Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis par rapport au nagafe Abdelali à El jadida?
15 janvier 2013 10:57
Salam les filles
je voulais savoir vos avis par rapport au nagafe Abdelali à El jadida? et Traiteur Lahlou ou Alal aussi?
merci.
15 janvier 2013 15:07
je suis d el jadida ma soeur moi aussi et pr abdelalli je lui dis chapeau bas vraiment homme de parole et competant
niveau tenue c extra pour couleur coupe et finition car il en fait a sa main ainsi pour les accessoires c treees jolies meme negafate dialou c des femme bi 3kalhoum et kaykhadmou meziane et makaytalbouche tadwira
il nous a preparer 4mariages fi la famille et chak fois il est impecable imagine que l annee derniere on avait le mariage de mon oncle et sa mere etait malade et hospitalise et il a insiste a rester avec nous a la fete juska derniere minute tu fais un saut chez lui et tu juge
pr les traiteur je l ai connait aussi
lahlou c vraiment l organisation et la proprete vraiment wakef 3la choughlou mais cote bouffe inmangeable
sa bouffe mafiha mayetkal
pr allal c le contraire de lahlou pas d organisation mais la bouffe bnina
sauf si tu prend lahlou sans bouffe et tu cherche mi aicha dial melah ya pas mieux k elle fi jdida
je suis la si tu veux kelk chose
bonne chance
15 janvier 2013 19:42
Merci bcp ma chere, je voulais savoir pour abedelali le prix de sa prestation? ils m'ont dit que c'est lui le top à el jadida.
15 janvier 2013 22:12
c vraiment le top d el jadida wallah il est serieux competant ponctuelle et kayewkaf rassou 3la choughlou et meme il met une chaise et il s assoit tt pres de la3roussa en cas de besoin bon c ckil fait avec nous
il a de treeeeees belle tenue ,couleur et coupe tres moderne kayekhathoum bidih
niveau prix ca depend des tenues et de lgalssa et 3amariyate car il en a bcp
pr le traiteur ya nadia de mouilha c aussi tres bien
tu as la fete kan et kel salle ta choisi
16 janvier 2013 09:54
j'ai pris la salle de Reda à coté de sidi bouzid, et mon mariage sera le 15Aout inchallah, en fait pour les robes je vais prendre 4, apres pour le lghalssa et l3amaria je prend le top de ce qu'il a, tu pense il va me demander combien?
est ce que je peux avoir son numero de télephone aussi?
j'ai une autre question tu connais un coiffeur visagiste à el jadida et qui sera le meilleur?
merci.
16 janvier 2013 13:19
pr son tel j en ai pas mais c tres facile de l avoir il est a mellah juste a la rentree
pr les prix je peux pas te dire car ca depend de ce que tu veux et en plus chak fois il a du nouveaute
tu peux fair un saut chez lui comme ca tu saurais meme les nouvelles lebassi dial l ete car a chak saison il change lbassi
pr le coiffeur ya un jeune ki vient de s installer a el jadida recement il vient de casa il est vraiment le top mnt
il s appel hicham il est tt pres de DOLMI il travaillai chez chawki et il est aussi competant niveau keratine coupe brushing coloration il est vraiment super je te le garantie
en fait tu habite ou a el jadida et tu t appel comment moi c imane
16 janvier 2013 14:13
en fait moi j'habite pas à el jadida j'ai de la famille labas et c'est ma ville natale pour mon cheri aussi.
moi j'habite à lyon en france c'est pour ça que je veux son numero pour l'appeler aprés envoyer qlq1 de la famille labas.
en fait moi je voulais savoir son prix approximatif je sais que chaque prestation est differente.
pour mon prenom c'est Dounia, et je de la famille partt à el jadida (derb ghalef, bouchrite, saada, hay essalam..) ravie de t'avoir rencontrer smiling smiley
16 janvier 2013 21:58
Marhba bik dounia m3ana hhhh 3andek nafess smity dounia
Pour le famous neggaf abedali saraha sma3t 3lih meziane w 3ndo des tenues ghzalines et ammariate aussi mais ana ghada nakhod wa7da men casablanca malgre les surcharges maihmch et pour le salon je te conseille salom aida c le top a eljadida w allah ikmel 3lik bialkhair a dounia
16 janvier 2013 22:34
coucou dounia je suis ravie winking smiley
tu peux me dire si ca te derrange pas biensur les prestations que t'as pris pour ton mariage? et tu va le faire qd ton mariage stp?
merci smiling smiley
h
17 janvier 2013 12:53
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum,je suis d'el jadida,et j'aimerai bien savoir votre avis sur le top des traiteur,neggafa,coiffeur et orchestre.
h
17 janvier 2013 12:56
Dounia,Merci de nous dir ina neggafa khditi men casablanca
m
17 janvier 2013 16:11
Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos conseils et ces infos très interessante. je voulais avoir le numéro et l'adresse de Abdelali. je ne connait pas très bien El JADIDA mais je vais me marier làbas smiling smiley merci encore et lah ykemel 3la chacune belkhir inchalah
17 janvier 2013 16:40
saluuuut bnat jdida marhba bikoum enfin aldonial jaw li wansouna on etait juste 2 mnt le club commence a s agrandir
bon pr abdellali les filles walah hta c top ne le jugez pas avant d aller voir ses tenues et son travail
pr traiteur franchement ya pas un bon a el jadida
pr sallon ya hicham kestion keratine soins coupe brushing coloration c un pro mieuuuuux k aida cette derniere ki personnelemnt je vous la garantie pas surtt je la connais de treeees pres car tt ses pdts sont limitations et meme son maquillage elle utilise n importe kel mark croyais moi elle a juste pris le nom du top car son sallon est propre et se situe ds un bon coin c tt
je suis heureuse les filles enfin ya les jdidiyates ici
h
17 janvier 2013 18:39
Dounia,Merci de nous dir ina neggafa khditi men casablanca,on attend ta réponse
et on veut savoir aussi le traiteur,la salle et le salon de coiffure que t'as réservé
17 janvier 2013 20:30
coucou les filles je suis contente en fin ça bouge ici.
moi ils m'ont dit le top à el jadida:
nagafe: abdelali.
salle: la salle de reda qui à cote de sidi bouzid.
le traiteur: lahlou ou bien alal.
pour les autres prestations je cherche encore winking smiley
a
18 janvier 2013 14:43
les filles je vous garantie pas lahlou pr la bouffe c pas bon de tout a part l organisation je trouve lehlou bon a rien,pr allal c bon sa bouffe mais vous devez etre tres present avec lui pr l organisation
abdelalli lah i3amar lih dar vraiment tbarkelah 3lih
pr salon aida c propre classe et c top car c le seul li ma3rouf fi jdida si vous voulez d abord prendre soins de vos cheveux et fair une coupe ou une keratine ou une couleur je vous conseille hicham li fouk men dolmi essayer juste un brushing chez lui et vous verrez c un vrai pro wallah
NB en fait les filles pr celles ki ne savent pas abdelalli est un homo mais wallah k ma3kouuuuuuuuuul
bon si vous voulez autre chose je suis la
lah issahel likoum
h
18 janvier 2013 17:23
@ Aldonialle :
Merci de nous dire ina neggafa khditi men casablanca,on attend ta réponse
et on veut savoir aussi le traiteur,la salle et le salon de coiffure que t'as réservé
18 janvier 2013 21:07
Hany ma Cherie smahli 3ad dkhelt daba chofet ton post alors a propos ma neggafa c celle de nwiwira une yabis Elle s'appelle Zineb si tu lconnais khditha 3la wed Elle loue les accessoires et ammariates de badia tazi w Ana j'adore l3amariats dial badia tazi pour les tenu Ana 3ad 7tithom itkhayto donc Ali mataihmnich les tenu Ali 3andha pour le salon Ana ghada nakhod ghizlane mekouar meme b3ida mais machi mochkila j'ai ma voiture donc pas de souci Sinon pour le traiteur mazal ma3raftch chkon ghada nakhod men 3amdo ghir la deco les tables les chaises Deja khdina l7wala khasshom ghi itchwaw hhhh et pour lbesstilla c sa7bet mama Ali ghada tssaibha bref c tout pour l'instant fakrouni Ila nssitini chi haja
sinon Imane twahchtek bezaf faine ghbourek 9oli 3andek 2peusdo yak Mimi2907 et amouna2907 khatira nti hhhhhiihhihihi
a
18 janvier 2013 21:13
Citation
Aldonialle a écrit:
Hany ma Cherie smahli 3ad dkhelt daba chofet ton post alors a propos ma neggafa c celle de nwiwira une yabis Elle s'appelle Zineb si tu lconnais khditha 3la wed Elle loue les accessoires et ammariates de badia tazi w Ana j'adore l3amariats dial badia tazi pour les tenu Ana 3ad 7tithom itkhayto donc Ali mataihmnich les tenu Ali 3andha pour le salon Ana ghada nakhod ghizlane mekouar meme b3ida mais machi mochkila j'ai ma voiture donc pas de souci Sinon pour le traiteur mazal ma3raftch chkon ghada nakhod men 3amdo ghir la deco les tables les chaises Deja khdina l7wala khasshom ghi itchwaw hhhh et pour lbesstilla c sa7bet mama Ali ghada tssaibha bref c tout pour l'instant fakrouni Ila nssitini chi haja
sinon Imane twahchtek bezaf faine ghbourek 9oli 3andek 2peusdo yak Mimi2907 et amouna2907 khatira nti hhhhhiihhihihi

bsr dounia tu me mank aussi c pas kestion k j 2pseudi mais j eu un prob dernierement fi mon vrai pseudo ki est amouna2907 alors j etais oblige de refaire un autre compte pr rester en contacte avec vous et htal tt a l heure 3ad j pu regler le prob et reprendre mon pseudo zwinn hihi
sinon kesk tu raconte chefti tbarkellah bnat jdida bdaw ibanou
18 janvier 2013 22:11
Oui hbiba diali ma3lich ghi je regole w khlass
Ouiiii yallah bdaw taibano iwa ma3lina ghi nrahbo bihom sinon imta ton mariage magoltich lia la date jdida sinon l9ito 3och zawjia wla mazal???!?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook