Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP avis recent du traiteur fikri de gennevilliers
s
10 mai 2014 09:26
Salamou alaykoum je me marie bientot inchallah et jai entendu parler du traiteur fikri qui a aussi une boutique les delices de fikri à gennevilliers. De ce que jai lu sa nourriture est excellente mais qu en est il de sa decoration?? De plus je me marie dans le 60 en octobre quels sont ces tarifs ? Est ce qql a des photos de sa decoration et de ses plats Svp jattends vos reponses barakallahoufikoum
s
10 mai 2014 19:28
Fikri à toujour la meme deco depuis 2008
Décoration aaroubi que les mamams aiment beaucoup
s
10 mai 2014 22:33
Ah ok jvois !! Et pr les tarifs c cb pr 2 plats ? Est ce vraiment bon comme jai pu le lire a plusieurs reprises ici(commentaires qui datent de plusieurs annees) ? Pr la piece montee c com la majorite des traiteurs des gateaux de auchan ?
d
11 mai 2014 03:02
Salam sahraouia

Je te conseil de prendre que le traiteur pas sa deco ! Décoration ya mieux après tout dépend de ton budget
s
11 mai 2014 11:13
Ok merci les filles smiling smiley
n
12 mai 2014 13:04
salam les filles



je voulais aussi prendre çe traiteur à mon mariage mais j'ai assiter à un mariage la decoration ma pas tres plus du tout , mais je vais essayer de prendre inch'allah uniquement que le traiteur

avez vous des bons prestataires pour la deco !
s
12 mai 2014 14:00
Je suis parti le voir hier et m'a montré une video de marigae la deco etait classe housse de chaises en licra centres de tables jolis (vases martini).... et les assiettes bien rempli par contre je nai pas vu son buffet ni sa piece montee .je le revois bientot car hier c t juste 5 min de rdv vu qu il y avait du monde
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook