Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS PRENOM GARCON
s
24 avril 2015 12:38
Salam à toutes

Voila je poste aujourd'hui pour avoir vos avis sur un prenom. Nous avons beaucoup de mal à nous mettre d'accord avec mon mari et finalement on aime bien Milhan (prénom berbere qui veut dire beauté).

Qu'en pensez vous ?

J'aimais bien Nael/ Wael ou encore Kamil mais soit prénoms trop fréquents ou Kamil fait trop "féminin" pour mon mari. Nous ne voulons pas de Noam, Ishac, Adam, Rayan... qui sont jolies mais qu'on a déjà dans notre entourage proche.

Allez les filles Partagez vos avis et si vous avez des prénoms peu communs à proposer n'hésitez pas!
24 avril 2015 13:33
Salem. Mon bébé s'appelle Nahil. Il porte bien son prénom, j'ai eu beaucoup de compliment smiling smiley
J'aimais bien Adel aussi mais notre coup de cœur était Nahil...
24 avril 2015 14:27
J'aime bien nahil, Dalil,ilies, réda, Riad,yanis,imran,zakaria,
s
24 avril 2015 16:01
Ton Fils à un Jolie Prénom mashallah ! Ma fille s'appelle Neila ca y ressemble winking smiley

Merci pour ton aide
Alors personne d'autres pour des avis sur Milhan ??
24 avril 2015 16:04
Salaamm et mabrouk !!

Le H de Milhan se prononce comment en arabe ?
Sinon jaime pas trop, dommage pour Nael Wael et Camil, C plus jolie que Milhan.
Bon apres c que mon avis personnel ca n'engage que mes gouts..
s
24 avril 2015 16:09
Merci pour ton avis Soltanaa Alors pour la prononciation arabe c le son "ha" comme pour "hamid" (Mel7ane)

Je pense qu'on le prononcera + en français (Milhane)
L
24 avril 2015 16:50
Salem
Alors je l avais repèré pour mon fils mais la prononciation française m'a rebuté ça fait comme le prénomme Mylène donc nous ne l avons pas choisi!
Après perso mon coup de cœur etait adlene mais pareil en français ca ressemblait trop a Adeline dc nous ne l avons pas choisi et au final Ayoub et on aime trop et soubhana allah notre fils est patient et courageux comme le prophète Ayoub salut sur lui
24 avril 2015 21:22
Choisis un nom plus masculin pr ton fils , cest un garcon quand meme .
p
24 avril 2015 21:39
Salem

C vrai que Ayoub c tre joli.

J'aime bcp aussi Hamza, l'oncle au prophète saws.

Et aussi Imrân.

Voilà pour mon avis.
L'essentiel c que tu choisisse un prénom qui te plaît car nous avons tous des goûts différents.

Salem
L
24 avril 2015 22:23
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

C vrai que Ayoub c tre joli.

J'aime bcp aussi Hamza, l'oncle au prophète saws.

Et aussi Imrân.

Voilà pour mon avis.
L'essentiel c que tu choisisse un prénom qui te plaît car nous avons tous des goûts différents.

Salem

Mon mari aimait beaucoup Hamza aussi enfin on voulait un prénom qui a une histoire dans dine
Zakaria très joli aussi
S
24 avril 2015 22:42
Franchrment moi j'aime pas trop après chacun ses goûts ,moi mon fils s'appelle jéssim c'était un coup de cœur ,j'aime beaucoup imran et ismael
k
24 avril 2015 23:44
Salam
Je trouve le prénom que vous avez choisi plutôt bien et surtout on en trouve pas beaucoup il y a aussi kais qui est joli si sa peu t aider slama
25 avril 2015 16:55
Salama3likom

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse . Qu'Allah te facilite l'accouchement et t'accorde un enfant pieu en bonne santé inchallah .

Personnellement je n'aime pas du tout ! En arabe je trouve a vmt pas top et en français BCp trop occidentalisé ... Puis je ne suis pas très fan des prénoms qui ne se prononcent pas de la même façon dans les deux langues . Parceque qd MM il y a une grosse différence en la prononciation mil7ene en phonétique arabe et milane en français ! On dirait MM pas les MM prénoms sobhanallah .

Biensur ça n'engage que moi le chou vous revient et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ...

Les filles ont mis pleins de jolis prénoms plus haut .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook