Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis prénoms
S
12 octobre 2015 19:36
Bonjour je commence à rechercher des prénoms,j'ai trouvée le prenom Melhia que je trouve magnifique ,pouvez vous me dire si il bien arabe ou pas merci
c
12 octobre 2015 19:50
Moi aussi j'aime beaucoup ce prénom
smiling smiley
r
13 octobre 2015 13:53
Euh ce qui veut dire quoi ? Malhia ! quelqu un occupé par quelque chose .. je vois pas autre chose .. pourquoi ne pas choisir un prenom plutot les epouses du prophetes sws les femmes citées dans le coran .. un jolie prenom
S
13 octobre 2015 14:13
Merci pour vos réponses mais j'ai trouver ma réponse ,pour répondre à Rita merci de ton commentaire mais chacun fais ce qui veux et appelle ces enfants comme ils le souhaitent merci .
c
13 octobre 2015 14:39
Au final ça veut dire quoi ma sœur ce prénom?
smiling smiley
J'iame bien Melhia, ça s'écrit aussi Melia non?
Pour ma part, j'ai donné des prénoms pas spécialement tradi à mes enfants mais en fait ils ont deux prénoms.
Pour ma fille, en deuxième prénom c'est Miriam en l'honneur de Maryam dans le Coran; quand j'étais enceinte j'étais émue par la sourate qui raconte comment elle a accouché...
Sinon pour mon fils prénom composé cette fois -ci; dedans il y a Mohammed...
D
13 octobre 2015 14:45
Etymologie et signification du prénom Melia
Le prénom Melia vient du latin aemulus, « rival », ou du grec haimulos, « ruse » ; Aemilius fut le nom d’une grande famille romaine, la gens Aemiliana, d’où sont issus le consul Paul Émile et son fils Scipion Émilien, petit-fils adoptif de Scipion l’Africain. Le consul Émile Lépide laissa son nom à la via Emilia, qui relie le Pô à l’Adriatique, ainsi qu’à la province du nord de l’Italie, l’Émilie.


[www.magicmaman.com]
S
13 octobre 2015 14:52
Merci pour l'information bizous
j
13 octobre 2015 14:54
J'aime bien ce prénom aussi mais au final si g bien compris il n'est pas convenable si on veut un prénom islamique pour nos enfants
S
13 octobre 2015 15:25
Ce prénom est bien arabe ,il veut dire richesse j'ai plusieurs copines arabes qui ont donner ce prénom à leur enfant .
s
13 octobre 2015 15:25
J'ai une amie qui s'appelle comme ça une algerienne musulmane
e
13 octobre 2015 17:56
C'est un prénom romain
Perso j'aime pas du tout
Pas de MP.
S
13 octobre 2015 18:42
Merci pour ton avis quand même c'est vrai que après on peux pas tous aimer .
S
13 octobre 2015 18:58
Je l'ai proposer à mon mari il n'aime pas du tout donc plus que à chercher à nouveau.
r
13 octobre 2015 19:00
Desolé c pas mon but de te vexer ou quoi.. tu as raison c tes enfants .. j ai juste donner mon avis comme tu l a demandé ( avis prenoms)
Citation
Souad et jessimou a écrit:
Merci pour vos réponses mais j'ai trouver ma réponse ,pour répondre à Rita merci de ton commentaire mais chacun fais ce qui veux et appelle ces enfants comme ils le souhaitent merci .
S
13 octobre 2015 19:03
T'inquiète pas ma belle ,je suis pas vexer et je te remercie de m'avoir donner ton avis .
13 octobre 2015 21:22
Salam

J'en ai deux que je garde pour moi haha (la gamine je confirme), il y a aussi Safia, Khadija (j'aime les prénoms beldy'in, ils ont "du caractère" ), Oumaya, Hajar, Jihane, Sarah et Majdouline
15 octobre 2015 22:15
Slm
Très jolie prénom tout comme une des filles il me semble l avoir vu écrit Melia? A reconfirmer

Moi ma fille s appele Nelia, j aime trop ce prénom.
Citation
Souad et jessimou a écrit:
Bonjour je commence à rechercher des prénoms,j'ai trouvée le prenom Melhia que je trouve magnifique ,pouvez vous me dire si il bien arabe ou pas merci
21 octobre 2015 23:27
Salam
J'ai des amis qui ont Appèle leur fille Melhia. C'est des musulmans pratiquants
A
23 octobre 2015 11:09
Je trouve ce prenon très jolie , trésor en arabe .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook