Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis qu'au musulmans.
15 mars 2018 02:13
Bonsoir, je suis sur qui as n'a parmis vous qui ont des talents à exploité ou qui sont doué pour une passion ne me dites pas le contraire je parle pour moi la première sans me vanter. Malheureusement c'est illicite et vous voyez de quoi je parle le chant et la danse je ne pourrais jamais en faire un métier ces trop satanique comme milieu. Comment arrivez vous à gérer une vie comme ça se dire que ces pas possible par peur de mourir sur cette action c'est très dur à vivre quand on n'est musulman même si j'accepte ce qui m'arrive car je me dis que j'aurais encore meilleur ici bas et dans l'autre vie ça à était le cas pour vous?
i
15 mars 2018 02:17
Je voulais etre un gros dealeur comme tony montana j'en avais toutes les qualités mais j'ai du me résigner
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bonsoir, je suis sur qui as n'a parmis vous qui ont des talents à exploité ou qui sont doué pour une passion ne me dites pas le contraire je parle pour moi la première sans me vanter. Malheureusement c'est illicite et vous voyez de quoi je parle le chant et la danse je ne pourrais jamais en faire un métier ces trop satanique comme milieu. Comment arrivez vous à gérer une vie comme ça se dire que ces pas possible par peur de mourir sur cette action c'est très dur à vivre quand on n'est musulman même si j'accepte ce qui m'arrive car je me dis que j'aurais encore meilleur ici bas et dans l'autre vie ça à était le cas pour vous?
15 mars 2018 02:30
Salaam

Rien d'aussi illicite pour moi, il s'agit des arts martiaux, la mais la concurrence est rude pour ouvrir un dojo Ill
15 mars 2018 03:04
La ouais il faut tenter surtout si tu ces que tu en n'est capable comme tu le dis c'est pas illicite en plusOups
15 mars 2018 03:28
Avec le boulot, ça va pas être évident, c'est dans mes projets, on verra bien une fois de retour en France.
15 mars 2018 10:30
Pour moi c'est la peinture. Sans le savoir je faisais des visages , des silhouettes ... Maintenant je me tourne vers les paysages, mais cela ne m'importe peu du moment où j'ai de la peinture et des pinceaux ! winking smiley
M
15 mars 2018 10:40
Salam il y a aussi des projets licites mais qu’on rend illicites comme boulangerie mais on vend la bière ou coiffeur et on fait des dégradés etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook