Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur un profil
12 janvier 2018 20:48
Salam aleikoum. Vous tombez sur un jeune homme pour du professionnel à domicile (edite: Plus d'un rdv), il tente un peu la discussion (pas de lourdeur, de drague ou de maladresse) et cherche à en.savoir un peu sur votre situation. Il apprend que vous avez les mêmes origines (complicité maghrebine oblige
..) il demande votre prénom, votre âge puis si vous avez un petit ami
Ça fait pas sérieux ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/18 21:10 par ananas*.
A
12 janvier 2018 20:49
Il rentre dans le vif chefy
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
z
12 janvier 2018 20:50
Aleykoum Salam,

Ben l'âge et si tu as un petit ami, ça fait un peu trop je trouve ^^
C
12 janvier 2018 20:50
C'est quoi du professionnel a domicile ?
g
12 janvier 2018 20:50
même au franprix ! on me le fait...

c'est archi-classique!

Perso, je ramasse mes courses je dis merci, au revoir
K
12 janvier 2018 20:50
C' est du formel, je ne vois pas ce qu' il ne fait pas serieux dans sa démarche
z
12 janvier 2018 20:51
Sérieux :O
Citation
girl-23 a écrit:
même au franprix ! on me le fait...

c'est archi-classique!

Perso, je ramasse mes courses je dis merci, au revoir
12 janvier 2018 20:51
Intervention technique
12 janvier 2018 20:54
Ben ton cas c'est encore moins sérieux, c'est sur un lieu public pour une croisade de 2min
Alors qu'à domicile pour des travaux (pas qu'une fois) voilà quoi genre y a une familiarité qui s installe
Citation
girl-23 a écrit:
même au franprix ! on me le fait...

c'est archi-classique!

Perso, je ramasse mes courses je dis merci, au revoir
C
12 janvier 2018 20:55
Ah ok
Demander si elle a un petit ami ça gâcheptdr tout
Elle va se dire en gros tu veux être son petit ami
Bref du haram quoi
12 janvier 2018 20:55
Je trouve ca culotté.

Je ne sais pas si c'est pour toi, mais si la soeur est voilee donc à la base faire venir un homme à la rencontre du monsieur oû si pas possible le technicien baisse les yeux, fait sont job et ciao.

Si la femme tape la discutions , sourir, voix doucereuse, un homme enclanche la seconde et tente, ils leur en faut peu à certains
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
g
12 janvier 2018 20:57
là c'était un caissier au Franprix
ça m'était arrivé aussi :

à la laverie
dans le tgv avec un contrôleur sncf
avec un ancien proprio d'appart (qd c'était mon proprio bien sûr sinon c'est pas drôle)
un artisan aussi (c'était mm une connaissance de mon proprio, heureusement que son oncle était intervenu il lui avait demandé de ne plus circuler dans mon quartier)
...

il y en a qui ne sont pas du tout timides

pour te dire à quel point c'st archi-classique







Citation
zeldaa a écrit:
Sérieux :O



Modifié 6 fois. Dernière modification le 12/01/18 21:01 par girl-23 .
12 janvier 2018 20:59
intervention professionnelle ? est ce une annonce pour un travail chez un particulier ?
Si oui alors je dis ....."Attention !"
C'est étrange les questions qu'il pose à savoir ....avez vous un petit ami si vous êtes mariée ça sent le type qui cherche une aventure.
Et là je vois le mot ....."à domicile !" faites vous accompagner ! pas par une frêle jeune fille mais si possible un homme adulte sois votre frère (si vous avez)
Et ne restez jamais seule dans un domicile avec un homme tout peut arriver ! j'espère me tromper peut être ai je mal interprété le post mais s'i s'agit d'un travail à domicile vous êtres une fille lui un homme et déjà d'entrée il demande prénom âge et s'il y a derrière petit ami ou mairée étrange cette question pour du professionnalisme
12 janvier 2018 20:59
Un gigolo ptdr
Citation
Chamiyaa a écrit:
C'est quoi du professionnel a domicile ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2018 21:00
@noujoum tu peux aussi éviter la personne en faisant pièce séparée... mais j'ai oublié de préciser que ce n'était pas le premier rdv et que t'as des gens qui aiment taper un peu la discute donc là, entre jeunes c'était par "sympathie/entente" mais tu as raison
La fille a répliqué par la religion
12 janvier 2018 21:01
(Ou alors il s'assure que vous êtes seule pour un future cambriolage) SOS
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
g
12 janvier 2018 21:06
je pense qu'elle parle de qqn du style artisan (comme ça m'était arrivé) qui est censé s'occuper de faire des travaux dans l'appart

(depuis cette histoire, je demandais à mon proprio de venir dans l'appart pour ne pas me laisser seul avec un inconnu)

le type s'était ensuite installé sur mon canap' pour faire connaissance j'avais eu du mal à le faire partir et je le voyais souvent après dans mon quartier alors qu'il n'habite pas du tout là
(je précise que c'était la 3e fois qu'il venait pour des petits travaux donc au bout d'un moment il a pris la confiance)

Mon conseil : ne laisse pas rentrer un étranger chez toi (surtout pour les travaux) sans la présence d'un homme (j'ai 23 ans j'habite seul et mm pour le compteur je n'ouvre pas la porte je fais comme les petites mamies je note le compteur sur un papier sur la porte et je le signe)


Citation
Vérosalma a écrit:
intervention professionnelle ? est ce une annonce pour un travail chez un particulier ?
Si oui alors je dis ....."Attention !"
C'est étrange les questions qu'il pose à savoir ....avez vous un petit ami si vous êtes mariée ça sent le type qui cherche une aventure.
Et là je vois le mot ....."à domicile !" faites vous accompagner ! pas par une frêle jeune fille mais si possible un homme adulte sois votre frère (si vous avez)
Et ne restez jamais seule dans un domicile avec un homme tout peut arriver ! j'espère me tromper peut être ai je mal interprété le post mais s'i s'agit d'un travail à domicile vous êtres une fille lui un homme et déjà d'entrée il demande prénom âge et s'il y a derrière petit ami ou mairée étrange cette question pour du professionnalisme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/18 21:10 par girl-23 .
K
12 janvier 2018 21:08
Il faut préciser si la soeur est voilée parce que les hommes ne respectent pas de la même manière la voilée et la soeur pratiquante non voilée.

Demander un prénom et origine ça ne révèle pas un manque de serieux mais du formel

Demander si elle a un copain , peut voouloir dire qu' il cherche à savoir si elle fréquente ou pas , si elle a un contact avec un homme

Si la soeur respecte la religion à la lettre, elle ne laisse pas un homme rentrer chez elle sans la présence d un tiers, technicien ou pas
12 janvier 2018 21:09
@girl-23 honnêtement il est resté pro et respectueux, vraiment, mais passée la première rencontre et quelques échanges gentils, y a eu un relachage a un moment donné, c'est pour ça que je me demande si ça fait sérieux
l
12 janvier 2018 21:10
Vous vous mettez des barrieres
Et apres ca vient pleurnicher que vous rencontrez personne lol.

Si cet homme est plaisant, et bien, il faut faire connaissance et voir s' il est serieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook