de même un sous entendu mais attention je ne viens pas en pensant trouver ma future femme .

Ce post est aussi un trait d'humour...
merci pour ton accueil lol
29 juillet 2020 15:00
Salamou aleykoum,

Si c'est à la femme de venir te chercher comme ont dit chez moi "woi ik'em cha".

Bonne quête...
29 juillet 2020 15:01
Bonne requête n'est ce pas ?
29 juillet 2020 15:03
Non on dit une quête.

Là quête du Graal, à la recherche de.

Une requête c'est une demande.
Citation
KeepDoing a écrit:
Bonne requête n'est ce pas ?
29 juillet 2020 15:04
mdr !!! toi tu m'as pris pour un 3agoun ?
29 juillet 2020 15:04
Salam,

Oui, mais, ta proposition ne va pas résoudre le problème des 80% des femmes musulmanes qui ont beaucoup de difficultés à trouver leur "âme sœur" Heu
Citation
KeepDoing a écrit:
Salut à toi jeune Yabiladeuse,

Sais-tu que 80% des femmes musulmanes ont beaucoup de difficultés à trouver leur "âme sœur"

Est-ce que tu préfères galérer sur des sites de rencontres et ne jamais trouver un garçon bien câblé, ou bien venir me cueillir ici au détour d'une discussion ?

Moi je pense que la question elle est vite répondue.

Si toi aussi tu veux rencontrer un homme musulman, 35 ans, toutes ses dents, grand, fort , riche, alors tu sais ce qu'il te reste a faire ??
29 juillet 2020 15:06
Si je peux résoudre le problème d'une seule c'est déjà pas mal ?
29 juillet 2020 15:09
Donc, le chiffre de 80% n'était qu'un argument de vente perplexe
Citation
KeepDoing a écrit:
Si je peux résoudre le problème d'une seule c'est déjà pas mal ?
29 juillet 2020 15:11
????? c'était une accroche , je ne peux assurer le cross-selling !
29 juillet 2020 15:12
Expliquer une chose à quelqu'un ne fais de l'autre un 3agoun comme tu dis si bien... bref
Citation
KeepDoing a écrit:
mdr !!! toi tu m'as pris pour un 3agoun ?
29 juillet 2020 15:16
Te mettre en position de m'expliquer comme tu dis, suppose que tu as pensé que je n'avais pas compris... et si je veux pousser , parce que j'ai tenté un jeu de mots, certes pas terrible , pour stimuler ton humour (ce qui n'a pas marché), tu as pensé me faire découvrir la différence entre une quête et une requête. Super !
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Expliquer une chose à quelqu'un ne fais de l'autre un 3agoun comme tu dis si bien... bref
i
29 juillet 2020 15:18
Meskin ce comité d'accueil....

Alors, toujours content d'être revenu??

ptdr
Citation
KeepDoing a écrit:
Te mettre en position de m'expliquer comme tu dis, suppose que tu as pensé que je n'avais pas compris... et si je veux pousser , parce que j'ai tenté un jeu de mots, certes pas terrible , pour stimuler ton humour (ce qui n'a pas marché), tu as pensé me faire découvrir la différence entre une quête et une requête. Super !
29 juillet 2020 15:19
Et apres où est le mal de supposer que tu n'ai pas compris? L'ignorance se pallie, ce n'est pas une maladie.

Pour l'humour c'est foiré.

Bref un mot ici peut faire un débat de 3 jours.

Sache que toi comme moi sommes des ignorants et qu'on apprendra jusqu'à la fin. Ça ne fait pas de nous des 3agouns et 3agounas.

Bonne journée à toi. Salam.
Citation
KeepDoing a écrit:
Te mettre en position de m'expliquer comme tu dis, suppose que tu as pensé que je n'avais pas compris... et si je veux pousser , parce que j'ai tenté un jeu de mots, certes pas terrible , pour stimuler ton humour (ce qui n'a pas marché), tu as pensé me faire découvrir la différence entre une quête et une requête. Super !
29 juillet 2020 15:20
cela m'avait manqué même ??
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Meskin ce comité d'accueil....

Alors, toujours content d'être revenu??

ptdr
29 juillet 2020 15:21
d'accord maitresse
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Et apres où est le mal de supposer que tu n'ai pas compris? L'ignorance se pallie, ce n'est pas une maladie.

Pour l'humour c'est foiré.

Bref un mot ici peut faire un débat de 3 jours.

Sache que toi comme moi sommes des ignorants et qu'on apprendra jusqu'à la fin. Ça ne fait pas de nous des 3agouns et 3agounas.

Bonne journée à toi. Salam.
29 juillet 2020 15:22
Hahaha ptdrrrrrrr tu as des cartes des visites aussi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook