Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis a propos votre premier recepice
f
22 avril 2009 18:55
bonjour tout le monde j ai fait ma premier demande de carte sejour le mois de mars et la j ai pas eu aucun récépice en plus de ca la dame qui as pris mon dessier m as demander d etre patiente au moins trois mois et elle m as rien donner comme justificatif que j ai deposer ma demande es que c est normal et merci d vance de me aconter votre parcour a ce qui conserne votre premier récépicé
f
23 avril 2009 11:41
personne ne repond que des lecteur mou7arabat al oumiya wala
23 avril 2009 11:55
Bonjour fairouzamine

Oui c'est tout a fait normal que ça soit long, voilà mon parcours
Arrivée en France le 17 novembre 2008, j'ai tout de suite fait la demande du récipece
Reçu le recipéce janvier 2009 d'une validité de 3 mois entre temps je suis convoquer par l'ANAEM pour la visite médicale et signature du contrat d'aceuil pour le mois d'avril
Mon récipéce expire donc je le renouvelle, cette fois il m'en donne un d'une durée d'un mois, entre temps je recois la lettre de la prefecture pour payé 300 euro de timbre OMIcrying(, et là j'attend qu'il me delivre ma carte de sejour qui apparement et en coursthumbs up
Donc voilà mon parcours, alors armes toi de patience c'est un parcours du combatant à moins que tu dépendes d'une prefecture plus rapide que la mienne 74 (haute savoie)
f
24 avril 2009 10:58
merci marocainducanada pour votre reponse;et aussi les encouragement merci infiniment . moi j ai deposer ma demande a la sous prefecture de castres qui a envoyer mon dossier a la prefecture de tarn 81,et je voie qu il y as bc de demande c est pour ca qu ils sont un peu lent.rabi ysama3na akhbar alkhir jami3an .merci encorsBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook