Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis et prix des traiteurs ou cuisinières en ile de france
r
ran
21 avril 2008 21:37
Salam aleikoum,

le post des salles en idf existe, pourquoi pas faire un post pour les traiteurs en IDF, alors à vos claviers pour les soeurs mariées ou les futures, vos avis avec les prix, menus , coordonnnées...!!

biz
F
21 avril 2008 21:46
Salam smiling smiley,

très bonne idée , on devrait creer ce type de posts pour tous les prestataires, c'est beaucoup plus pratique et facile de s'y retrouver.

Malheureusement je ne connais pas de traiteursmoody smiley

Ni de cuisinières, mais à ce sujet je me pose une question: si on prend des cuisinières pour un mariage, qui fait le service? c'est peut être bête comme question, mais est-ce que les cuisinières travaillent avec des serveurs ou est-ce à nous de trouver des serveurs?perplexe
r
ran
22 avril 2008 09:34
salam,

oui je crois que certaines travaillent avec des serveurs,

Allez les fillles
r
ran
22 avril 2008 15:10
s
22 avril 2008 15:11
alors on t'attends tjrswinking smiley
r
ran
22 avril 2008 15:12
s
23 avril 2008 09:41
Moi je connais une cuisinière qui cuisine super bien, d'ailleurs elle travaille dans un restaurant marocain dans le 95 et tout le monde raffole de sa cuisine. Du coup elle a beaucoup de demandes pour anniversaires, soirées, mariages, fiançailles, baptêmes etc...

Et je connais un traiteur, il est d'Orléans, mais se déplace, et il a du beau matériel en plus, il est super sympa!!
r
ran
23 avril 2008 10:21
Salam sranya

donne ns les coordonnées et les tarifs si tu les connais ??

merci
s
23 avril 2008 11:08
En fait, je n'ai pas les tarifs mais c un resto dans lequel je v souvent et pour le traiteur, ma soeur l'avait déjà pris. Mais ça dépend du menu choisi. S'il y a des gâteaux ou pas etc...

Avec plus d'infos sur ce que vous voulez, je pourrez demander les tarifs.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook