Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur quartier d'elqods a oujda
a
18 septembre 2016 22:03
salut
jespere que vous allez bien je suis nouvelle sur le forum
jai une villa de 30 secondes de la nouvelle gare a oujda je souhaite la vendre pour acheter une plus grande a quartier al qods mais j'hesite vu lemplacement au centre ville ainsi que j'en connais pas trop a propos d'el qods
veuillez m'aidez svp
P
18 septembre 2016 22:22
salam

si tu est dans le secteur de oued nachef reste y car al qods c'est vraiment loin.
Citation
amina89 a écrit:
salut
jespere que vous allez bien je suis nouvelle sur le forum
jai une villa de 30 secondes de la nouvelle gare a oujda je souhaite la vendre pour acheter une plus grande a quartier al qods mais j'hesite vu lemplacement au centre ville ainsi que j'en connais pas trop a propos d'el qods
veuillez m'aidez svp
18 septembre 2016 22:34
Wa alaikoum salam
t'es de oued nachef?

Sinon pour la posteuse je le connais pas vraiment ce quartier, mais il me semble qu'il a une bonne réputation
Citation
PPDA a écrit:
salam

si tu est dans le secteur de oued nachef reste y car al qods c'est vraiment loin.
P
18 septembre 2016 22:41
salam

oui et toi?
Citation
une marok'n a écrit:
Wa alaikoum salam
t'es de oued nachef?

Sinon pour la posteuse je le connais pas vraiment ce quartier, mais il me semble qu'il a une bonne réputation
18 septembre 2016 22:48
Salam..
J'ai deux ou trois tantes qui y habitent, j'y ai été pour certains passage auparavant.. je remarque que c'est un quartier relativement "chic" malgré qu'il soit éloigné du centre ville. (Il est au moins proche des établissements universitaires de la ville, ce qui est -pou moi- un facteur à prendre en compte).


Bonne soirée,
18 septembre 2016 23:10
Salam je suis de l oued nachef pas loin de vilage nilou,l oued nachef et loin d etre chic mais c est un bon quartier populaire et bien macho mais on itrouve tt(marché si lakhdar a 5min.commerce de ttes sorte,stade de foot pzs loin,hammam) et lqods par contre cest un quartier propre avc de nombreux propriétaires cadre et ecoles privé mais relativement ma tu vu est cher. À choisir je choisirais el qods sans hésitation meme en se qui concerne la revente du bien tu es trkl
P
18 septembre 2016 23:18
salam

oued nachef c'est énorme tu a des quartier populaire comme lmir ali ou si lkhder mais tu a aussi des endroit très chic comme la ou j'habite.
Citation
Psg10oujdi a écrit:
Salam je suis de l oued nachef pas loin de vilage nilou,l oued nachef et loin d etre chic mais c est un bon quartier populaire et bien macho mais on itrouve tt(marché si lakhdar a 5min.commerce de ttes sorte,stade de foot pzs loin,hammam) et lqods par contre cest un quartier propre avc de nombreux propriétaires cadre et ecoles privé mais relativement ma tu vu est cher. À choisir je choisirais el qods sans hésitation meme en se qui concerne la revente du bien tu es trkl
18 septembre 2016 23:29
moi aussi
Citation
PPDA a écrit:
salam

oui et toi?
P
18 septembre 2016 23:39
quel coté oued nachef?
a
18 septembre 2016 23:53
salem merci pour vos réponses
non cest pas a oued nachef elle s'appelle imam echafi ya que des villas
w
19 septembre 2016 00:07
Je suis d el qods je trouve que c bien placé avec le Chu et l université a côté c un quartier tranquille moi j aime beaucoup
19 septembre 2016 00:18
La maison de mes parents est à oued nachef et celle de mes beaux parents (ou je suis maintenant) ils sont dans le quartier du qods!!! Près du feu rouge sur la route de sidi yahya, c est plutôt calme en ambiance, on est pas si loin que ça car j ai souvent eu fait la maison, la médina ça va!!! Par contre, il y a une recrue de cambriolage. Mes beaux parents payent 1 gardien toute l année car ils ont failli se faire cambrioler en 2014, ils sont rentré chez les voisins et avaient commencé à s attaquer à la maison de mes BP quand la police leurs sont tombés dessus.
19 septembre 2016 07:43
A 5min même pas du grand rond point, mcdo et tout ça
Citation
PPDA a écrit:
quel coté oued nachef?
P
19 septembre 2016 08:14
pareil pour moi
P
19 septembre 2016 12:13
Lol decidement smiling smiley

je suis du Qod's aussi j'aime bien ce quartier, il est propre bcp de villa

on est à 10 minutes du centre ville en voiture
Citation
wakemeup a écrit:
Je suis d el qods je trouve que c bien placé avec le Chu et l université a côté c un quartier tranquille moi j aime beaucoup
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
s
4 janvier 2017 19:04
Salam Alikom,

Je suis actuellement résident à Casa, mais je projette de déménager et m'installer à Oujda cet été inchaAllah. J'ai visitè cette ville l’été dernier et j’étais plutôt bien séduit par Oujda surtout par le calme du quartier Lazaret.
Je souhait avoir des conseils sur les quartiers les mieux pour s'installer.
Mes préférences sont :
- Le calme, je vis à casa et j'en peux plus des bruits et de la surpopulation Grrrr
- Proximité de lycée et collège pour mes enfants.
- Le prix des loyer. Un RDC à 1300 voir 1700dh serai parfait, je consulte les annonces de location et je trouve pas mal d'offres dans ce créneau Danse

Je vous remercie d'avance pour vos proposition et vos conseils.

Cordfialement,
Un futur Oujdi In love
Citation
Playa92 a écrit:
Lol decidement smiling smiley

je suis du Qod's aussi j'aime bien ce quartier, il est propre bcp de villa

on est à 10 minutes du centre ville en voiture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook