Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis pour negafa et salle !!
c
31 août 2012 22:40
Salam aleikoum les filles,
je suis une future mariée 2013 ( mai ou juin) inchaAllah et j'aimerais avoir vos avis sur la negafa azfar que je n'ai pas encore rencontrée, est ce que vous aviez déja fait appel à elle ou bien qqn autour de vous ??
Et puis pour la salle d'Aulnay la Rose des vents ( appelée aussi la salle des mosquées je crois) vu que je vais faire un mariage séparé, J'ai choisit la salle bordeau et dorée, quelles sont vous impressions dessus ??
Merci d'avance pour vos réponses les filles
Bonne soirée à toutes bisous
1 septembre 2012 09:46
Salam,

Moi j'ai une amie qui avait pris negafa Azfar, je trouve que ces robes peuvent être jolies maintenant je pense qu'il faut que tu
lui dises ce que tu souhaites dès le départ c'est à dire prévenir peut être ton orchestre lorsque tu es prête à sortir etc..
pour qu'il puisse se caler avec toi, j'ai trouvé qu'au niveau organisation c'était pas le top mais au delà de sa je ne la connais pas.

Pour ce qui est des salles d'Aulnay j'ai également assisté à un mariage une fois la bas, ce que j'ai trouvé dommage c'est le monde qu'il y a à l'extérieur, aucune déco pour les salles du haut, trop de salles je trouve et c'est assez stressant pour les invités maintenant tu fais un mariage séparé donc c'est peut être plus simple..

Après le lieu il faut qu'il te plaise si c'est le cas, le reste n'est que futilités..

Allah y kemel bel kheir !
A
1 septembre 2012 12:46
salam moi pour ce qui de la negafa jen nai pas entendu parler par cntre pour la salle mon mari mavais enmener la visiter avc le proprietair des lieu et sah jai pas du tous aimer pck nous aussi on voulait fair mixte jai pas aimer et ma belle mere avait deja assitster a des mariage laba et le traiteur aparament n'est vrement pas top aski parait c'est lala aicha qui cuisine bref

il ns avez fait un devis assez chere pr pas de grande prestation a vraie dire et la negafa il ma dit que c'etait compri avc et il voulez meme pas me fair prendr rdv avc pr voir c'est robe il ma di juska vs reserver la salle et la tu pourra voir la negafa bref on n'a lacher lafaire et finalement on na pri une salle au THILLAY 95 on na separer avc un beau rideau au milleiu et s'etait super bien !!!!!

en tt cas felicitation pr tn mariage thumbs up
c
1 septembre 2012 19:58
Merci beaucoup pour ton conseil ma belle, j'en parlerais avec elle inchallah pour tt ce qui est organisation. et pour la salle j'ai choisit la numéro 2, elle est bas justement. c'est vrai que celles du haut j'ai pas du tout aimé la déco, aucun effort je trouve.
c
1 septembre 2012 19:59
Ambre tu me fais vachement peur là lol
et tu as payé combien pour la salle de thiais et pour combien de personnes ????
A
2 septembre 2012 11:23
salam la posteuse lol c'etait pa mon intention mes c vraie ce que je dit lol et le pire c'est qui aussi eu des intoxication alimentaire pck a ce qu'il parer la teyaba reprend les rest des autres mariage apres allah ou ahlemn pour la salle du thillay elle sapl "la palmerie" elle et magnifique on nan na ei pour 6500e pour 150 PERSONE (il nous a offer15 place en+ ) avec ba traiteur trone et deco !! pr le photographe dj negafa et piece montes on na pri apar sa revenez moin chere !!thumbs up
s
2 septembre 2012 11:41
Salam
moi je veux te dire fait toi ta propre opinion en allant sur place n écoute pas ceux qui racontentre des chose alors qu ils n ont même fait leur mariâge dans cette salle is te disent " il paraît que " sans avoir de preuve
En plus te racontent des chose qui se seraient passees depuis des lustres alors que depuis peut être les choses ont changée
Je te précise que le traiteur à change depuis un moment déjà ....
Bon courage dans ta recherche
A
2 septembre 2012 13:43
Citation
salima 93 a écrit:
Salam
moi je veux te dire fait toi ta propre opinion en allant sur place n écoute pas ceux qui racontentre des chose alors qu ils n ont même fait leur mariâge dans cette salle is te disent " il paraît que " sans avoir de preuve
En plus te racontent des chose qui se seraient passees depuis des lustres alors que depuis peut être les choses ont changée
Je te précise que le traiteur à change depuis un moment déjà ....
Bon courage dans ta recherche

salima elle est venu pour demander conseil et opinion moi perso c'est ce que j'ai fait lui dire ce que javais vu et su apres si elle veut vrement cette sale tkt pas qu'elle la prendra meme si ya une des chose pas top sur cette salle !!!!
2 septembre 2012 16:38
Salima 93, c'est un forum elle a demandé des conseils puis je reprends ses termes "est ce que vous aviez déja fait appel à elle ou bien qqn autour de vous ?? " donc je pense que c'est tout à fait légitime qu'on partage nos expériences vécues ou observées
maintenant Allah ou a3lem !!!

Kheir insha'Allah
c
3 septembre 2012 00:54
AMBREEEE

C'est un prix interessant ça va, moi il nous a dit 7200 pour 200 personnes, traiteur piece montée compris dans le prix bien sur,

Moi ce que j'aime bien dans cette salle, c'est le fait que ce soit deux salles distinctes, c'est bien séparé avec une ptite ouverture.

J'ai peur des salles ou c'est séparée qu'avec un rideau qu'il y ai des va et vient, et ça sa va pas trop plaire au daron quoi mdr
A
3 septembre 2012 10:10
lol sava encor mes moi je te conseillerai d'aller avc tes parent et beau parent gouter le menu et la piece montée si c'est posible ta choisi ta deco ? en fete nous de mon coter on fai les mariage mixte mes du coter de mariage mixte c'est niette !!!!!! donc on na fait separer est c'est vraie les salle du jamére se qui est bien c'est que les salle sont separée mes le reste nous a pa convenu donc on na lacher laffaire

et frenchment dans la salle ou on na fait ya vrement aucun homme qui et passer au dessu du rideau meme pas mes freres mséken lol yavai que mon mari pr venir defiler avc moi et pr les photos ap(res faut bien dire o proprietaire de vrement bien separer ya que a la fin pr la piece monté qu mes frere neveu beau frer cousin oncle a mon mari qui sont venu pr fair les photos finale et mes frer et neveu ptdr a la fin il sont venu danser avc moi l'aarfa des barre la famille de mon mari a la limites choqué mes cmment on sen fouter lol c'etait magniafique jspr pr toi que cette journer sera magniafique inch allah thumbs up
c
3 septembre 2012 11:38
lol InchAllaah ma soeur, moi aussi ça me dérangerait pas un mariage mixte du moment que tout le monde se respecte, mais bon moi c'est le daron qui a imposait sa loi, et ça plait pas non plus à ma belle famille, allah ghaleb j'y suis pour rien lol

dis moi tu pourrais me passer un lien ou l'adresse de ta salle car j'ai du mal à la trouver sur le net
A
3 septembre 2012 11:43
jv esayer de trouver sa et jte lenvoi !!! ba ns c'est le contraire c'est mon pere qua eu un peu de mal mes finalement c'est mieu les femme peuvent danser comme elle veulent ect
A
3 septembre 2012 11:50
Citation
AMBREEEE a écrit:
jv esayer de trouver sa et jte lenvoi !!! ba ns c'est le contraire c'est mon pere qua eu un peu de mal mes finalement c'est mieu les femme peuvent danser comme elle veulent ect

voici le liens [www.1001salles.com]
c
3 septembre 2012 12:16
Merci ma belle, j'irais les voir dans la semaine jte tiendrais au courant inchallah,
A
3 septembre 2012 12:26
Citation
c'estmoi a écrit:
Merci ma belle, j'irais les voir dans la semaine jte tiendrais au courant inchallah,

daccor bizouyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook