Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis les rbatyat urgent pliiiiz !!!!!
2 juin 2014 12:05
salut les filles !!!! je suis en ce moment ds un dilemme !!!
je prépare mon mariage prévus en fin d'année , voila j'ai un probleme avec le traiteur !!! jai vu afrah ryad il ont ce que je veux et la table que je veux coute 4300 dhs , pour la prestation quils vont me faire je trouve que c raisonnable !! mais la famille de mon fiancé veulent sbai de loceon nous sommes parti le voir il nous a laisser la table a 2200 dhs la table !! ( mais je né rien vu de ce quil va me faire comme dessage de table ou la couleur des chaises ou koi comme centre de tables mais vraiment rien ) il ma dis reviens un mois avant ton mariage pour deguster les gateaux et voir les tables que tu veux !!! je trouve que c louche !!!
ce que je demande les filles svp de me dire si ses tables sont classe comme ce de afrah ryad ou bien il a des truces beldi !!!!! et ses gateaux sont ils a la hauteur !!!!
merci infiniment les yabies !!!!!
l
2 juin 2014 12:23
Bonjour salmitaben moi aussi j'ai trouvé un prob avec traiteur j suis encore perdu j suis parti voir benmbarek d salé jai pas trop aimé ses gâteau apparement dakchi beldi il maîtrise bien le dîner j pense j suis parti voir himmi sbai aussi juste j'ai pas aimé l carde et pr l prix khfet maz3mtch bezaf 3lih j'ai jamais vu sa prestation j'aimerai bien avoir des avis des gens qui ont déjà assisté aussi j'irai voir le noble aussi cette semaine. Vraiment je suis perdu lah ysshel 3lina o safi
2 juin 2014 15:18
23 lectures et aucune reponse pour louloukati et moi !!!!! svp de laide !!!! merci
f
2 juin 2014 15:25
les filles lah ikemel 3likoum bel khire inshalah

@salmitaben: je ne suis pas de rabat ni de salé mais je me suis permis nkteb lik choufi ra impo une table dial 4200 dhs n9arenouha avec celle dial 2200 ra 2000dhs dial la différence

hadak shi ligalik traiteur hta ibe9a un mois et iji goulih dik hadra kouleha !!! nti diri dak shi lfrassek car le traiteur houwa likayakhoude la grande somme donc ne prend pas le risque et ne joue pas avec le feux

attends shi yabie t3tékk son avis 3lihhh mais mm si igouli lik wa3er tu dois voir la vaisselles b3inik et la déco aussi mais ana de mon point de vue jamais ratekoune mou9arana entre les deux prix que t'a dit impo de impo

lah i3awnekoume alafatayattt et iyésserelikoumm inshalah
2 juin 2014 15:36
salut j'ai lu votre message moi aussi j'ai le mariage en novembre et j'ai pris afrah riad et sans hésiter j les ai pris lors de mes fiançailles leurs prestation rien a dire que des pro chapeau Welcome leur gâteaux et jus impec thumbs up leur menu tres tres bon ana mennek je fonce les yeux fermer j ai pas chercher d'autre traiteur puisque rtahit lihoum Angel .... par contre je connais pas trop les prestations de sbai met recherche sur yabi et lis les anciens topic ca va t'aider
2 juin 2014 15:43
@faty88: merci bcp pour ta reponse c gentil !!!
@likyaz: merci !!! oui jai eu une degustation chez afrah jai trow aimer !!!! moi jai opter pour afrah ryad dé le depart mais sa famille eli ma bgawch galik bzaaaf galiya la table w mchaw el hada dial 2200
f
2 juin 2014 15:49
@salmitaben
ZWINA nti ma3anedek madiri b mashakil avec la belle famille essai tkouni siyassiya et di m3ak mamah et wariha la différence comme ça tebe9a boucheber et inshaalahhh ikoune khir akheti ;-)
2 juin 2014 15:57
ma cheri !!! jai ramené les pastillas et les gateaux a sa maman elle les a gouté et elle a di que c tres bon !!! mais apres il ne pense ka se fameux sbai !!! kan je lui dis mm la deco et le dressage de table a un role f la salle !! elle ma di c juste des plus ana sbai te donne lessentiel !!! w la meilleur c quil am dis que gadi ydir liya mhancha gadi ydewerha f tbasel !!! ana j veux pas sa !! j veux dakchi moderne !!!!
l
2 juin 2014 16:07
daba l prob ma3arfinch meme had traiteur sbai ki dayra maklto. ana son prix khele3ni, wla il va mettre dakechi 9elil, les gateaux modernes et l beldi surment il va mettre chi 6 modèle wela, c'est sur, mouchkila wlah hta dekhet hta ana f mon choix, entre himmi, sbai wla le noble que je connais pas encore son prix pour menu pastilla poulet et mechoui
2 juin 2014 16:11
@louloukati: ma belle si tu ve juste pastilla poulet et mechwi avec glace et fruit !!! ya afrah ryad il sont magnifique jai adoré wlh il ont de tres bon gateaux !!!! w dakchi kayhamar lwjeh !!! w la table elle est a 3500 dhs mais tu va le faire w rassek 3ali !!!!
ana jai peur la mandirch arfah ryad w nbadlo b sbai w nsdek mhachma !!!!!!
f
2 juin 2014 16:16
ma chéri @salmitaben sans indiscrétion
qui va payé le traiteur nti oula houma? ( bash netefahemou)
par exemple perso pour mon mariage sur casa inshalah hna koula wahed mkhaless twablou
2 juin 2014 16:17
ana wiyah dayrin fifty fifty lool !!!!!!au depart ana wiyah bgina afrah !!!w houwa gali si taime po sbai faii c ke tu veux !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 16:19 par salmitaben.
f
2 juin 2014 16:21
@salmitaben dahektini azine

Choufi chéfti daba siri chez le fameux sbai traiteur dialehoum et goulih iwarikkk dak shi li3anedou
dik sa3a hadri 3la ha9éékk werrak de joli trucs dak shi librina warakkk zbilo et dak shi la3ala9A

ghanefakrou f shi khoutta jouhanamia bash nbédlou l'avis dial ta belle mère :-)
2 juin 2014 16:23
@faty88 : oui j vais partir le voir la semaine prochiane et insister 3la la table que je veux et le style que je veux j vais mm lui montter la table wach ydir bhalha si nn je ferai apel a toi et au yabies ma belle merci bcp pour ton soutien !!!!
2 juin 2014 16:36
ah lala kd la belle maman impose son avis c est trop dure perplexe a mon avis laisse ta maman gérer l'affaire et qu'elle asseye de lui expliquer et la convaincre de changer le traiteur .....si tu lis klk chose d’inconcevable 3lih wejdihoum l mamak ou esseye d'epulcher les choses négative 3lih comme ca tu lui donne des preuves . ou nti khorjiii men had so9 vaux mieux. excuse moi de demander aussi wach 9assmine l3ars oula kola wahed mkelf bchi haja oula nti lidayra l3ars car ca aussi ca compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 16:37 par likyaz.
l
2 juin 2014 16:39
tu ne peux pas juger 3la la table wla la présentation. faut voir le gateau qui va présenter aux invités,il n te montre ni photo ni rien du tout et meme le cadre fine kayn fait peur, t as pas vu himmi ce qu'il propose,au moins il est renomé et maykhafch wa9ila l wa7ed, be3da tu sera rassuré chwia
2 juin 2014 16:40
non kasmino ana w mon fiancé !!!!! w ma mere ne veut pas sbai aussi !!!!
2 juin 2014 16:46
@louloukati: oui. La ou il est fai peur.. W il ne te montre rien du tt galik hta tbka 1mois 3la le mariage 3ad aji tdeguster les gateaux w tkhtari les nappes !! C ki fai si mat3jebnich chi haja hazni el ma !!!
l
2 juin 2014 16:51
c'est ce qu'il m'a dit moi aussi,
2 juin 2014 16:56
loool crieux jai cru ke gir ana eli galha liya !!! daba hna on laisse hta tbka un mois w meli may"jabnach dikchi hazna el ma w drebna do !!! 3ad nodo kantjaraw 3and dotre traiteur yderbona hta nekzo !!! c po du professionnalisme!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook