Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur projets
a
8 janvier 2016 14:28
Salam aleikoum à tous voila j ai 32 ans pas marie j aimerai mais avant j aimerai ouvrir un commerce je veux d abord etre patronne... et apres le mariage qu est ce que vous en pensez?

Merci
8 janvier 2016 14:39
Salam,
Fait ta vie sans penser à un mari qui n est pas encore là.

Il viendra au moment voulu tout est écrit ma soeur.

Inchallah kheyr
m
8 janvier 2016 14:51
salam aleykoum je dis strictement la mm chose que yayarose (salam aleykoum)

(...)

Fait ta vie sans penser à un mari qui n est pas encore là.

Il viendra au moment voulu tout est écrit ma soeur.

Inchallah kheyr
Citation
algerienne9393 a écrit:
Salam aleikoum à tous voila j ai 32 ans pas marie j aimerai mais avant j aimerai ouvrir un commerce je veux d abord etre patronne... et apres le mariage qu est ce que vous en pensez?

Merci
V
8 janvier 2016 15:42
Moi. Je cherche une femme... Une vraie... Je m'en fou du reste.
8 janvier 2016 17:08
Moi je te dit aussi comme les autre

Marions ns et on verra apres
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
8 janvier 2016 20:27
Salam

Toi au moins tu est clair dans ta recherche pour ne pas tomber sur un travelo bien rafini au formes bien féminines !
Citation
VertDeCiel a écrit:
Moi. Je cherche une femme... Une vraie... Je m'en fou du reste.
8 janvier 2016 20:29
Désolé, je me suis trompé de sujet !!!
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Toi au moins tu est clair dans ta recherche pour ne pas tomber sur un travelo bien rafini au formes bien féminines !
V
8 janvier 2016 20:29
Lol, t'inquiète smiling smiley
R
8 janvier 2016 20:31
Salam,

Pourquoi les mettre en contradiction? commences à monter ton projet ET recherches un mari, tu peux faire les deux en mm tps, vraiment je comprends pas le blocage
z
8 janvier 2016 21:28
Je comprend qu'elle puisse se poser la question.
Faire ses projets en oubliant la possibilité qu'on puisse se marier un jour ça peut aussi amener parfois à se fermer au mariage à cause de choix qu'on peut faire.
Ouvrir un commerce signifie se dévouer corps et âme dedans, y passer la grande partie de sa vie et donc avoir beaucoup moins de temps pour l'époux.
z
8 janvier 2016 21:30
J'ai pas fini
Mais faut aussi ne pas se fermer à des projets en se projetant sur un mariage, car un mariage on sait pas si ça arrive
compliqué mais si tu as vraiment envie d'ouvrir ton commerce, je te conseille de te lancer dedans, ça te permettra de t'épanouir, d'être ta propre patronne
8 janvier 2016 22:28
Je ne comprends pas le rapport entre se marier et faire la patronne d'un commerce que t'as pas encore ouvert et d'un mari que t'as pas trouver encore lol c'est quoi le rapport franchement .....et Ben moi je veux manger du chocolat et je veux aller à Dubaï lol
8 janvier 2016 23:31
Salam

Une bonne idée, qui demande cependant de se préoccuper d'abord du projet qui
te tient à cœur, de te concentrer sur les documents et l'agencement en fonction de
du choix de l'activité qui te tente , tout cela prend du temps et demande la liberté de
mouvement , sinon tu passerais la moitié de ton temps à résoudre 2 options ,
1) ou tu es, quand tu reviens, est-ce que tu as tout terminé, pourquoi n'as pas
commencé par..... Et la résolution de tes projets à bon escient ....! Difficile de courir
deux lièvres à la fois.....Dit-on !!!

Citation
algerienne9393 a écrit:
Salam aleikoum à tous voila j ai 32 ans pas marie j aimerai mais avant j aimerai ouvrir un commerce je veux d abord etre patronne... et apres le mariage qu est ce que vous en pensez?

Merci
a
10 janvier 2016 14:34
Merci pour vos conseils
P
26 janvier 2016 18:44
dans tous les cas tu sera patronne. 32 ans pas marie .. Oups
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook