Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis prénom Leïly pour fille?
D
30 novembre 2019 01:38
Coucou salam,

Voilà c'est la version perse de Leila et je le trouvais plutôt original. Mais je voudrais des avis.

Merci
M
30 novembre 2019 01:41
J'aime pas, je préfère Leïla

Citation
Danen a écrit:
Coucou salam,

Voilà c'est la version perse de Leila et je le trouvais plutôt original. Mais je voudrais des avis.

Merci
30 novembre 2019 02:10
c'est pas mal je trouve
par contre leila c'est plus sympa
30 novembre 2019 09:07
Autant rester sur Leïla, c'est plus doux et plus joli.

Mabrok en tout cas.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 novembre 2019 09:33
Si elle se rend dans un pays arabe, elle les fera penser à la célèbre expression: ya leili ya 3eini
L
30 novembre 2019 10:37
Je trouve pas ça joli du tout
Prononciation bizarre
S
30 novembre 2019 11:35
Sincèrement, je n 'aime pas du tout, ni Leïla d'ailleurs. Bien trop commun à mes yeux.

Leily ressemble plus à un surnom qu'un prénom.
Citation
Danen a écrit:
Coucou salam,

Voilà c'est la version perse de Leila et je le trouvais plutôt original. Mais je voudrais des avis.

Merci
M
30 novembre 2019 14:06
Trop d’originalité tue l’originalité.

#lesnouveauxprénomsarabes
Q
30 novembre 2019 14:16
Je n’aime pas.
A
30 novembre 2019 14:19
Je te donne d'autres prénoms que jaime bien et qui ressemblent :

Lila
Layal
D
30 novembre 2019 14:40
Salam,


Si ce prénom te plaît alors vas y appelles la comme ça et de base c'est toi qui décide ,c'est tes choix et tes goûts ,c'est pas parce que certains d'entre nous te diront "j'aime pas c moche" que sayez tu dois pas l'appeler comme ça ,non enlève ça de tes pensées trkl fait comme tu veux ,moi je trouve ça original comme prénom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/19 14:48 par Djazaïriaaaa❤️.
M
8 décembre 2019 14:42
C'est quoi se prénom de merde tourné en mode usa ? Vous avez honte de vos origines ?
Citation
Danen a écrit:
Coucou salam,

Voilà c'est la version perse de Leila et je le trouvais plutôt original. Mais je voudrais des avis.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook