Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis à propos de maquillage
c
13 octobre 2012 10:57
Bonjour les filles
quelle est votre marque préférée de blush ou de poudre ; pour une peau brune faut il choisir la couleur framboise ou dorée ou autre ) et est ce qu'il faut choisir une couleur clair ou une couleur foncée , pour donner un peu d'éclat à ma peau
quelle est votre marque préférée de fard à paupières est ce que vous l'utilisez chaque jour ou bien juste l'eye liner et mascara sont suffisants
quelle est votre marque préférée de mascara celle effet beaucoup de volume ( mon but n'est pas d'avoir de longs cils mais du volume )
est ce que c'est mieux d'utiliser le fond de teint fluide ou poudre ?
et est ce qu'il faut utiliser l'écran avant le fond de teint ou l'inverse ?
merci pour vos réponses bonne journée
c
14 octobre 2012 01:39
j'attends vos réponses , personne ne s'intéresse à ce post sad smiley
M
14 octobre 2012 12:44
Coucou, je suis pas une grande pro du maquillage mais bon lol

L'écran tu le met comme une crème normale c'est à dire avant le fond de teint. Ce serait bizarre de faire le contraire lol.
Perso j'utilise du fond de teint fluide ça fait plus naturel, tu peux mettre de la poudre par dessus pour que ça tienne plus longtemps et aussi si tu as la peau grasse ça va matifier. Moi j'utilise celui de la marque séphora pour le moment parceque je sais pas encore lequel acheter. Il est pas trop mal.

Ensuite moi je met pas de blush mais de la poudre bronzante , la meilleure c'est la terracota de guerlain mais elle coûte un peu cher. J'ai un blush de la marque kiko couleur framboise il est très bien. Je pense que c'est une jolie couleur pour les peaux mates mais il faut en mettre légèrement sinon ca fait moche

Pour les fards j'achète aussi ceux de la marque kiko ils sont top
(couleur champagne, doré, vert kaki, noir, taupe, rose..)

Sinon pour tous les jours je met juste un miiiini trait d'eye liner qui se voit à peine, du mascara et du crayon bleu en dessous de l'oeil
C
14 octobre 2012 13:56
Selem okhty


pour le maquillage il n'y a pas mieux selon moi que la marque Make up for ever (vendu exclusivement chez Sephora ou par internet sur le site de la marque). C'est du maquillage professionnelle le fond de teint HD (high definition) de Make up for ever est tout simplement magnifique (trés bonne tenue, ne colle pas...) a ajouter la poudre translucide HD (elle est transparente pour ne pas dire invisible) le visage est pour le coup vraiment net! Pour les teintes il faudrait que tu vois en magasin avec une vendeuse qui t'indiquera selon la couleur de ta peau... Malheureusement c'est vrai que c'est un peu cher alors pour des prix moins élevés je trouve que la marque Sephora est pas mal pour l'ensenble de ses produits...
c
15 octobre 2012 22:49
merci j'attends d'autres réponses aussi
C
28 novembre 2012 17:17
Salam ,
Je te conseille MAC , Make up for ever, les marques americaines comme Benefit, Too Faced ,NYX, KIko aussi.
Voila pour moi les meilleures, je suis maquilleuse pro & c'est mes marques favorites, ca tiend c'est beau et cest de la qualité .
C'est un peu cher, mais pour la qualité je tassure que ca vaut le coup, & surtout ca dure longtemps, tu finira pas ton Fond de teint en 2 mois ... Moi jai un mac ca fait 6 mois que je lai encore
m
29 novembre 2012 12:17
Hello les filles,

"clinique" je suis devenue fan, j'ai changé mon fond de tein dior et fard à joues contre du clinique, même le savon , je préfére nettement car il n'ya pas d'additifs chimiques (testé par les dermato) c'est une marque américaine, je me suis acheté derniérement la créme hydrantante clinique intense In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook