Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dde avis raqi La Courneuve
2 mai 2018 00:57
Selem aleikom. Connaissez-vous Cheikh Mostafa Adjir à la Courneuve qui pratique la roqya ?
Pour les gens qui le connaissent, quels retours avez vous eu à son sujet ? Merci d’avance pour vos réponses.
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
2 mai 2018 01:51
Je ne le connais pas mais je peux juste te mettre en garde la nièce a un oncle à vue tous les raqy de France et n'a pas était soigné après il faut que lui demande précisément ou es-ce qu'elle et allée c'est remplie de personnes incompétentes malheureusement fait attention surtout d'être accompagnée et renseigne toi sur comment repérer un vrai et un sorcier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 01:53 par Paradiselost.
p
2 mai 2018 08:53
Pourquoi attribuez vous à tour de bras le titre de "sheikh" ?

Est-ce que cet homme est un homme de science ou es tu reconnu pour sa sagesse ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 mai 2018 09:23
Selem aleikom.
On m’a parlé de ce Monsieur en l’appelant ainsi à vrai dire...
Mais n’en savant pas plus à son sujet, c’est pour cette raison que je fais ce post afin d’obtenir des précisions InshaAllah.
p
2 mai 2018 09:36
Bon au vu des quelques informations que j'ai pu trouver, cet homme fait de la misère humaine son business.

Ce qui est, à mon sens, lamentable. Prendre en charge un malade de ce type demande du temps et de l'attention.

Il organiserait des roqya collectif pour femme.

Ce genre de roqya est à bannir car la lecture du coran est faite très rapidement et les soins de mauvaise qualité.

Puis je te demander de quels symptômes souffres tu ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 mai 2018 09:51
Aleykoum salam.

Il utilise le coran uniquement pour guerir les personnes.
2 mai 2018 11:48
Salam à tous,

@Perledecume781. Es tu sure des tes propos ?

Ma sœur, avant d'avancer des choses sur un sujet voire une personne, il faut que tes sources soient infaillible.
Maintenant si tu as des moyens licite d'aider notre sœur fais le en privé car sa question portait sur l'avis d'une personne ou pas sur le problème qu'elle a.

Pour finir, ce monsieur utilise le coran uniquement pour la guérison. Certes, il fait des séances en collectifs. La séance dure entre 1h30 et 2h. Uniquement que du Coran.
Il prend une modeste somme et si tu souhaites tu peux y assister sans payer.
Si ton problème nécessite une séance individuelle il le fait avec un témoin (comme notre religion le suggère)

Fais attention à tes propos car elles ont des conséquences.

Maintenant, il a des locaux a payer, eaux électricité. Comment il fait ?


Et pour finir, Les personnes qui font des roquya comme lui il n' y en a pas beaucoup mais surtout ils y laissent de leurs personnes.

Renseignes toi bien car Dieu regarde et sait tout. Tu ne peux pas salir une personne qui est en plus au service de notre communauté.

Je répète, il utilise uniquement le Coran. Pour ceux connaissent les sourates, il n'y a rien d'autres.

Que Dieu le récompense pour son travail.

Amin.
O
26 juin 2018 13:20
Salam à tous,

@ayabso est ce que tu sais si le Cheikh Mostafa Adjir à la Courneuve pratique toujours la Rokya ?
J aimerai m'y rendre avec mon cousin ce samedi mais impossible de le joindre sur son numéro je tombe sur la messagerie. est ce que tu en sais plus InshaAllah
Merci à toi
M
19 juillet 2018 16:02
Salam Wahleykom
Je souhaiterais aussi m y rendre avec mon mari mais je n ai pas ses coordonnées pour un rdv
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci
J
Jda
25 juillet 2018 11:32
Salam alaykoum auriez vous un numéro de téléphone a me communiquer?
S
10 septembre 2018 22:04
Salam Alikoum
Avez vous le numéro je souhaite faire une séance ?
Baraka ou fik
11 septembre 2018 07:56
walikom salam
j'ai deja repondu a cette question dans un poste et j'ai raconter mon experience avec ce raqui
il ma rien fait il te consacre pas le temps il fai rokya collectif
il sait que reciter
g fai ch lui 4 ou 5 seance je merapel plus aucun resultat
apres si vous voulez l'essayer allez y
wallah aaalam
S
16 septembre 2018 14:43
Salam Alikoum

Pouvez vous me donner son numéro de téléphone ?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook