Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur produit conseiller par le dermato .
22 mai 2012 18:52
salut le beau monde


de retour de mon rendez-vous avec le dermato qui m'a fait une belle liste de medicament et produit j'ai acheté une partie et le reste je compte le prendre après avoir eu des avis donc je vous liste les produits et si vous avez testé un ou plusieurs faites moi part de vos impressions

visage
* Tetralysal
* Différine
* Pannogel 5
* Ecran total avene cleanance

cheveux

*shampooing Sebiprox 1.5 %
*Minoxidil bailleul 5%
*Anacaps
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
22 mai 2012 19:04
Salam, differine c est un tube de pommade pour les boutons qui.sert a rien sa seche la peau alore poubelle , moi sa pas marcher sur moi
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
22 mai 2012 19:09
Citation
Naanouch a écrit:
Salam, differine c est un tube de pommade pour les boutons qui.sert a rien sa seche la peau alore poubelle , moi sa pas marcher sur moi
W. Salam j'avoue que c'est vrai je l'ai déjà eu mais je me suis dit que c'est peut-être juste sur moi lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
22 mai 2012 22:46
wouah kaoutar, ce sont des produits agressifs la différine et le panogel, ça me brulait la peau à chaque fois
t'es déjà allée voir ta gyneco pour lui parler de ce pb? à notre age c'est surtout de l'acné hormonale
sur moi aucune creme n'était efficace mais ma gyneco m'a prescrit une pilule minidosée et de la progesterone (minesse + androcur)
en un mois plus rien, plus de peau grasse ni cheveux gras
par contre quand j'arrete le traitement ça revient, mais c'est radical
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
22 mai 2012 22:49
Citation
SARA la BATATA a écrit:
wouah kaoutar, ce sont des produits agressifs la différine et le panogel, ça me brulait la peau à chaque fois
t'es déjà allée voir ta gyneco pour lui parler de ce pb? à notre age c'est surtout de l'acné hormonale
sur moi aucune creme n'était efficace mais ma gyneco m'a prescrit une pilule minidosée et de la progesterone (minesse + androcur)
en un mois plus rien, plus de peau grasse ni cheveux gras
par contre quand j'arrete le traitement ça revient, mais c'est radical

lol sara c'est ec qu'elle ma dit c'est hormonale car pondant ma grossesse j'avais une peau nickel

tu prend quoi comme pilule ??
elle ma dit de voir avec le gyneco si il peu me prescrire diane 35

la pilule a freiner aussi la chut de cheveux ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
23 mai 2012 12:06
diane 35 c'est chiant, sur l'acné ça n'a pas marché sur moi et elle m'a fait prendre 10kg et ça a tendance à filer du cholesterol

mon gyneco m'a prescrit minesse et androcur (progesterone)
en plus l'androcur ça stoppe les règles (rien de dangereux tinkt)

parle lui-zen

après ça peut peut etre réguler les chutes de cheveux

sinon minoxidil c'est réputé contre la chute des cheveux, avec gélules cystine B6
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
z
23 mai 2012 23:44
Salem aleykoum

Alors moi j'ai testé le tetralysal il est pas mal pour les traces d'acné, aussi prie Diane 35 sans aucun n'effet à longtemps terme il suffit d'arrêté la pilule pour que les boutons reviennent sinon j'ai testée d'autre entibiotique sa part mais sa revient après l'arret de chaque cure si tu veux un traitement radicale pour les boutons c'est roaccutane je le prends et je vois une net amélioration par contre ce n'est pas un traitement facile il y a beaucoup d'effet secondaire ...

Voilà bon courage.

Salem
l
24 mai 2012 00:17
salam

jai eu la différine: elle ma brulée la peau jetai tte rouge sa me brulait trooo!!!

mais ptetre que c pcke ma peau est trop sensible
24 mai 2012 15:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut le beau monde


de retour de mon rendez-vous avec le dermato qui m'a fait une belle liste de medicament et produit j'ai acheté une partie et le reste je compte le prendre après avoir eu des avis donc je vous liste les produits et si vous avez testé un ou plusieurs faites moi part de vos impressions

visage
* Tetralysal Là il s'agit d'un antibio comme un autre, pour mon cas j'en ai déjà pris comme le Toléxine ou le Granudoxy et conclusion l'état de la êau s'améliore trés légèrement au bout de 2-3 mois mais à l'arrêt du traitement les boutons peuvent revenir en force

* Différine Alors là il s'agit d'une crème de la famille des rétinoides, comme ses consoeurs efferderme et compagnie c'est une crème qui assèche pas mal la peau et qui peut irrité les plus fragiles. Surtout il faut l'appliquer que sur les zones avec boutons et si tu la supporte pas n'hésite pas à appeller ton dermato)

* Pannogel 5 Jamais testé

* Ecran total avene cleanance Excellent j'utilise celui-là [www.beaute-test.com] et il est térrible

cheveux

*shampooing Sebiprox 1.5 % C'est un shampooing qui assèche beaucoup les cheveux, donc si à la base les tiens sont gras ca va mais si au contraire ils sont secs (comme les miens) il te conviendra pas

*Minoxidil bailleul 5% Il parait que c'est un trés bon traitement mais faut être trés patiente puisque les résultats ne sont visibles qu'à long-terme.

*Anacaps J'avais éssayé y'a quelques années ces gélules et j'avais à l'époque constater des repousses thumbs up
I
24 mai 2012 17:22
Différine No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook