Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis poussette bebe2luxe. Merci
m
31 mai 2012 14:36
Salam les filles,

J ai besoin de vos connaissances s il vous plait.

Je suis a la recherche d' une poussette pack trio a un prix raisonnable.
Sur le net j ai trouver une promo de la marque bebe2luxe, le soucis c'est que je ne trouve aucun avis sur cette marque.

L une d' entre vs la connait elle? En êtes vs satisfaite?

Barak Allah o fikoum
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
l
31 mai 2012 21:03
salam

je ne connais pas du tout ce site!!

J'ai acheté une pousette pack trio sur le net aussi mais sur le site oclio je crois , le site est tres bien
m
1 juin 2012 09:55
Salam louisa,

Merci de ta réponse. Je vais regardée le site que tu m as conseiller.

Je te souhaite un bel accouchement inchAllah.

Les autres filles, pouvez vous me donner votre avis? Merci
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
l
3 juin 2012 19:56
je t'en prie

voici celle que j'avais prise mais moins cher car en solde sur ce site
poussette
m
3 juin 2012 22:27
Merci louisa, tu es la seule a m avoir aider LOL.

Bsahtek la poussette elle a l air très bien. Je vais continuer mes recherches et garder celle la sous la main :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
l
3 juin 2012 22:45
oui la poussette est bien mais je l'ai pas encore testé, je te dirai ca fin juin eye rolling smiley

je suis allée sur le site bebe2luxe , le pack trio est sympa. C'est un model oriinal qui m'a l'air pratique, tout terrain aussi.

Par contre je ne vois aucun prix donc je comprend pas trop!!
m
3 juin 2012 22:54
En faite a la base elle coûte 800e, mais j ai trouver une promo a 400e.

Le problème c'est que je trouve aucun avis, et personne ne connait cette marque :-(
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
l
3 juin 2012 23:33
Salam
Moi aussi je recherche une poussette. Je vais accouché début juillet. As tu un lien pour la poussette que tu dis. Perso moi je voulais prendre une bébé confort. Je trouve un peu chère mais bon on verra.....
yawning smiley
l
3 juin 2012 23:53
Re je viens d'allé voir. Oui ça va elle est joli et pas chère. Super promo. Mais je ne connaissais pas cette marque.....
m
4 juin 2012 09:14
Salam lina badoua,

Désoler je viens juste de voir ton message. Tu as qd même réussi a la trouver.

Moi aussi je l a trouve sympas, mon mari m encourage a la prendre et ne comprend pas pourquoi je bloque. Mais le faite de pas d' avoir d' avis je sais pas.

Ds l idéal moi aussi une bébé confort aurait été le top.

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
l
4 juin 2012 12:15
si la poussette vaut 800e et qu tu l'as trouvé a 400 e ca vaut le coup en effet!!

Il n'y a pas d'avis car c'est une marque peu connu je pense. J'ai mis le lien de la poussette bebe confort que j'ai acheté, je l'ai payé 436euro avec frais de port..Perso kit a mettre 400euro je prefere mettre dans la mienne car bebe confort c'est connu, tu trouveras plein d'avis,...

Bon courage car l'achat de la pousette est un moment important, c'est normal que vous hesitiez et cherchiez des avis!! Mais peut etre que si vous hesitez c'est que vous n'avez pas totalement confiance dans la marque!!

Je me permets d'ajouter que pour 399euro il y a le pack trio enjoy de chicco qui est tres bien (je l'avais pour mon fils)
ce pack est aussi sur oclio
l
4 juin 2012 12:20
j'ai oublié , j'avais failli acheté sur le site bimbomarket aussi - c'est de la puericulture de marque fabriquée en italie et les prix valent le coup!!
m
4 juin 2012 12:26
Barak Allah o fik louisa pour tout ses conseils

Je préfère aussi une marque connu, je vais regarder le pack enjoy trio ainsi que le site allemand.

Qu Allah te facilite ton accouchement (si c'est pas déjà fait) et t accordes une descendance pieuse.

Merci :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
4 juin 2012 12:44
Oups je voulai dire Italie au lieu d' Allemagne.
Je suis vraiment fatiguée aujourdhui
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
l
4 juin 2012 16:00
ptdr c'est normal la fatigue!! non j'ai pas accouché j'attends toujours que bébé veuille sortir!! Merci pour toutes ces belles choses
m
6 juin 2012 11:56
Salam Louisa,

Je tenais a te remercier car grace a toi j'ai trouver mon bonheur.
J'ai pris ma poussette trio chicco sur le site italien que tu m'as communiquer a un prix defiant tte concurrence Danse

Je met le lien si cela peut intéresser quelqu'un

[www.bimbomarket.it]

Encore une fois mes dohas t'accompagne, avec un superbe accouchement inchAllah et surtout un bébé en bonne sante

Bisou
6 juin 2012 12:19
Coucou Islem,
j'ai la même poussette que j'avais acheté l'année dernière pendant les soldes à 399€ tu l'as vraiment pas payé cher.
Elle est super bien la nacelle est plus grande que dans les bébé confort idem pour les cosys, j'ai comparé avec celle de ma soeur. Elle se plie facilement, n'est pas lourde.
Deux petits bémols, dans la nacelle l'ance n'est pas top car ce sont des liens et quand bébé grandit ça tangue un peu et c'est un peu chiant de clipser le cosy sur les roues mais on prend la main.
m
6 juin 2012 12:45
Salam choupipi,

Comment vas tu? Et Jassem?

Merci Bcp de me réconforter dans mon choix même si elle a quelques inconvénients je pense que rapport qualité prix c'est la plus intéressante.

Il me fallait a tt prix une trio et je voulai pas investir des milles et des cents, donc je me dit que c'est une bonne affaire.

Je te fais de gros bisou ainsi qu a ton prince
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
6 juin 2012 13:10
Merci on va bien j'ai donné des news sur notre post.

Non franchement c'est un bon rapport qualité prix, à l'époque c'était la moins chere en "marque" et j'en suis pleinement satisfaite.
Ah oui elle est top aussi au niveau des roues.

Bisous ma belle
m
6 juin 2012 13:13
Ok je vais le lire de ce pas.
Je viendrai vs donnez des news sur l autre post, après mon écho de cet après midi.

Merci encore.
Bisou et bonne journée :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook