Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis prénoms
l
31 mai 2012 22:33
Salam Alaykoum

Safia, Assia, Sirine, Meriem, Maryam, Idriss, Lyès et Salim

Si vous pouviez me dire votre avis sur chacun, s’il vous plaît.
Notamment sur Sirine, Maryam et Salim

Merci beaucoup
z
1 juin 2012 00:32
ts les trois sont jolis (salim) jm bien mais je l'aurais plutot ecris comme ca (Sélim)
meryem c tres joli et souvent les myriam sont belles!!! Sirine moi je connais plus Shérine!!

je me permet si ca ne te derange pas de demander a ceux qui vont participer a ton sujet de bien vouloir ns proposer des prenoms de filles (j'attend une fille pr juillet je bloque niveau prenoms) si quelqun a des propositions???!!

et excuses moi pr cette intrusion!
1 juin 2012 02:38
Tous jol et musilmn sauf sirine prenom cretien
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
l
1 juin 2012 20:37
Merci pour vos réponses

Zagribou, quelques autres idées pour toi :

Aliyah
Amina
Asma
Aya
Ayat
Chaïma
Chaïnez
Emna
Esma
Farah
Hania
Hasna
Hind
Ilham
Jannah
Jalila
Jihane
Johara
Keltoum
Kenza
Leïla
Leïssa
Maïssa
Nahla
Najat
Nour
Nora
Nouria
Rania
Sakina
Sara
Salma
Sana
Sawsane
Sayra
Siham
Séphora
Soumaya
Tahira
Tesnim
Yasmine
Zahra
Zeïneb
Zora
1 juin 2012 23:49
salam ou aleykoum, je me permet donc de te donner ton avis sur les trois prénoms.
sirine: je n'aime pas du tout c'est trop nouveau pour moi et trop occidental...enfin c'est mon avis
maryam: c'est un très jolie prénom et facile a porter pour une petite fille le seul point négatif c'est que c'est rès répandu enfin je veux dire que dans chaque famille il y a deja une maryam lol
salim: j'aime bien mais sans plus et puis au moins il a une jolie origine ( il me semble c'est le prénom d'un des nombreux prophètes psl
pour les autres prénom de ta liste pour les fille j'adore safiya et aussi assya j'aime beaucoup beaucoup et ces prénom aussi aussi son des prenpm musulman et ta petite fille pourra s'identifié aux femmes qui ont compté en islam .
par contre les trois prénoms de garçons que tu as cités aucun coup de coeur pour
lyès: malgrès sa belle origine j'aime pas beaucoup ce que devient ce prénom en français enfin je veux dire sa prononciation.
idriss et salim beh il sont jolie mais disons que pour les garçon je trouve que y en a d'autres plus jolie.
bisou ma soeur et bonne réflexions!!perplexe
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
S
2 juin 2012 20:35
bjr, pour miryam jl trouve bn. mais comme on a deja dit c tr repandu .Et par contre je prefere SIRINE c un prenom dorigine perse comme jihane.il ya oci loujaine,lamar,rimasse,rania,lina,racha,samar,nihad........si bien sur votre mari les acceptewinking smiley
I
2 juin 2012 23:36
Coucou le filles!
J'attends mon 1er enfant! une princesse prevu pour fin septembre incha allah

Elle a déja un prénom

MAÏSSA
l
3 juin 2012 00:49
Merci pour vos avis détaillés
Assia ou Safia, sont les premiers auxquels j'ai pensés mais il y en a déjà dans la famille de mon mari. Ce qui n'est pas le cas de Maryam Al Hamdoullilah, c'est le prénom préféré de mon mari et j'aime aussi. Donc il a de l'avance inchallah si c'est une fille.
Pour les garçons c'est plus difficile : Salim, Idriss et Lyès sont des prénoms que j'aime bien et mon mari préfére Salim. Mais pour les prénoms plus jolies pour un garçon selon toi n'hésite pas à me les proposer, peut être le coup de coeur.
J'aime bien Jihane et Rania merci smiling smiley
J'ai une amie qui s'appel Maïssa, beau prénom et de plus c'est une femme sublime winking smiley, Inchallah un bébé en plein santé pour toi.
C
3 juin 2012 11:40
Alaycoum salam

Dans tout les prenom que t'a citer je trouve que Selim est un jolie prenom les autres reste des prenoms repandus pour ma part mais si tu aime fonceeeee grinning smiley

Moi pour un garcon je prefere : Yanis, Djibril

Pour une fille : Salia, Manel, Sofia

Ce sont les prenom Inchallah que je donnerai a mes enfants meme si je suis pas encore marier et encore moins enceinte lol mais defois j'y pence In love

Voila pour ma part ma soeur et Mabrouk Bye

Salam Alaycoum
l
3 juin 2012 12:03
Merci smiling smiley j'aime beaucoup Sofia et Salia.
Je suis tjs moins difficile pour les prénoms féminins, je ne sais pas pourquoi...
Dites moi Salim écrit avec un "a" vous n'aimez pas ?
Je le trouve plus "authentique" qu'avec un "e". Je le prononce Sèlim.
r
3 juin 2012 15:45
Citation
lislame a écrit:
Merci smiling smiley j'aime beaucoup Sofia et Salia.
Je suis tjs moins difficile pour les prénoms féminins, je ne sais pas pourquoi...
Dites moi Salim écrit avec un "a" vous n'aimez pas ?
Je le trouve plus "authentique" qu'avec un "e". Je le prononce Sèlim.

Je le prefere écrit avec un "a" d'ailleur c'est comme ça qu'il s'écrit en arabe je pense.. il n'y a pas "e"

Sinon Sirine je n'ai jms entendu , t'es sur que ce n'est pas shirine ?

Maryam thumbs up magnifique, si j'ai encore une fille je l'appelerai Maryam
I
3 juin 2012 21:34
Citation
lislame a écrit:
...............
J'ai une amie qui s'appel Maïssa, beau prénom et de plus c'est une femme sublime winking smiley, Inchallah un bébé en plein santé pour toi.

Merci beaucoup!! a toi également incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook