Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis prénom garçon
m
16 décembre 2008 19:38
Salam Aïeleykoum les filles,

Je voudrais juste avoir votre avis sur le prénom Cassim pour un garçon.
Vous en pensez quoi?

Merci pour vos réponses.
I
16 décembre 2008 19:40
Tres Jolie
s
16 décembre 2008 21:59
tres beau, moi ca sera rayane inchallah. est ce que tu accouche bientot??? moi j'ai changer les prenons milles fois depuit que j'ai tomber enceinte grinning smiley. et depuit quelque mois on ai fixer sur Rayane.....

In love
f
16 décembre 2008 22:08
tres joli prenom cassim.qui c , peut etre que je te le piquerai si jamais j ai un garcon nshalah.hihihi
m
16 décembre 2008 23:52
merci les filles, ça me rassure.

Simsima2008, j'accouche normalement en Mars InchAllah si tout va bien. Rayane est très joli aussi. Le choix d'un prénom est vraiment difficile, surtout pour un garçon je trouve. On est pas encore bien décidé avec mon mari, mais moi j'ai un sacré penchant pour celui là ainsi que pour Chemsi.
Fenoucha, tu peux me le piquer avec plaisir, lol.
Pour info,cela signifie générosité et partage.
17 décembre 2008 00:29
salam
Cassim ou Kassim, parmi les appelations preferees pour le prophete Mohamed Salla allaho 3lahyi wassalam etait : abou alkassim
m
17 décembre 2008 12:32
Eh bien il existe trois orthographes, moi je l'ai beaucoup vu avec un Q aussi. Effectivement , il s'agit du fils de notre cher prophète Salla Aelih Waa Salam Abu el Qassim. Mais ce prenom provennant d'une Kunya, le prénom principal est Qassim, après pour l'orthographe je verrai bien.
m
26 décembre 2008 21:54
up!!

alors les filles, d'autres avis svp?

merci.
27 décembre 2008 01:26
salam
d'autres prenoms a proposer?
m
27 décembre 2008 16:07
j'adore mes moi je l'écrie kassim c polus joli, ou quassim de preference le 1é
s
27 décembre 2008 16:21
Salam

Moi j'aime pas trop je sais pas sa me fait trop penser au mot cassis, et je n'aime pas sa...

Ok je sort...

grinning smiley
27 décembre 2008 16:49
salam alaykoum

Nous, on a prénommé notre fils Achraf smiling smiley
D
27 décembre 2008 16:53
Salam Alikoum,


C'est joli, mais ça me fait penser au Cassim pervers d'ali baba et les 40 voleurs avec fernandel.

Mdr
m
29 décembre 2008 14:45
Salam Aïelekoum,

Desenchantée, tu n'es pas la première à me dire que ça lui fait penser à Cassim d'Ali Baba. Mdr!

Siham94, ne sort pas ,lol, t'en fait pas, toutes les critiques sont bonnes à prendre. Justement c'est tout l'intéret de ce forum.

En tout cas merci pour vos avis, quels qu'ils soient.

Je suis dans le doute, je ne suis toujours pas fixée... On verra bien...
29 décembre 2008 15:13
salam j'aime bien kassim mais desolée ca me rappelle aussi ali baba

pour les garcon j'aime bien jade, elias, wissem, kais, mohand, nael (mixte)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 janvier 2009 17:17
Coucou les filles,

Je me permet de revenir vous embêter car cette histoire de prénom me tracasse toujours autant. Je ne suis vraiment toujours pas décidée et la date de mon accouchement approche à grands pas.
Y'a-t-il des avis de personnes qui n'aiment pas aussi, et si tel est le cas, pourquoi? Je ne voudrais pas prendre le risque de donner à mon fils un prénom lourd à porter. Je pense aussi à quand il sera adulte, cela fera-t'il assez homme?
Je sais que je me pose trop de questions, mais c'est un prénom tellement rare et que je n'ai même jamais entendu d'ailleurs, que je n'arrive pas à avoir suffisament de recul et de jugement personnel.
Sinon Lyes ou Ilyès me plaisent aussi pas mal.

Merci à toutes pour vos contributions.
H
9 janvier 2009 17:36
Salam

C'est mignon et original. Félicitations.
r
10 janvier 2009 00:46
salam

Je connais un petit qassim mais person pour je jprefere nassim ou encore wassim

Mé apré c a toi de voir et de choisir le prénom ki ira le mieu avec ton bout'chou

Félicitations
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
10 janvier 2009 04:00
Il est magnifique se prenom kassim je voulais appler mon garçon si j'en avais un comme sa c un très bon choix mon mari veux que l'on appel notre fils inchallah YAHIA car il s'appel Zakaria (mon mari) et que dans le coran dieu donne un fils a zakaria et lui demande de l'applé yahia bref malgré tout ma croyance et le fait que j'ai toujours voulue applé mon enfant kassim ou kassem (je trouve que kassim c plus frais et que kassem c plus serieux) et que je pense que yahia va être deformé car ont est enfrance par yaya j'ai céder a moitier mais bon je voulais un prenom que presque personne n'a et yahia et rare voilas ilies moi j'aime mais im y a enormement d'illies voilas je t'est donné mon avis je souhaite que dieu t'aide dans ton accouchement et qu'ilfasse que tes enfants que ta famille se porte bien
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
t
10 janvier 2009 16:13
je préfère miloud!!

la c´est sur il ne sera pas déformer......Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook