Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la prestation Traiteur de Dina Events
p
1 mars 2013 18:07
Bonjour les filles,

connaissez-vous le traiteur Dina Events ?

Si oui, pouvez-vous me donner votre avis ?

Car sur le net, il n'y a pas grand chose ...

Merci d'avance.
H
2 mars 2013 23:26
Haha trop drôle!
J'ai contacté ce traiteur aujourd'hui par téléphone et je les rencontre vendredi incha'Allah suite à un conseil du proprio de la salle que je compte prendre pour mon mariage incha'Allah (qui fait que location de salle).
De se que j'ai vu sur le site ca avait l'air pas mal du tout et puis au téléphone la fille que j'ai eu (Achoik) avait l'air très gentille!

Se que je peux te dire c'est que le proprio de la salle me les a fortement recommandé avec un autre traiteur en me disant qu'il pouvait me garantir qu'ils étaient très sérieux, que c'était 100% halal et qu'en cas de problème je pouvais aller le voir lui pour me plaindre tellement il était sur d'eux.
Ensuite je n'ai pas plus d'infos mais si tu veux je peux te dire ca une fois que je les aurais rencontré! smiling smiley
H
12 mars 2013 06:31
Je les ai rencontré et incha'Allah ca sera mon traiteur ils sont très très très bien vraiment!!
p
8 avril 2013 08:47
Salut Hash,

désolée de répondre que maintenant. Alors moi aussi j'ai décidé de prendre Dina Events comme traiteur car elle est super gentille et elle à l'air très professionnelle. Ton mariage à lui quand ?
s
4 juillet 2013 13:50
Coucou pouittepouitte,

Je ne sais pas si tu peux nous faire un retour sur la prestation de Dina Events. Je les ai également choisis comme traiteur et je ne trouve pas grand chose sur eux;
Ou a eu lieu ton mariage ?
P
21 juillet 2013 11:42
Jai rencontrer la responsable de Dina events elle est tres gentille, aparement cest une wedding planeuse, elle orgsnise tout elle a ses robes son traiteur la salle avec qui elle travail.
Je ne lai pas prise au final car trop cher, la piece.montee 300 € non meci sans parlr du reste.
Je trouve que ses tarif sont abuser, car eh oui le mariage est un gros buisness dont nequcoup en profite.

Elle fait dans le vrai traditionelle marocain, ses tackchita son simple mais belles.
22 octobre 2013 13:17
Salem a toutes les filles!!!

Moi je peux vous en dire plus sur Dina Events que le propriétaire de la salle que j'ai prise m'a également conseillée.
La personne qui nous a accueillie était très correcte, par contre je trouve que les engagements n'ont pas été tenus.
Au départ ça semblait super mais une fois le mariage passé on s'est rendu compte que beaucoup de choses importantes ont été bâclés :les poulets étaient secs, il y avait 5 olives et 5 amandes pour 10 personnes par tables, le veau était sec....
Bref nous avons été déçu je la déconseille car j'estime que lorsque l'on donne son argent à un prestataire c'est à vous de donner vos conditions pour le déroulement de votre mariage et non le contraire!!!!!

A bon entendeur
l
23 octobre 2013 22:57
salam
il faut pas se precipiter pour choisir un bon traiteur! Souvent il font bonne impression au rdv et il faut laisser un temps de reflexion!Ils nous mettent tellement en condition qu'on est tout excité en pensant au jour j, et puis on est soulagé de trouver.
Le mieux c'est de comparer 3 traiteurs!
V
5 janvier 2015 18:17
Salut les filles,

J'aimerais savoir si une d’entre vous à finalement choisit Dina Event ?
Comment ça c'est passé?


Merci smiling smiley


DIR MELAIZI, je peux venir te poser des questions par MP ?
h
5 janvier 2015 19:25
slm, si tu veux je connais un bon traiteur ds le 95 si tu veux je t' envoi les coordonnés par mp
V
6 janvier 2015 10:58
merci mais je préfère un traiteur plutôt dans le 94/77/ 93 (Sud)

Merci en tout cas
d
6 janvier 2015 18:48
Vous avez le traiteur de la salle mogador dans le 94 à la queu en brye
s
26 février 2015 11:46
coucou les filles, alors vous en pensez quoi de dina Events comme traiteur, ce qu'elle m'a présenté sur les photos était trop correcte e professionnel, mais j'ai vraiment peur que le jour J on aura pas vraiment ce qu'elle nous a promis !!
svp des retours les filles !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook